Author Topic: Lechtoff sur circuit :)  (Read 2048 times)

September 20, 2011, 05:42:09 am

Lechtoff

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 106
Lechtoff sur circuit :)
« on: September 20, 2011, 05:42:09 am »
Opela all, samedi j'étais sur circuit avec mon paternel, et j'ai pu tourner avec sa Berlinette, ci joint un petit topo vite fais tiré d'un autre forum, et deux liens en vidéos:


Pendant que les copains se régalent au Mans...Lechtoff lui…Il essaye tant bien que mal d’apprendre à glisser..   ;D  Non, blague à part, ce w-e, pendant qu’une partie d’entre vous s’amusait au Mans, je suis allé à une journée sur circuit à Pouilly-en-Auxois (piste plutôt adaptée aux autos de petit gabarit) accompagné de mon papa, la Berlinette, et toute sa clique de copains. la vidéo version « courte » de ma session de l’après-midi :

http://www.dailymotion.com/video/xl6sa9_lechtoff-en-a-110-pouilly-en-auxois_auto

Là dans sa version longue (27 minutes, s’il n’y a personne d’assez courageux pour la regarder jusqu’à la fin, vous en voudrais pas  :none: )

http://www.dailymotion.com/video/xl6nbl_berlinette-a-110-pouilly-en-auxois-driving-by-myself_auto

Pour info, ce n’est que la 4e fois que je conduis son auto en un peu plus de 7 ans…  :-[  donc pas facile à s’habituer à la boite, direction etc…Et je passe sur la position des mains sur le volant lors de certains contre braquages de la vidéo..  ;D
j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur..mdr

@+ la clique  :P






Reply #1September 20, 2011, 02:52:50 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Lechtoff sur circuit :)
« Reply #1 on: September 20, 2011, 02:52:50 pm »
sympa tout ca

Reply #2September 20, 2011, 03:17:45 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Lechtoff sur circuit :)
« Reply #2 on: September 20, 2011, 03:17:45 pm »
Ce bruit ...
C'est tout bonnement envoutant !!!

Je kiff quoi  ;D

Reply #3September 20, 2011, 04:06:45 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Lechtoff sur circuit :)
« Reply #3 on: September 20, 2011, 04:06:45 pm »
Pas mal,tu t'es bien battu avec le volant,avoue  :) lol
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #4September 20, 2011, 05:25:10 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Lechtoff sur circuit :)
« Reply #4 on: September 20, 2011, 05:25:10 pm »
Cool tu t'es regalé  :D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #5September 20, 2011, 05:42:51 pm

Lechtoff

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 106
Re: Lechtoff sur circuit :)
« Reply #5 on: September 20, 2011, 05:42:51 pm »
C'est clair, le bruit des carbu..c'est trop bon...même si l'essence...c'est le mal comme dirait Lil-Girl  ;D lol
J'adore cette auto, mais c'est clair que je bataillais ferme avec le volant..^^ Je sais pas si vous avez capté, entre le début de la vidéo, et la fin (la session durait 27 minutes en tout) mes bras ont changé de couleur....puisque j'étais en nage à la fin de la session, trempé jusqu'à l'os de haut en bas...mdr

Sinon concernant l'auto elle va pas mal du tout, c'est un 1600 (réalésé en..un peu plus  ;D) mais elle manque cruellement de couple à bas régimes, pas pratique quand tu es en glisse et en bas du compte tours..  >:( Là sur la vidéo, les amortos sont trop souples (pas encore testé les molettes de réglages le padré  ;D), et pour qu'elle soit parfaite "selon moi" il lui manque un echappement transversal (car l'actuel "bride" trop le moteur, ça se sent  :'() et idéalement un couple court, histoire de reprendre tel un tdi en bas du compte tours  ;D lol

Mais c'est clair que je me suis RE-GA-LE et elle marche vraiment super bien, le père je le voyais observer du bord de la piste.... :o
Et une fois sorti, tous ses potes et ceux présents l'ont vanné sous prétexte que je la faisais plus facilement glisser que lui en une seule session  ;D

Bref un bon souvenir de plus, franchement j'ai vraiment envie d'une propulsion en voiture plaisir, car je me régale :-*

Merci de m'avoir lu  :P

Reply #6September 21, 2011, 04:53:48 am

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Lechtoff sur circuit :)
« Reply #6 on: September 21, 2011, 04:53:48 am »
Si tu as possibilitée de te faire une petite voiture plaisir fonce !
Au moins tu pourras la mettre a ta sauce et tu te feras encore plus plaisir !!!

Je trouve que tu t'en ai tres bien sortis, j'ai vu quelques videos sur circuit et beaucoup sont moins temeraire (dans le bon sens) que toi !!

Si sa te plait, que tu peux, alors fonce !!  :D

Et continus a nous mettre les videos  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #7September 21, 2011, 05:50:01 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Lechtoff sur circuit :)
« Reply #7 on: September 21, 2011, 05:50:01 pm »
prends une base de volvo si tu veux une propulsion diesel  ;D

en tous cas, c'est super sympa! :D
what's up nelson?

 

Fixmyvw.com