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Author Topic: Montage Pompe Iveco 2.5 TDI sur IDI  (Read 6297 times)

Reply #15January 23, 2012, 08:34:09 am

TheGhost34

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Re: Montage Pompe Iveco 2.5 TDI sur IDI
« Reply #15 on: January 23, 2012, 08:34:09 am »
Je vois pas beaucoup de solutions pour ton pompage:
-Diminuer ta pression turbo.
-Augmenter la cylindré.
Car même avec un carter anti-surge je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #16January 23, 2012, 12:00:04 pm

Barth

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Re: Montage Pompe Iveco 2.5 TDI sur IDI
« Reply #16 on: January 23, 2012, 12:00:04 pm »
Usine deja ton carter compresseur s'il est prévu pour, apres tu avise en fonction du résultat.
Sans doute ça ne suffira pas, mais ptet que ça ira.

Reply #17January 24, 2012, 04:32:25 am

Damsbiggen

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Re: Montage Pompe Iveco 2.5 TDI sur IDI
« Reply #17 on: January 24, 2012, 04:32:25 am »
En même temps, s'il y avait du pompage, c'est surement parce que le turbo était à la base trop petit.(fiat croma TD2502 90ch (150ch lors du circuit à 1.5bar))). Avec le GT2260v, je devrais d'après la map compresseur avoir plus de marge. Beaucoup plus! Apparemment il peut encaisser 300ch sans fatiguer....
205 1.7 Td VNT 100% friture
205 2.1 Td 12 VNT 100% friture
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Boat avec hydrojet et moteur de 205 Td 100% friture

Reply #18January 24, 2012, 07:21:18 am

golftd412000

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Re: Montage Pompe Iveco 2.5 TDI sur IDI
« Reply #18 on: January 24, 2012, 07:21:18 am »
c’est 1,5 bars mais dans un 2.1l 12v aussi et pas un 1900 8s

300ch sur un injection directe .

et ta géométrie devait pas être bien réglé aussi...

car 1.5bar dans un td12  tu dois être plus haut que 150ch.

pour le reste on attend toujours

Reply #19January 30, 2012, 06:06:15 pm

Damsbiggen

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Re: Montage Pompe Iveco 2.5 TDI sur IDI
« Reply #19 on: January 30, 2012, 06:06:15 pm »
Je ne vois pas comment je peux régler ma géométrie, il n'y pas de réglages possible? Tout se règle automatique avec la pression d'admission. Le turbo régule par lui même à 1.5bar. Et c'est stable et réactif à la pédale. Si tu parles de mettre un actionneur avec une gestion a moteur Pas a pas, je ne suis pas prêt à adapter ca...


car 1.5bar dans un td12  tu dois être plus haut que 150ch.


Justement Le soucis que j'ai eu lors du circuit concernait la pompe à injection, je ne pouvais plus augmenter le débit car je n'arrivais pas à retrouver mon régime de ralenti après avoir tourné la vis de débit,(j'avais déjà fait plusieurs tours). Il me restait surement de la marge pour enrichir car la caisse ne fumait pas du tout, sur la vidéo on voit bien que c est un diesel propre.... http://www.youtube.com/watch?v=EqaxoyyzS_4


pour le reste on attend toujours
Sinon qu'est ce que tu entends par "pour le reste on attend toujours"??
« Last Edit: January 30, 2012, 06:35:11 pm by Damsbiggen »
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