Et tous les jours des gens changent leurs AAC pour augmenter leurs perfs... Et là gros paf.Nan mais avec ce genre de réponse, on ne devrait jamais rien chercher. D'ailleurs je crois que tu as raison sylvain, je vais remettre mes nez et mon turbo d'origine, car ils sont différents de ceux que vw à prévu pour ce moteur, donc j'arrête de chercher et je remets tout d'origine.Ca sert à rien, de tout changer si, il y a des raisons pour que les moteurs soient sortis comme ça la poilution donc on les laisse comme ça point barre tu roules meme avec l'egr ? le cata ? . Je suis anti prépa sa se devine , ça sert à rien et c'est pas comme ça que volkswagen a sorti nos moteurs, y a bien une raison donc ça sert à rien de changer. on tire du couple et du rendement a moindre frais vw a du mal a faire des petit moulin qui consomme pas, et les gros moulin sont plus chère, truc simple regarde les perf du dernier siroco frédi Vive l'origine et la non prépa!! Et encore un topic ruiné!Ps: on s'amuse à faire des pafs sur le forum?
LiL, ta oublié le F à "j'démarre paF"c'est petit sa ... n'empeche +1 il est ruiné le topic AAC
Bon je crois que se coup si on peu réouvrir un post sur les AAC, car celui la est ruiné. PAFS
Euh kub moi je te suis complètement! J'ai fais une prépa de mes jambes avec gros nez d'injecteurs de protéines dans les muscles et tout et tout mais j'ai surtout pas changer mes chaussures ça sert à rien et ça coûte trop cherEt PAF! Et Loïc t'as tout deviné! Et moi je vais faire toutes mes réparations chez volkswagen pour bien me faire EN**LE!!Paf