Author Topic: Piston tdi 150  (Read 3969 times)

Reply #15August 31, 2011, 04:14:53 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Piston tdi 150
« Reply #15 on: August 31, 2011, 04:14:53 pm »
Par rapport à quel piston au vp ou tdi 100?
A la base les pistons de 130/150 sont meilleurs pour leur refroidissement interne(conduit) et leur matière à base d'aluminium.voilà.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #16August 31, 2011, 05:03:36 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Piston tdi 150
« Reply #16 on: August 31, 2011, 05:03:36 pm »
Je parlais d'un vp, j'ai pas précisé!

ok donc sur 130/150 il y a des conduits d'huile!

Mais question, si on en mets sur nos vp, faut il changer le circuit d'huile ou pas nécessaire?

Reply #17September 01, 2011, 06:31:32 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Piston tdi 150
« Reply #17 on: September 01, 2011, 06:31:32 am »
Changer sur le circuit c à d?Ta question est assez vague pour te répondre précisement.Mais personnellement y'a rien à changer.Le problème c'est les pistons d'ip ne se montent pas en lieux et place des pistons de vp.mais le pistons de vp tel que le AFN,AGR,ASV sont déjà bien étudié et performant.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #18September 02, 2011, 10:41:18 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Piston tdi 150
« Reply #18 on: September 02, 2011, 10:41:18 am »
Ok je vois, je pensais que tu voulais mettre des pistons d'ip dans un vp. Ensuite pour circuit d'huile, je voulais savoir si il fallait rajouter des gicleurs d'huile etc mai j'ai ma réponse mtn

Reply #19September 02, 2011, 04:12:56 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Piston tdi 150
« Reply #19 on: September 02, 2011, 04:12:56 pm »
pas besoin.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

 

S-PAutomotive.com