Fixmyvw.com

Author Topic: Dans quel pays vit-on??????  (Read 6355 times)

Reply #15November 24, 2011, 03:41:32 pm

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 515
Re: Dans quel pays vit-on??????
« Reply #15 on: November 24, 2011, 03:41:32 pm »
Oui tout ça c'est bien gentil mais quand les types sont dehors à se peler toute la journée avec des objectifs de résultat ils regardent pas forcément la couleur de ta caisse. Les autres types arrêtés à côté de moi ne roulaient pas tous dans des poubelles, et moi je respectais le code de la route -

Reply #16November 24, 2011, 04:34:01 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Dans quel pays vit-on??????
« Reply #16 on: November 24, 2011, 04:34:01 pm »
+1 et quand tu as affaire à la police nationale vers la fin du mois tu le sens un peu plus...

D'autant plus si tu as le malheur d'etre un jeune encore pire avec un A et une voiture typée sport ou un peu tunée (jantes,rabaissement...). Je sais de quoi je parle, j'en ai fais les frais avec feu ma saxo VTS pourtant complètement d'origine juste rabaissée.
Et pire j'avais encore les cheveux longs...
C'est passé du simple arret pour vitesse excessive d'après eux (j'étais dans une file de voiture en ville) à la fouille de la voiture sans officier de PJ (non légal) en quete de stupéfiant... Eh oui, tout les jeunes aux cheveux longs sont des drogués...
J'ai eu le malheur d'avoir des caché pour la gorge dans mon sac de cours, (surement des amphétamines...)
En plus de ça j'etais un délinquant car j'avais d'après eux une arme dans la voiture, et oui un petit tournevis d'électricien est un arme d'après les forces de l'ordre...

Et j'ai eu le droit à l'interrogatoire, si je n'avais jamais fumé de *** de ma vie... sans commentaire.

Et réponse final après la fouille, texto: "Bon ben on a rien trouvé, mais on va vous verbaliser quand meme"
j'ai donc eu droit à 90€ pour vitesse excessive aux égards des circonstances...

Reply #17December 07, 2011, 11:04:34 am

nicorom

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 94
Re: Dans quel pays vit-on??????
« Reply #17 on: December 07, 2011, 11:04:34 am »
Il ya quelques temps, j'étais coincé en ville par une file de voiture qui bougeait pas la première voiture sicutait avec une nana à sa portière ayant un très beau petit cul dans son pantalon bleu marine
Bleu, je n'ai réagit qu'après, lorsqu'elle m'a fait signe de m'arreter, c'était une flic discutant avec une voiture banalisée de la BAC.
POurtant j'avais fait mes controles, personne en face, clignotant, ...

J'ai eu droit à une fouille au corps, fouille de la voiture, controle papiers, ... pendant 20 minutes parce que je lui avait dit avoir un rendez vous...
A final, j'ai eu droit, "parce que vous etes sympathique" à un dépassement dangereux avec une mise en danger!?

Le pire, c'est que tout c'est passé en plein milieu de la rue, sur la voie de circulation, ou j'habitais, devant des voisins et ma petite soeur.

Pour finir, j'ai du la remercier d'un: merci madame de ne pas m'avoir plus verbalisé :'(
Depuis, je fais tout mon possible pour ne plus en approcher un seul.

Reply #18December 07, 2011, 11:25:38 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Dans quel pays vit-on??????
« Reply #18 on: December 07, 2011, 11:25:38 am »
Il y a moins d'une semaine je sors de la place de parking,fais 40mètres pour arrivé à une petite rue à voie unique.
J'étais ceinture en mains près à l'attacher est là la gendarmerie en face,je me gare pour ceder la priorité en face.Il s'arrête à ma hauteur et me dis ça fera 90€ et 3points.Je lui dis je sors de la place.Il me réponds ne répliqué pas ou je vous verbalise.
J'ai failli lui répondre gentillement "brave con est votre ceinture elle est où". Mais des fois il vaut mieux la fermer.
Depuis que j'ai mon permis( 6ans demain) j'ai pris 90€ pour un pneu lisses,90€ pour les anti brouillard avant,90€ pour vitesse excessive(je descendais d'un dos d'âne à même pas 40km/h mais j'ai failli les heurter,ils étaient sans gilet réfléchissant et agité en même temps leurs maglite ::) ),2x90€ pour excès de vitesses et 3points en moins),et une fouille complète de la voiture car arrêté préfectoral par rapport à la drogue(je me suis moqué de l'adjudant quand il fouillé dans le cendrier je lui ai dis avec un grand sourire voulez-vous que je l'enlève?),après les amendes pour stationnement je ne l'ai compte plus(je me gare devant le garage d'un amis et la place n'est pas marqué au sol mais ils arrivent pas à comprendre.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #19December 14, 2011, 11:34:50 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Dans quel pays vit-on??????
« Reply #19 on: December 14, 2011, 11:34:50 am »
Flic ou pas, on ne le saura jamais!!!!

pare contre, il est certain que si cela m'arrive, je ne suit pas un mec comme ça!!!

imagine toi, tu aurrais pris peur, tu te dis "merde, je savais pas que c'était encore con de flic.... ) et tu le suit bien sagement!

là, vous vous arretter vers une autre voiture ( son collègue) et là, Boommmm, pas flic mais des mec qui te braque et ce tire avec ta caisse, tes papier.....

alors perso, quitte a prendre une prune, je préfère ne pas m'arreter tant que je suis pas certain que c'est vraiment un flic....
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #20January 11, 2012, 06:58:00 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Dans quel pays vit-on??????
« Reply #20 on: January 11, 2012, 06:58:00 pm »
Flic ou pas, on ne le saura jamais!!!!

pare contre, il est certain que si cela m'arrive, je ne suit pas un mec comme ça!!!

imagine toi, tu aurrais pris peur, tu te dis "merde, je savais pas que c'était encore con de flic.... ) et tu le suit bien sagement!

là, vous vous arretter vers une autre voiture ( son collègue) et là, Boommmm, pas flic mais des mec qui te braque et ce tire avec ta caisse, tes papier.....

alors perso, quitte a prendre une prune, je préfère ne pas m'arreter tant que je suis pas certain que c'est vraiment un flic....

C'est exactement mon point de vue, et d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas arrêter! C'est une bonne technique de braquage d'ailleurs, c'est facil de se faire une fausse carte de flic pour la montrer par la fenêtre, et ensuite quelqu'un qui a la peur du gendarme va le suivre gentiment pour aller se faire braquer sur un parking.

Et c'est de plus en plus facile de faire ça, car les flics sont de plus en plus banalisés etc, donc comment différencier un vrai d'un faux...   Et après on parle de sécurité...  >:(