Fixmyvw.com

Author Topic: Comment reconnaitre une bonne tete?  (Read 7056 times)

Reply #15May 19, 2011, 09:29:03 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #15 on: May 19, 2011, 09:29:03 am »
Et une autre question, comment gérer un turbo gv sur un TD sans calculateur?


ps: je vois bien le mec qui aspire le tuyau pour faire la dépression et qui regarde le mano pour gérer  ;D ;D ;D

Reply #16May 20, 2011, 12:37:00 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #16 on: May 20, 2011, 12:37:00 pm »
Quote from: golftd412000
essais de poser une 11mm sur une de426 je te  souhaite bon courage.
Et pourquoi?
et on parle de came plate et non plateau came.
C'est pas la même chose? On dit came plate en anglais et plateau de came en français non? Je me trompe?

une 10mm suffira

vous surfez ou pour trouver ces information?
Il ne surf pas parce qu'il n'a pas internet,
car moi je vois que lorsque vous être bloqué vous demandé  et le reste du temps vous matter sans participer.(surement sur la section anglaise d'ailleur...)
C'est vrai que je viens regulierement sans pour autant que je poste, mais si peu de chose m'interesse je ne vois pas pourquoi je vais aller poster, si c'est pour dire des trucs inutils vaux mieux pas. La section anglaise j'y vais jamais parce que je comprend que dal. Je sais très bien que tu es ANTI-pompeur d'infos et j'ai l'impression que tu me vise indirectement, si c'est ce que tu crois tu te trompe completement:: J'ai très peu d'amis en VAG, les pièces que j'ai cité il les avait déjà avant que je l'ai connu donc ça vient pas de moi, plus tard j'aimerai moi même preparer mon moteur, si je le fais c'est juste par passion comme je n'ai pas beaucoup de temps, je ne risque pas de faire des pompes pour les autres. Je comprend très bien que tu a dû trimer pour apprendre, tu a choisi de te faire du fric avec ton savoir faire ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je trouve même ridicule d'aller balancer des infos sans rien comprendre, en tout cas ça ne me ressemble pas du tout.   

 

le régulateur pourquoi y toucher?tu pose des questions de débutant et tu veux faire des réglages pointues là je prend peur.
Je pose des questions de debutant car je suis debutant et je l'avou c'est tout. Et qui te dit que c'est moi qui regle sa caisse?

il a renforcer son bloc moteur sa culasse...?car là ca vas pas faire long feux...car ungt2052 a wg tu a de quoi faire sauter trois fois ta culasse



pense à éclaircir tes messages c'est quasi illisible,et fait avancé ton poste et cére en un autre pour cette voiture on te répondra là bas si tu participe.
Mes messages sont illisibles? Pourtant j'ecris pas en language sms, donc là je ne vois pas trop ou c'est illisible, ma caisse est en stand by par faute de moyen, je ne pourrais pas le faire avancer. Désoler. Etait il necessaire de savoir le model, la cylindrée, type moteur... pour répondre a ma question?


Reply #17May 20, 2011, 04:12:55 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #17 on: May 20, 2011, 04:12:55 pm »



C'est vrai que je viens regulierement sans pour autant que je poste, mais si peu de chose m'interesse je ne vois pas pourquoi je vais aller poster, si c'est pour dire des trucs inutils vaux mieux pas. La section anglaise j'y vais jamais parce que je comprend que dal. Je sais très bien que tu es ANTI-pompeur d'infos et j'ai l'impression que tu me vise indirectement, si c'est ce que tu crois tu te trompe completement:: J'ai très peu d'amis en VAG, les pièces que j'ai cité il les avait déjà avant que je l'ai connu donc ça vient pas de moi, plus tard j'aimerai moi même preparer mon moteur, si je le fais c'est juste par passion comme je n'ai pas beaucoup de temps, je ne risque pas de faire des pompes pour les autres. Je comprend très bien que tu a dû trimer pour apprendre, tu a choisi de te faire du fric avec ton savoir faire ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je trouve même ridicule d'aller balancer des infos sans rien comprendre, en tout cas ça ne me ressemble pas du tout.   


Heu je ne veux pas dire, mais je dis +1 là. Je suis dans le même cas, et j'adore tout faire moi même, ça ne m'intéresse pas de donner la voiture à quelqu'un et de lui filer du fric en lui disant je veux 200ch.
Donc moi aussi si je suis sur ce forum c'est par passion, et parfois on aime bien un peu d'entraide sans voir toujours le buisness, on est pas tous pareil voilà tout.

