S-PAutomotive.com

Author Topic: votre avis sur GT2052V  (Read 4980 times)

Reply #15August 30, 2011, 03:55:39 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: votre avis sur GT2052V
« Reply #15 on: August 30, 2011, 03:55:39 pm »
200ch seulement pour le 2052??? mais il ne sera pas poussé du tout alors, il souffle à combien pour cette puissance? car on arrive déjà ) l'aise à 170 avec un gt1749va à 1,5bar,à moins que je sur estime le 2052?

Reply #16August 30, 2011, 07:04:16 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: votre avis sur GT2052V
« Reply #16 on: August 30, 2011, 07:04:16 pm »
Oui on peut avoir plus, mais il ne faut pas oublier la fiabilité.
Mais regarder les V6 TDI: reprogrammés, ils dépassent rarement les 200ch, et pourtant le potentiel gasoil y est...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #17August 31, 2011, 02:50:23 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: votre avis sur GT2052V
« Reply #17 on: August 31, 2011, 02:50:23 am »
Ok je vois alors, mais c'est juste que je pensais que quand tu disais 200ch c'était limité par le gt20 alors que tu parlais plutôt limite niveau fiabilité moteur.

Et si on oublie la fiabilité moteur, il peut monté à combien de pression le gt20 sur un 1,9?

Reply #18August 31, 2011, 11:49:42 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: votre avis sur GT2052V
« Reply #18 on: August 31, 2011, 11:49:42 am »
alix courage si ta besoin d'un cou de pousse n’hésite pas.hâte de faire un tour car la mK2 TDI-M roulais plus que bien  ;D
laisse toujour un turbo sous la main pour moi car sur l'AGR sa commence a tiré la tronche.

Didier t'inquiètes c'est déjà écrit et ça se fera,j'ai déjà mon idée pour toi.Merci. ;)

HS OFF

Ok je vois alors, mais c'est juste que je pensais que quand tu disais 200ch c'était limité par le gt20 alors que tu parlais plutôt limite niveau fiabilité moteur.

Et si on oublie la fiabilité moteur, il peut monté à combien de pression le gt20 sur un 1,9?

+1

moi aussi je parlais pas de fiabilité moteur mais du turbo lui même.


Oui on peut avoir plus, mais il ne faut pas oublier la fiabilité.
Mais regarder les V6 TDI: reprogrammés, ils dépassent rarement les 200ch, et pourtant le potentiel gasoil y est...

Il me semble avoir lu et vu que pour atteindre les 200 cv sur les V6 le turbo est à enviro 1.4/1.5 donc on peut le faire soufler à 2 bars sur un 4 cyl nan?
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<