Section Francaise > Pôle technique

Difference entre DSLA150P502 et DSLA150P764

(1/3) > >>

charly30:
Salut a tous en ayant les 2 modeles de nez d injecteur sous la mains jai chercher d ou pouvait venir cette difference de référence car a priori se sont tout les 2 plus ou moins des 0.216 et bien la difference se situe a l emplacement des 5 troues en 0.216 ( ils sont pas placer pareil sur les 2 ref ) je ne sais pas si une ref est mieux que l autre  ??? si certains on des info c est toujour sympas a partager  ;) je vous met 2 photos que jai fait en macrophotos ( car casiment invisible a l oeil nu ou alors je commence a me fair vieux  ;D ;D ;D)

charly30:

charly30:

golftd412000:
les 216 existent pas ce sont des 210

nicorom:
Salut!

Sur tdiclub, l ya eu de longues conversations sur les différences entres les nezs.

De tete, un vendeur/installateur de bosio disait qu'il y avait au moins 30  (trente) paramètres différents pour la constructions des nezs, au delà du nombre de trous et de leur diamètre.

SI j'ai du temps, je chercherai les discussions oncernées et je posterai le lien.

Il ya eu également un gars qui a musuré les flux d'un certains nombre de références de nezq qui était assez instructif, et ce avec photos.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version