 



Reply #18May 20, 2011, 04:29:40 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #18 on: May 20, 2011, 04:29:40 pm »
Entièrement d'accord avec vous les gars  ;)

 
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #19May 20, 2011, 04:42:09 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #19 on: May 20, 2011, 04:42:09 pm »
 Ouvre un post pour cette voitureet je te répondrai là bas.
 
Car depuis peu tu en fais je me répète que poser des questions ,et tu t'en vas aussi vite,et petite remarque je suis le seul à te répondre...

et oui j'en fais mon business ,mais j'aide beaucoup aussi tu imagine même pas le monde.il y en plusieurs sur ce forum ainsi que sur d'autre ...qui pourrai le confirmer.

Tu  écris bien mais tout est trop condenser.

les mecs vous imaginez le nombre de personnes qui sont passé comme vous et qu'on ne revoit plus en 5ans?je pense que non.

Vous voyez quoi qu'on va vous donner tout cru des informations qu'on a galéré à trouvé ou chercher alors que vous participez pas?

vous insinuez quoi sylou et vic?

je t'ai pas aidé sylou hein au téléphone?remonté reboosté à une période?

toi même tu as galéré et on ta rien donner tout cru,la règle tacite sur ce forum est d'aidé se qui participe et apporte au forum.

Reply #20May 20, 2011, 05:12:21 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #20 on: May 20, 2011, 05:12:21 pm »
Ouvre un post pour cette voitureet je te répondrai là bas.
 
Car depuis peu tu en fais je me répète que poser des questions ,et tu t'en vas aussi vite,et petite remarque je suis le seul à te répondre...

et oui j'en fais mon business ,mais j'aide beaucoup aussi tu imagine même pas le monde.il y en plusieurs sur ce forum ainsi que sur d'autre ...qui pourrai le confirmer.

Tu  écris bien mais tout est trop condenser.

les mecs vous imaginez le nombre de personnes qui sont passé comme vous et qu'on ne revoit plus en 5ans?je pense que non.

Vous voyez quoi qu'on va vous donner tout cru des informations qu'on a galéré à trouvé ou chercher alors que vous participez pas?

vous insinuez quoi sylou et vic?

je t'ai pas aidé sylou hein au téléphone?remonté reboosté à une période?

toi même tu as galéré et on ta rien donner tout cru,la règle tacite sur ce forum est d'aidé se qui participe et apporte au forum.

Voilà, comme je t'ai dis en mp, je suis désolé que tu l'ai pris comme ça, mais c'est vrai que parfois tu joues un peu perso, je comprends que tu ne donnes pas trop d'infos aux gens que tu as peur de ne plus revoir, mais après c'est ça aussi un forum, il y a des bons et des mauvais côtés.

D'un côté je te comprends, mais c'est vrai que de l'autre je me mets aussi à ma place, et j'ai besoin d'infos car je débute aussi, et je vois parfois que j'ai du mal à les obtenir alors que je fais ce que je peux pour participer au maximum sur le forum, je réponds à beaucoup de posts, et j'ai créé un topic sur ma voiture. Voilà tout, mais ne te vexe pas pour autant s'il te plaît.

Reply #21May 20, 2011, 05:20:41 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #21 on: May 20, 2011, 05:20:41 pm »
Je suis d'accord sur une chose : oui j'ai galéré et je galère toujours!

J'ai participé il y a un temps mais en ce moment mais je participe moins à cause de plusieurs choses et parmi elles : toi!

Tu agresses tout le monde, tu fais comme si on te devait tout, tu sautes sur tout nouveaux membres pour ton business.....

Et on a tous aussi une vie sociale donc essaie d'en faire autant. Tu t’investis trop dans le mazoute et t'en perd la tête.


je t'ai pas aidé sylou hein au téléphone?remonté reboosté à une période?


Oui tu m'as aidé et reboosté et alors? c'est cool mais n'en fais pas une montagne!

je ne t'ai jamais aidé aussi et appris des choses?

Regarde un peu avec combien de personne tu t'es pris la tête!!! même en ce moment.

Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #22May 20, 2011, 05:38:17 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #22 on: May 20, 2011, 05:38:17 pm »
désoler moi je suis cache si ca plait pas tant pis.

j'étais là avant je serai là après.

je t'avais dis de limiter la prépa sur l'audi  limite rabâcher mais non ca tu ne m'a pas écouté ...
je t'ai toujours dis de prendre ton temps et de bien réfléchir.

et pour info on vient a 90% vers moi.

désoler si je choque de gens je ne suis pas faux cul.je dis se que je pense

j'ai une vie social mais dernièrement 'j'ai du la mettre entre parenthèse.mais ce n'est ni le lieux ni le moment d'en parler.

