Fixmyvw.com

Author Topic: Mon cancer de la Passat  (Read 2687 times)

May 01, 2011, 03:43:51 pm

gabo

  • User+

  • Offline
  • *

  • 26
Mon cancer de la Passat
« on: May 01, 2011, 03:43:51 pm »
Bonjours les amis,

l'autre jour, avant de partir en promenade avec la femme que j'aime, je remarque que mon capot est legerement plié. Je suppose tout de suite que des adolescents n'etaient pas d'accord avec le drapeau des Canadiens de Montreal (c'est une équipe de hockey legendaire, pour les gens de l'hexagone) qui orne ma passat et qu'ils ont decider de giguer sur mon capot.
Je decide quand meme d'ouvrir le capot, question de m'assurer que tout est correct.
Il m'as presque ouvert en plein visage puisqu'il etais sous tention a cause de ceci:



Des suggestions?


'93 Passat GL AAZ Calypso blue!

Reply #1May 02, 2011, 03:26:38 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Mon cancer de la Passat
« Reply #1 on: May 02, 2011, 03:26:38 am »
Ils sont vraiment pas sympa les adolescents chez toi  ;D


Plus serieusement, je pense que la rouille fait son travail, je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant, c'est peu etre trop tard.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #2May 02, 2011, 05:14:12 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Mon cancer de la Passat
« Reply #2 on: May 02, 2011, 05:14:12 am »
je sais pas si on peut remplacer une cloche d'amortisseur comme ca! :o

Reply #3May 02, 2011, 05:46:22 am

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mon cancer de la Passat
« Reply #3 on: May 02, 2011, 05:46:22 am »
Beaucoup de taf par un carossier pour faire sa, au vu de la rouille je sais pas si tu en trouveras un qui acceptera de le faire, si oui il va te prendre un oeil..

Si tu ne le fais pas faire par un carossier il faut que ce soit vraiment quelqu'un qui touche parsque la chappe d'amortisseur c'est quand meme un endroit qui encaisse et faut pas que sa soit fait n'importe comment..d'autant que sa jouera sur ton chassis/parra..

En bref la caisse a pas l'air super saine reflechis bien  ::)
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #4May 05, 2011, 04:22:44 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mon cancer de la Passat
« Reply #4 on: May 05, 2011, 04:22:44 pm »
Heureusement que tu as la clim sinon Ton amortisseur serai planté dans la lune  ;D


Nan sérieux c'est pas cool mais tu as de la chance de ne pas avoir perdu le Controle en roulant   ;)


Moi, je monterai la voiture sur chandelle, je démonterais l'amortisseur ensuite rondelle a la place du palier puis traction vers le sol jusqu'à le remettre en place parfaitement .

Ensuite un pointage sérieux puis un nettoyage puis soudure et renfort là ou c'est rouillé .


Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #5May 06, 2011, 10:15:38 am

vulpes

  • Guest
Re: Mon cancer de la Passat
« Reply #5 on: May 06, 2011, 10:15:38 am »
tu peu ressouder des cloches, pour rabaisser une passat break, mon ami de vwoldschool à carement remonté ses cloches de 15cm...