S-PAutomotive.com

Author Topic: Turbo anti surge  (Read 8349 times)

Reply #30February 04, 2012, 04:52:04 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Turbo anti surge
« Reply #30 on: February 04, 2012, 04:52:04 am »
a chaqu'un son plaisir....

j'aime quand ça impose  ;D
faut avoir ce qu'il faut sous le capot aussi, pas faire du bruit pour rien....
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #31February 04, 2012, 11:59:44 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Turbo anti surge
« Reply #31 on: February 04, 2012, 11:59:44 am »
a chaqu'un son plaisir....

j'aime quand ça impose  ;D
faut avoir ce qu'il faut sous le capot aussi, pas faire du bruit pour rien....

+1000  ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #32March 08, 2012, 08:48:25 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Turbo anti surge
« Reply #32 on: March 08, 2012, 08:48:25 am »
Je viens de tomber sur le sujet....

je pense que le diametre et la longueur du trou/canal, sont directement lié a la pression de surge.

Donc, sur un moteur differents(cylindrée) ou un piping differents(diametre different mais meme cylindrée) le systeme devrait avoir une efficacité differente, voir inutile ou exessive, non  ???

LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

 

Fixmyvw.com