Je suis le seul à lui répondre donc qu'on me fasse des reproches alors que les autres n'interviennent pas oui je le prend mal.


Reply #23May 21, 2011, 02:39:12 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #23 on: May 21, 2011, 02:39:12 am »
désoler moi je suis cache si ca plait pas tant pis. il y a une différence entre être cache et être con

j'étais là avant je serai là après. tu as planté ta tente c'est bon! sale gosse

je t'avais dis de limiter la prépa sur l'audi  limite rabâcher mais non ca tu ne m'a pas écouté ... tu crois vraiment que je vais écouter tout ce que tu dis, tu t'es cru pour dieu le père! c'est ma caisse j'en fais ce que je veux
je t'ai toujours dis de prendre ton temps et de bien réfléchir. Arrête de faire comme si tu étais le chef, tu n'as plus rien à me dire

et pour info on vient a 90% vers moi. c'est bien tu veux une médaille? si tu te fais pigeonner c'est ton problème

désoler si je choque de gens je ne suis pas faux cul.je dis se que je pense et moi je suis faux cul? moi aussi je te dis ce que je pense et encore je me retiens

j'ai une vie social mais dernièrement 'j'ai du la mettre entre parenthèse.mais ce n'est ni le lieux ni le moment d'en parler. peux être mais ton comportement pourri le forum, d'ailleur je ne vois pas comment une personne aussi malsaine puisse être le modérateur d'un forum, tu n'es pas neutre, tu prend tout le temps la mouche, tu agresses les gens, tu fais ton professionnel alors que tu n'as ni le statut ni le comportement

Je suis le seul à lui répondre donc qu'on me fasse des reproches alors que les autres n'interviennent pas oui je le prend mal.
Ba ne repond pas, occupe toi de ta caisse, arrête d'accumuler des pièces, et arrête de nous casser les cou****e

N'oublie pas que comme tout le monde tu as débuter, appris des autres, donc par respect envers eux tu pourrais être plus humble.

Tu crache sur les pompeurs, tu n'as jamais pompé? tu surf toute la journée sur le net à la pêche au info, sans parler de toutes les demandes que tu fais par téléphone à certain.

Arrête de prendre les gens pour des cons!

Tu te fais trop remarquer, je connais plein de gens qui ne veulent pas s'inscrire à cause de toi et de ton comportement, continu comme ça tu vas t'attirer des problèmes!

Ba oui moi aussi je peux m'énerver! Si t'as un problème tu sais ou j'habite je t'attend!
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #24May 21, 2011, 05:51:32 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #24 on: May 21, 2011, 05:51:32 am »
J'ai aucun problème moi.

je dis tout haut se que d'autre ne font pas agir.

Je n'ai jamais  dis que j'ai pas appris,mais j'ai recherché aussi.

je ne vois pas en quoi il aurait peur de s'inscrire les règles tacites du forum sont établis participation et partage.

A partir de là si il on peur de s'inscrire c'est qu'il ne rentre pas dans cette catégorie cqfd

plein de  petits nouveaux l'on comprit lilgril loicgolf3 mister k ...et la plupart m'on remercier aussi du nettoyage que j'ai fais

je préfère voir un petit nombre qui participe et apporte au forum plutôt qu'un gros nombre juste là pour profiter des efforts des autres.

j'ai toujours été comme ca et je le resterai.

si ca plait pas que j'agisse et modère tant pis je suis honnête je supprime aucune critique me concernant.

J'ai passé 12h a nettoyer la section vente autant de temps pour la partie généralité ,sans  parler  de la section problème ..et les compte inactif ou peu actif ,ca permet de dynamisé le forum.
et j'en ai été remercié.

ps tu deviens  limite insultant sylou.
et pour cédric pour le nommer on parle de tout et c'est échange d'informations et d'amitié...

et au sujet de mes voitures elles  roulent toujours

et chaque chose en temps.

Reply #25May 21, 2011, 02:03:31 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #25 on: May 21, 2011, 02:03:31 pm »
Ouvre un post pour cette voitureet je te répondrai là bas.
 
Car depuis peu tu en fais je me répète que poser des questions ,et tu t'en vas aussi vite,et petite remarque je suis le seul à te répondre...

et oui j'en fais mon business ,mais j'aide beaucoup aussi tu imagine même pas le monde.il y en plusieurs sur ce forum ainsi que sur d'autre ...qui pourrai le confirmer.

Tu  écris bien mais tout est trop condenser.

les mecs vous imaginez le nombre de personnes qui sont passé comme vous et qu'on ne revoit plus en 5ans?je pense que non.

