S-PAutomotive.com

Author Topic: Réglage pompe golf 2 TD  (Read 11658 times)

Reply #30August 16, 2011, 06:21:30 am

erich83

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 74
Re: Réglage pompe golf 2 TD
« Reply #30 on: August 16, 2011, 06:21:30 am »
oui


ok je vous tiens au courant demain  ;D

J'ai diminué la richesse et donc augmenté un peu le ralentit en conséquence (je me suis basé sur une pompe que j'ai en stock pour la vis de ralentit).
La voiture marche pareil. Après j'ai du mal à me rendre compte si elle avance ou pas, mon autre golf est un KR.
En plus le compte tour dis n'importe quoi, il va pas plus haut que 3000trs/min... je comprend pas pourquoi.

Par exemple en 3eme, la voiture semble pousser jusqu'à 60-70km/h ensuite c'est plus linéaire jusqu'à 90.

Des idées?

où trouver les positions d'origines des vis?
« Last Edit: August 16, 2011, 06:23:56 am by erich83 »

Reply #31August 16, 2011, 07:41:13 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Réglage pompe golf 2 TD
« Reply #31 on: August 16, 2011, 07:41:13 am »
oui


ok je vous tiens au courant demain  ;D

J'ai diminué la richesse et donc augmenté un peu le ralentit en conséquence (je me suis basé sur une pompe que j'ai en stock pour la vis de ralentit).
La voiture marche pareil. Après j'ai du mal à me rendre compte si elle avance ou pas, mon autre golf est un KR.

c'est normal que tu ne puisses pas te rendre compte, car les courbes de couple et de puissance sont totalement différente.
-ton kr a un couple qui augment au fur et a mesure que ton régime moteur augmente aussi
-sur un diesel une fois que tu as chargé ton couple reste stable malgré le fait que ton régime augmente 



En plus le compte tour dis n'importe quoi, il va pas plus haut que 3000trs/min... je comprend pas pourquoi.alternateur hs( une partie seulement, donc pas a jeter il peut servir comme banque de pieces ;) )
ou regarde ta tension de courroie


Par exemple en 3eme, la voiture semble pousser jusqu'à 60-70km/h ensuite c'est plus linéaire jusqu'à 90.

Des idées?
1ere question: as tu un mano de pression de turbo?
lorsque tu écrases, ta pression est nul ou proche de 0.1b et par la suite il se met à charger.
dans ce laps de temps qu'il faut a ton turbo pour chargé, tu as une augmentation de couple. une fois à ça charge maxi ton couple devient linéaire

où trouver les positions d'origines des vis?

je sais pas je suis plus stock du tout  ;D



pour info:
la puissance: c'est la capacité a prendre des tours rapidement
le coupe: c'est la force pour tire la charge ;)


du coupe, du couple,du coupe, du couple,du coupe, du couple,... :P 8) ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #32August 16, 2011, 11:32:15 am

erich83

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 74
Re: Réglage pompe golf 2 TD
« Reply #32 on: August 16, 2011, 11:32:15 am »
C'est bon j'ai trouvé un réglage correct  ;D (enfin pour le moment)

 

Fixmyvw.com