Voila les chronos : de 80 a 120 en 4e 8s, et en 5e 10.5s.Ca pousse tres fort, embrayage qui patine en 5e quand la boite est encore froide, et en 2e a chaud, si je met pied au plancher ça part en burn.Par contre soucies, des accoups a regime stabilisé (2000 trs ou plus bas) mais moins en ds les plus haut tours.Je pense que c'est du a la reprog a cause des temps d'injection trop court ? Vous en pensez quoi ?Merci.
sinon essai le "hamer mod" cad decaler l'actuateur de pompe pour diminuer l'iq. decale le vers la distrie.et verifi ton iq au vag com.
Avance dynamique regler a 0,70 c'est good.Badlook : tu avais de gros gros accoups ? car j'ai deja un filtre sport, mais tu n'a pas monté la tete de pompe 12mm comme moi par contre.Le probleme est juste pour stabilisé, sinon si j'accelere, ça part pleine bal Ca serai bien que tu nous donne tes chronos Xav
Quote from: "Xmc_Boss"Avance dynamique regler a 0,70 c'est good.Badlook : tu avais de gros gros accoups ? car j'ai deja un filtre sport, mais tu n'a pas monté la tete de pompe 12mm comme moi par contre.Le probleme est juste pour stabilisé, sinon si j'accelere, ça part pleine bal Ca serai bien que tu nous donne tes chronos XavNan javais pas de tres gros accoups, en + ça le fait seulement quand il fait chaud.Si je te dis mes chronos tu va etre dégouté et te dire que c'est pas normal parce que j'ai des meilleurs temps que toi. :shock: 6.28 en 4e et 7.30 en 5e.Je m'explique, ma voiture a beaucoup de couple a bas régimes (pression en pic + de 1.2bar), ce qui fait que les reprises sont fulgurantes, mais a haut régime c'est pas trop ça, c'est + progressif.(pression stabilisé a 0.85bar)Caddy, je croyais que avec le turbo d'origine on pouvait pas mettre de tete de pompe 12mm? Ca marche quand meme?