on peut rajouter les temps d'injection qui varie aussi en fonction de la position du régulateur.....
c'est parce que le temps d'injection change qu'on doit ajuster le timing avec le load.
À un RPM donné la meilleure efficacité change.. par exemple 20° après TDC à 2000tr, 21° à 2300tr, etc.
Si ton temps d'injection est plus long .. tu ne sera pas CENTRÉ autour de 21°... tu vas injecter entre 20 et 24° au lieu d'injecter entre 19 et 23°.
C,est pour ca que de mettre une pompe ouverte à 1mm, c'est une bonne idée. Vu qu'on monte la visse à fuel.. on joue avec l'axe du régulateur (on pèse moins sur la pédale pour même qté d'injection)
Je suis en train d'assembler la pompe; là, il faut que j'enlève les 2 foutues bolts triangulaires pis j'ai pas mes vise grip ici... stie!
M'as finir par faire dequoi avec ça...
faudrait que tu te fasses l'outil pour démancher ça. Avec une douille 12mm (mais tu devais déjà le savoir) :wink: