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Author Topic: plusieurs questions  (Read 8093 times)

Reply #15February 12, 2006, 01:00:10 am

X@V

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« Reply #15 on: February 12, 2006, 01:00:10 am »
Donc, pour permettre d'avoir de l'avance pas mal en fonction du régime, je suis mieux de le visser plus ou moins?

Voici la pompe... http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=14011&postdays=0&postorder=asc&start=45
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

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Reply #16February 14, 2006, 02:51:54 pm

Caddy82rats

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« Reply #16 on: February 14, 2006, 02:51:54 pm »
J'ai le même problème de boite sur mon caddy : avec le 1900D atmo, la demultiplication est impec avec des 175/70/14
si je passe en 195/50/15, ça tirera trop court...
la solution est je pense une boite de TD

Reply #17February 25, 2006, 10:47:34 pm

X@V

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« Reply #17 on: February 25, 2006, 10:47:34 pm »
Caddy??  :(
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Reply #18February 26, 2006, 04:46:20 am

Caddy82rats

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« Reply #18 on: February 26, 2006, 04:46:20 am »
Caddy = Golf pick-up = Rabbit pick_up truck  :D

Reply #19February 26, 2006, 11:35:24 am

X@V

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« Reply #19 on: February 26, 2006, 11:35:24 am »
J'attends après caddy....... j'ai pas eu ma réponse à ce sujet, j'aimerais bien savoir quoi faire avec le régulateur d'en haut.

Dans le sujet fait par bricofoy, il dit que c'est en rapport avec la charge, mais je n'ai pas remarqué son emplacement original et aussi ce que je fois en faire pour tirer une efficacité maximale de ma pompe...
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Reply #20February 26, 2006, 11:44:25 am

caddy

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« Reply #20 on: February 26, 2006, 11:44:25 am »
vis le plus vers l'interieur.  :wink:

Reply #21February 26, 2006, 03:44:25 pm

X@V

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« Reply #21 on: February 26, 2006, 03:44:25 pm »
J'accote ça au bout des filets?  8)
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Reply #22February 26, 2006, 04:37:41 pm

Tintin

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« Reply #22 on: February 26, 2006, 04:37:41 pm »
si tu le visse trop, premierement tu pourras plus remettre le boulon a l'exterieur, la tige va etre trop rentré,  et si tu visse trop, ca va aller s'accoter au fond, dans ce cas, tu devisse un peut.

Reply #23February 26, 2006, 07:35:52 pm

X@V

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« Reply #23 on: February 26, 2006, 07:35:52 pm »
Et si on bopuche partiellement le trou, ça dit quoi??  :twisted:
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Reply #24February 26, 2006, 08:33:38 pm

Tintin

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« Reply #24 on: February 26, 2006, 08:33:38 pm »
moi sur ma pompe j'en ais pas de ca, la tige est pleine....  ca doit equivaloir a boucher le trou completement...

Reply #25February 26, 2006, 10:39:22 pm

X@V

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« Reply #25 on: February 26, 2006, 10:39:22 pm »
Message reçu  :twisted:
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Reply #26February 26, 2006, 10:40:19 pm

X@V

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« Reply #26 on: February 26, 2006, 10:40:19 pm »
J'en déduis donc que ce dispositif retarde l'injection... ÉLIMINATION!!  :lol:

Je crois que c'est le même dispositif que celui qui est à l'externe sur une pompe de 1.9TD (avec le sélénoide)
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