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Author Topic: Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp  (Read 13577 times)

Reply #15March 01, 2006, 02:47:14 pm

Xmc_Boss

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #15 on: March 01, 2006, 02:47:14 pm »
C'est la caractéristique technique ou c'est par ce que toi tu la poussé ainsi ?

Tete de pompe 12 monté !  Des soucis pour redemarrer quand meme, et pour les demarrages d'essaie aussi. J'espere que c'est le temps que ça se fasse, on verra demain.

Xav

Reply #16March 01, 2006, 04:20:06 pm

Xmc_Boss

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« Reply #16 on: March 01, 2006, 04:20:06 pm »
Bon ça devrait etre regler, j'avais un decalage de une dent sur ma pompe a injection :)

Test demain

Pour l'instant les chronos 80 a 120 en 4e : 12s et ça avec la reprog ! faut que jy retourne elle se met en protection.

Reply #17March 02, 2006, 04:34:02 am

Xmc_Boss

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #17 on: March 02, 2006, 04:34:02 am »
Voila les chronos :  de 80 a 120 en 4e  8s, et en 5e 10.5s.

Ca pousse tres fort, embrayage qui patine en 5e quand la boite est encore froide, et en 2e a chaud, si je met pied au plancher ça part en burn.

Par contre soucies, des accoups a regime stabilisé (2000 trs ou  plus bas) mais moins en ds les plus haut tours.

Je pense que c'est du a la reprog a cause des temps d'injection trop court ? Vous en pensez quoi ?

Merci.

Reply #18March 02, 2006, 04:38:39 am

Xmc_Boss

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #18 on: March 02, 2006, 04:38:39 am »
Ah oui, et ça fume enormement dans les accelerations franche, faut dire soucis avec ma reprog j'ai pas mes 1.2b mais 0.8  :(

Ca va etre regler se week, je refait une reprog pour ajuster tous ça.

Xav

Reply #19March 02, 2006, 04:42:31 am

snake51

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #19 on: March 02, 2006, 04:42:31 am »
Quote from: "Xmc_Boss"
Voila les chronos :  de 80 a 120 en 4e  8s, et en 5e 10.5s.

Ca pousse tres fort, embrayage qui patine en 5e quand la boite est encore froide, et en 2e a chaud, si je met pied au plancher ça part en burn.

Par contre soucies, des accoups a regime stabilisé (2000 trs ou  plus bas) mais moins en ds les plus haut tours.

Je pense que c'est du a la reprog a cause des temps d'injection trop court ? Vous en pensez quoi ?

Merci.


Salut,

Moi aussi j'ai quelques accoups à bas régime (lorsque je suis en 4e et 5e à 1600 tours ça donne des accoups jusqu'à 2000 tr/min) mais on m'a ditr que c'était par ce qu'il y avait trop de couple

Reply #20March 02, 2006, 08:56:37 am

Xmc_Boss

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« Reply #20 on: March 02, 2006, 08:56:37 am »
Je viens de tester ca le fait a tous les regimes quand je veux stabilisé, je pense que c'est la reprog qui n'est pas adéquate. Je vais me faire rembourser je crois :)

Reply #21March 05, 2006, 03:45:42 am

Xmc_Boss

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #21 on: March 05, 2006, 03:45:42 am »
Reprog mis a jour.

Pression 1.2b, temps d'injection revue en fonction de la tete de pompe et injecteurs.

Avantages :
-Ca fume nettement moins mais encore un petit peu
-Chrono au rendez vous : 7.2s pour le 80-120 en 4e et 9.8s en 5e

Inconvenient:
-Encore des accoups a vitesse stabilisé mais cette fois que en 4e et 5e.

Croyez vous que mes temps d'injections sont encore trop longs ? et deja est-ce que vous pensez que c'est ça qui provoquerai des fort broutages a vitesse stabilisé ? Ou que c'est l'embrayage ? mais ça m'etonne, car ca le fait pas en deceleration ni en acceleration, seulement quand je veux stabilisé.

Merci de votre aide.
Xav

Reply #22March 06, 2006, 06:54:39 am

Xmc_Boss

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #22 on: March 06, 2006, 06:54:39 am »
Tous seul sur mon topic c'est super....

Je viens de verfiier le calage dynamique a l'aide de VAG COM, merci Tintin.

Je me retrouve avec un taux de 156 !! ce qui pourrait expliquer les accoups a vitesse stabilisé ? J'ai essayer de la regler mais en vain. Je l'ai d'abord reculés croyant que ça descendrai le chiffre, hors ça la monté a 255.

Je l'ai pousser au maximum mais je me retrouve avec un taux de 160.

Je ne comprends pas.  :?

