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#15
by
X@V
on 12 Feb, 2006 01:00
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#16
by
Caddy82rats
on 14 Feb, 2006 14:51
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J'ai le même problème de boite sur mon caddy : avec le 1900D atmo, la demultiplication est impec avec des 175/70/14
si je passe en 195/50/15, ça tirera trop court...
la solution est je pense une boite de TD
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#17
by
X@V
on 25 Feb, 2006 22:47
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Caddy??
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#18
by
Caddy82rats
on 26 Feb, 2006 04:46
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Caddy = Golf pick-up = Rabbit pick_up truck
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#19
by
X@V
on 26 Feb, 2006 11:35
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J'attends après caddy....... j'ai pas eu ma réponse à ce sujet, j'aimerais bien savoir quoi faire avec le régulateur d'en haut.
Dans le sujet fait par bricofoy, il dit que c'est en rapport avec la charge, mais je n'ai pas remarqué son emplacement original et aussi ce que je fois en faire pour tirer une efficacité maximale de ma pompe...
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#20
by
caddy
on 26 Feb, 2006 11:44
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vis le plus vers l'interieur. :wink:
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#21
by
X@V
on 26 Feb, 2006 15:44
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J'accote ça au bout des filets?
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#22
by
Tintin
on 26 Feb, 2006 16:37
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si tu le visse trop, premierement tu pourras plus remettre le boulon a l'exterieur, la tige va etre trop rentré, et si tu visse trop, ca va aller s'accoter au fond, dans ce cas, tu devisse un peut.
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#23
by
X@V
on 26 Feb, 2006 19:35
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Et si on bopuche partiellement le trou, ça dit quoi?? :twisted:
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#24
by
Tintin
on 26 Feb, 2006 20:33
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moi sur ma pompe j'en ais pas de ca, la tige est pleine.... ca doit equivaloir a boucher le trou completement...
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#25
by
X@V
on 26 Feb, 2006 22:39
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Message reçu :twisted:
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#26
by
X@V
on 26 Feb, 2006 22:40
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J'en déduis donc que ce dispositif retarde l'injection... ÉLIMINATION!! :lol:
Je crois que c'est le même dispositif que celui qui est à l'externe sur une pompe de 1.9TD (avec le sélénoide)