Fixmyvw.com

Author Topic: daily AFN  (Read 23152 times)

Reply #60September 27, 2012, 06:46:01 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: daily AFN
« Reply #60 on: September 27, 2012, 06:46:01 pm »
Sympa la modif, à voir si ça passe maintenant ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #61September 28, 2012, 05:36:30 pm

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128

Reply #62September 28, 2012, 06:24:44 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: daily AFN
« Reply #62 on: September 28, 2012, 06:24:44 pm »
Oui ça va t'être utile. Mais essaie de voir si tu ne trouves pas plutot un 300 kpa.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #63September 28, 2012, 10:04:57 pm

difrey

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 18
Re: daily AFN
« Reply #63 on: September 28, 2012, 10:04:57 pm »
Salut!

Bon boulot!
Sava freiné grave avec ces freins.
Le gt2052v monté sur collecteur agr tape aussi dans le support moteur.

Reply #64September 29, 2012, 03:30:06 pm

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: daily AFN
« Reply #64 on: September 29, 2012, 03:30:06 pm »
bon ça passe pas ... il faut que le support soit remodifié !
ça ça va aller, mais la wastegate ne passe pas et impossible de la monter comme elle est positionnée d'origine ( elle tape dans le silent bloc du support )
j'ai bien pensé à la mettre vers le haut mais ca ne marchera pas car apparement elle " tire " sur le mécanisme de la GV et comme je pense la mettre, en plus de refaire son support, il faudrait qu'elle pousse sur le mecanisme
je vais tenter de trouver un montage similaire pour prendre les idées parce que la je suis dans la merde ...

Reply #65September 29, 2012, 03:47:28 pm

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: daily AFN
« Reply #65 on: September 29, 2012, 03:47:28 pm »
j'oubliais, l'arrivé et le retour d'huile est à modifier également

Reply #66September 30, 2012, 05:37:51 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: daily AFN
« Reply #66 on: September 30, 2012, 05:37:51 pm »
monte un autre turbo.

Reply #67October 01, 2012, 08:57:25 am

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: daily AFN
« Reply #67 on: October 01, 2012, 08:57:25 am »
ça me fait chier de racheter un turbo

Reply #68October 01, 2012, 01:18:48 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: daily AFN
« Reply #68 on: October 01, 2012, 01:18:48 pm »
Le gt2052v monté sur collecteur agr tape aussi dans le support moteur.

Pour l'avoir monté sur mon ASV, ça passe juste ce qu'il faut.
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #69October 01, 2012, 04:00:40 pm

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: daily AFN
« Reply #69 on: October 01, 2012, 04:00:40 pm »
monte un autre turbo.

quoi comme turbo ? qui irai avec les autres pièces ?

ça ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/373451923.htm?ca=12_s

ça prend plus de pression que le vb ?
« Last Edit: October 01, 2012, 04:08:40 pm by gummi »

Reply #70October 01, 2012, 04:32:25 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: daily AFN
« Reply #70 on: October 01, 2012, 04:32:25 pm »
Oui ça prend + de pression que le VB, mais ça charge un peu plus tard. Mais finis ton montage, tu es bien parti, alors continue ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #71October 01, 2012, 05:08:44 pm

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: daily AFN
« Reply #71 on: October 01, 2012, 05:08:44 pm »
ok pour le conseil
à part que le gt prend plus de pression, il apporte quoi de plus pour le montage que je veux faire ?

Reply #72October 02, 2012, 03:45:29 am

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: daily AFN
« Reply #72 on: October 02, 2012, 03:45:29 am »
merci Laurent pour le conseil

Reply #73October 02, 2012, 03:55:39 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: daily AFN
« Reply #73 on: October 02, 2012, 03:55:39 am »
pour le charge ne pas confondre la sensation de  poussé et les chiffres réels,c’est trompeur.

de plus a presion égale un turbo de ce type. poussera bien plus.

et ne parler que de pression c'est abstrait...le débit compte tant à l’admission qu'a l’échappement.

au sujet du lien il y bien plus récent comme turbo,plus fiable et avec moin d'inertie sans avoir besoin à toucher au support moteur.


mais vu ou le projet   est ca serai bête de pas continuer avec ce turbo.
« Last Edit: October 02, 2012, 04:00:10 am by golftd412000 »

Reply #74October 02, 2012, 07:26:29 am

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: daily AFN
« Reply #74 on: October 02, 2012, 07:26:29 am »
au sujet du lien il y bien plus récent comme turbo,plus fiable et avec moin d'inertie sans avoir besoin à toucher au support moteur.


quoi comme turbo par exemple ?
Oui je vais rester avec ce turbo vu que j'ai commençé les modifs
Peut être par la suite si je veux faire une évolution je verrai pour un changement