Fixmyvw.com

Author Topic: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport  (Read 13855 times)

Reply #45September 13, 2011, 03:59:29 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #45 on: September 13, 2011, 03:59:29 pm »
Tu parle bien de la photos avec les 3 embrayages en comparatif?
Ben en faite ça me met encore plus le doute  ;D. Mais bon je pense que je vais prendre buté, mécanisme, disque de Vr6.
En tout cas merci pour les recherche ;)

Reply #46September 13, 2011, 04:09:43 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #46 on: September 13, 2011, 04:09:43 pm »
ben perso moi ça lève les doutes,je vois pas ce qui te fait douter,wai voilà comme je te l'ai dit au pire te prends pas la tête prends tt du vr6.
de rien on est là pour ça. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #47September 13, 2011, 04:37:53 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #47 on: September 13, 2011, 04:37:53 pm »
Oui en faite c'est que je mettais mis en tête de prendre l'autre mécanisme"style bi-masse", donc en voyant la photo;D... Du coup full Vr6 !!

Reply #48September 13, 2011, 07:40:04 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #48 on: September 13, 2011, 07:40:04 pm »
En cherchant sur le fofo j'ai vu que le premier mécanisme en photo ressemblait beaucoup au mécanisme bi-masse que Sylou avait posté sur le fofo dans la partie embrayage renforcé. ;)

En effet, c'est le même mécanisme que sur mon A3 TDI 110.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #49September 13, 2011, 07:46:50 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #49 on: September 13, 2011, 07:46:50 pm »
Tu l'avais monté avec un disque renforcé?

Reply #50September 14, 2011, 12:34:17 am

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #50 on: September 14, 2011, 12:34:17 am »
Tu l'avais monté avec un disque renforcé?

Non il est passé en 240mm d'origine en faisant sa conversion BVM5-->BVM6, souviens-toi...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #51September 14, 2011, 08:12:39 am

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #51 on: September 14, 2011, 08:12:39 am »
Oups autant pour moi (faut que je me repose), je pesais que tu parlais de l'ancienne "celle dont j'ai pas suivi l'évolution". Merci Gérald   ;)

Reply #52September 14, 2011, 07:58:16 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #52 on: September 14, 2011, 07:58:16 pm »
Tu l'avais monté avec un disque renforcé?

Non il est passé en 240mm d'origine en faisant sa conversion BVM5-->BVM6, souviens-toi...

Oui Gégé, c'est bien ça ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #53September 15, 2011, 12:03:46 am

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #53 on: September 15, 2011, 12:03:46 am »
De rien les gars  8).
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #54September 19, 2011, 09:08:56 am

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #54 on: September 19, 2011, 09:08:56 am »
Salut,

Quelques news, j'ai eu le temps de régler l'iq à plus ou moins 4, car ce n'est pas du tout stable je sais pas si c'est normal ??? ???
En plus la voiture broute à certains moment, comme si elle tournais sur 3 cylindres....
j'ai ce nouveaux code d'erreur:
17552 -" Mass or Volume Air Flow Circ Open/Short to Ground"
 P1144 - 35-00 -
Question, comment savoir si il est mort ou si j'ai un problème électrique?


Par contre au niveau du débimètre, personne ne peut répondre ? J'ai toujours pas régler ce problème et ça deviens vrai désagréable niveau conduite  :-\

Reply #55September 19, 2011, 09:16:25 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #55 on: September 19, 2011, 09:16:25 am »
Pour savoir si il est mort, je pense qu'il faudrait relever la résistance aux bornes du débimètre et comparer avec un qui est sain.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #56September 19, 2011, 09:20:32 am

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #56 on: September 19, 2011, 09:20:32 am »
Ok merci Laurent, par contre il y a 4 bornes même peut etre plus je me rappel pas. Ca serais sur les quelles bornes ?

Reply #57September 19, 2011, 11:34:56 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #57 on: September 19, 2011, 11:34:56 am »
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #58September 19, 2011, 12:32:20 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #58 on: September 19, 2011, 12:32:20 pm »
Merci pour le lien, j'en déduit qu'il est hs. Mais ce week end je prendrai quand même les valeurs par rapport à celui d'un tdi (les ref son pas les même) histoire de comparer.

Reply #59November 12, 2011, 08:10:29 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« Reply #59 on: November 12, 2011, 08:10:29 pm »
Quelques news rapide !!!

Comme certaines personnes en IC frontale du forum, j'avais beaucoup de problème de durites qui ce déboite...
Donc pour essayer de régler le problème, j'ai décidé d'évaser moi même mes tubes alu.

l'outil  ;D :


Et voilà ce que ça donne :







Alors c'est pas fini, le lendemain mes coudes alu son arrivée (3 mois pour la livraison  >:()
Bref donc atelier découpe et assemblage :


















Gérald si tu passe par là, mon impression était bonne  :P




En faite si vous n'avez pas compris c'est juste que j'ai réussi à remettre le réservoir de liquide d’essuie glace d'origine en place  ;D.

Donc voilà piping alu sur mesure avec support capteur de pression et prise pour manomètre de pression ! (les news n'était pas si rapide avec l'hébergement des photos  :P)