Vous voyez quoi qu'on va vous donner tout cru des informations qu'on a galéré à trouvé ou chercher alors que vous participez pas?

vous insinuez quoi sylou et vic?

je t'ai pas aidé sylou hein au téléphone?remonté reboosté à une période?

toi même tu as galéré et on ta rien donner tout cru,la règle tacite sur ce forum est d'aidé se qui participe et apporte au forum.

En fait si j'ai ouvert ce topic c'est parce que je compte acheter une tete en meme temps que mon ami, ça nous permet d'avoir une bonne remise avec le vendeur, j'ai pas encore choisi le diametre, de toute façon je ne vais pas le mettre tout de suite, car comme tu dis et que je le savais dejà, il y a encore autre chose a voir avant de poser la tete. Enfin voila pourquoi je continue la dessus si tu me permets, car ça concerne lui et moi.

Tu me reproche de poser que des questions. Comment veut tu que j'apprend si je ne pose pas de question? C'est comme à l'ecole si l'eleve ne pose jamais de question, il ne pourra pas avancer. Si le  professeur reproche à l'eleve de poser trop de question. Quelque part c'est empecher l'eleve d'evoluer. Pour moi c'est aussi participer, si je matte simplement je passe pour un pompeur d'infos.

Certes tu a aider beaucoup de gens mais j'ai l'impression que tu aide de moins en moins car j'ai l'impression que tu mets tout le monde dans le meme sac y compris les nouveaux, prend du temps et apprend à connaitre les gens avant de le soupsonner, c'est pas mechant ce que je te dis, c'est juste mon impression, et j'suis même déçu de ta part que tu me voyais comme ça, j'ai pas beaucoup de messages mais je trouve que j'ai participer quand même...

Pour moi des infos tout cru c'est par exemple te demander la reference du meilleur came plate, de la meilleur tête, du meilleur LDA........ J'ai juste demander la difference entre une tete bosch et une chinoise, au niveau performance et surtout pour la qualité parce que j'ai pas envi de peter une distribution, c'est aussi ça aider, c'est de dire à ton prochain ce qui n'est pas bon à faire par exemple. Je ne vois pas ou est l'info tout cru la dedans. Essaye de faire la part des choses. Des fois je reflechi plusieurs fois avant de poser une question:est-ce qu'on va me faire tourner en rond comme ici, est-ce qu'on va m'envoyer balader? je me fais passer pour un pompeur d'infos?Quelque fois j'ai l'impression qu'il faut payer pour avoir une reponse...

Reply #26May 22, 2011, 02:03:27 pm

loic-golf3

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 53
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #26 on: May 22, 2011, 02:03:27 pm »
Oula calmez vous. On est ici pour s'entraider pas se faire la guerre. Pour ma part, je suis nouveau sur le forum et j'ai dessuite était très bien accueilli par tout le monde. Sylvain m'a cité un peu plus haut et je suis assez d'accord. Lorsque on a commencer a répondre à mes question (Sylvain en faisait parti et toi aussi sylou) j'ai compris que tout le monde connaissais beaucoup de choses.

Il a été dit plus haut que Sylvain sauté sur tout les nouveaux inscrits pour faire son "buisness". Je suis pas d'accord car c'est moi qui suis allé vers lui et lui ai demander son adresse mail pour mieux communiquer. Il m'a demander se que je vouler faire et mon budget sans pour autant me proposer du premier coup une de ces pompe préparées.

Après ce n'est que l'avis d'un nouveau inscrit mais je tenais à le donner

Reply #27May 22, 2011, 02:15:13 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #27 on: May 22, 2011, 02:15:13 pm »
Visuellement il est impossible de faire la différence,il y aucune marque ou repère relatif à bosch sur la tête.

le rodage est très important aussi,la température du gasoil,la lubrification...



comme j'ai put le préciser on serai plus enclin a te répondre sur ton poste ou encore sur le post de la voiture dont tu parle.
je ne vois pas ou est le mal à ce niveau,de te  demander de participer en créant le post sur cette voiturevoir  l'application directe tout simplement cela coute rien de prendre quelques photo du véhicule son historique les projets pour lui.

Du cas concret tout simplement.



pour conclure je pense avoir répondus a tes questions

Reply #28May 23, 2011, 01:42:17 pm

nightwanted performance

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 141
Re: Comment reconnaitre une bonne tete?
« Reply #28 on: May 23, 2011, 01:42:17 pm »
Ok, merci pour ta réponse.

 

S-PAutomotive.com