Section Francaise > Section diesel

Ma 205 de piste: 2.1 TD 12 VNT

<< < (2/2)

Damsbiggen:
Les premières versions étaient en 135bars, après ils sont passés à 175bars. Pour l'huile de frite vaut mieux tarer plus car c est plus visqueux et ca pulvérise mieux dans tous les cas.

Le nouveau turbo: GT2260v





Par rapport a l'ancien


Refroidit par eau si besoin:

TheGhost34:
Il est bien jolie ce poumon  ;D

Damsbiggen:
Ouep neuf trouvé sur les petites annonces Allemandes...

Je vais le redémonter pour usiner le système anti surge qui n'est pas fonctionnel d'origine. Il est monté sur un IVECO DAILY 3.0 HPI 176cv.

nightwanted performance:
Comment tu va gerer ce nouveau turbo GT2260V qui lui fonctionne par depression?

Damsbiggen:
Simple! J'ai viré l'actionneur d'origine qui fonctionne en dépression effectivement, et j'ai mis un autre actionneur (celui de fiat croma) modifié au niveau de la fixation qui fonctionne lui avec la pression d'admission....Et ca marche nickel!

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version