et donc en résumé, tu y a changé la pression turbo ?
ou juste travaillé sur l'injection ?
Voilà! Je suis retourné...
140 km/h sur les cotes de l'autoroute où je montais à 125 km/h avec l'ancien pompe
Un petit peu de fume au dessous de 1500 rpm, mais plus qu'acceptable. J'essaierai encore avec un filtre air perfo.
J'avais déjà installé un echangeur, puis j'ai installé la pompe de Sylvain et, après beaucoup de test, maintenat je marche avec l'LDA dans la position moins agressive, le ressort avec une prétension de 3 tours (à partir du fon de la course de l'écrou) et le debit reglé en manière qu'il n'y a presque rien de fume à partir de 2000 rpm. Si je ne veut pas de fume en bas je dois sacrifier trop les prestations: il vaut miex de n'affonder pas le pied en cettes situations.
Pour le turbo, j'avais 0,65 bar en origine et maintenant je suis à 0,85: 4 tours sur la Waste gate.
Patientez: je posterai des photos.
Conso moien: 15,5 km/l sur 2000 km. A peu près 1 km/l plus par rapport à l'ancienne pompe
Donc tu ferais du 6,45l au 100km
C'est réglo vu l'engin