Reply #23March 06, 2006, 11:24:56 am

Badlook

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #23 on: March 06, 2006, 11:24:56 am »
Salut, j'ai environ la meme prepa que toi, c.a.d reprog + injecteurs. :D

Javais aussi des accoups quand je voulais stabilisé ma vitesse, mais ça c'etait avant que je monte les injecteurs. Je crois que ça vient de la reprog qui s'adapte pas a une config d'origine. (temps d'injection)

Pour en revenir a ton pb, éssaye de monter un boa pour ramener plus d'air a ton moteur.
Ma fois c'est ce que j'ai fait chez moi et ça marche.

Reply #24March 06, 2006, 01:42:27 pm

Xmc_Boss

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« Reply #24 on: March 06, 2006, 01:42:27 pm »
Avance dynamique regler a 0,70 c'est good.

Badlook : tu avais de gros gros accoups ? car j'ai deja un filtre sport, mais tu n'a pas monté la tete de pompe 12mm comme moi par contre.
Le probleme est juste pour stabilisé, sinon si j'accelere, ça part pleine bal :)

Ca serai bien que tu nous donne tes chronos :)

Xav

Reply #25March 06, 2006, 03:29:41 pm

caddy

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« Reply #25 on: March 06, 2006, 03:29:41 pm »
sinon essai le "hamer mod" cad decaler l'actuateur de pompe pour diminuer l'iq. decale le vers la distrie.
et verifi ton iq au vag com.

Reply #26March 06, 2006, 04:18:36 pm

Xmc_Boss

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« Reply #26 on: March 06, 2006, 04:18:36 pm »
Quote from: "caddy"
sinon essai le "hamer mod" cad decaler l'actuateur de pompe pour diminuer l'iq. decale le vers la distrie.
et verifi ton iq au vag com.


ok je vérifié ça
merci

Reply #27March 06, 2006, 05:56:04 pm

Badlook

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« Reply #27 on: March 06, 2006, 05:56:04 pm »
Quote from: "Xmc_Boss"
Avance dynamique regler a 0,70 c'est good.

Badlook : tu avais de gros gros accoups ? car j'ai deja un filtre sport, mais tu n'a pas monté la tete de pompe 12mm comme moi par contre.
Le probleme est juste pour stabilisé, sinon si j'accelere, ça part pleine bal :)

Ca serai bien que tu nous donne tes chronos :)

Xav


Nan javais pas de tres gros accoups, en + ça le fait seulement quand il fait chaud.

Si je te dis mes chronos tu va etre dégouté et te dire que c'est pas normal parce que j'ai des meilleurs temps que toi.  :shock:

6.28 en 4e et 7.30 en 5e.

Je m'explique, ma voiture a beaucoup de couple a bas régimes (pression en pic + de 1.2bar), ce qui fait que les reprises sont fulgurantes, mais a haut régime c'est pas trop ça, c'est + progressif.(pression stabilisé a 0.85bar)

Caddy, je croyais que avec le turbo d'origine on pouvait pas mettre de tete de pompe 12mm? Ca marche quand meme?

Reply #28March 07, 2006, 02:13:58 am

snake51

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« Reply #28 on: March 07, 2006, 02:13:58 am »
Quote from: "Badlook"
Quote from: "Xmc_Boss"
Avance dynamique regler a 0,70 c'est good.

Badlook : tu avais de gros gros accoups ? car j'ai deja un filtre sport, mais tu n'a pas monté la tete de pompe 12mm comme moi par contre.
Le probleme est juste pour stabilisé, sinon si j'accelere, ça part pleine bal :)

Ca serai bien que tu nous donne tes chronos :)

Xav


Nan javais pas de tres gros accoups, en + ça le fait seulement quand il fait chaud.

Si je te dis mes chronos tu va etre dégouté et te dire que c'est pas normal parce que j'ai des meilleurs temps que toi.  :shock:

6.28 en 4e et 7.30 en 5e.

Je m'explique, ma voiture a beaucoup de couple a bas régimes (pression en pic + de 1.2bar), ce qui fait que les reprises sont fulgurantes, mais a haut régime c'est pas trop ça, c'est + progressif.(pression stabilisé a 0.85bar)

Caddy, je croyais que avec le turbo d'origine on pouvait pas mettre
 de tete de pompe 12mm? Ca marche quand meme?


SAlut,

Dis moi tu fume beaucoup lors des accélérations franche?  :?:

Reply #29March 07, 2006, 05:56:50 am

Xmc_Boss

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Prépa commencer 1Z Tdi 90 Besoin d'aide encore Svp
« Reply #29 on: March 07, 2006, 05:56:50 am »
Iq a 10,8 , attends que je le regle a 4 et ça va pulser.

 

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