Author Topic: Mon Ibiza 6k Tdi 110  (Read 19584 times)

Reply #30December 07, 2011, 12:13:21 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #30 on: December 07, 2011, 12:13:21 pm »
Je suis passé chez Longeon aujourd'hui et il m'a dis il faut voir si le pignon est symétrique,si oui il doit pas y avoir de soucis.
Je viens d'en commander un avec la vis évidemment  ;D (J'ai fais le vilo une fois,pas deux.lol).
Donc j'attends avec impatience comme ça pas de changement de coussinets(ils sont comme neufs).
Juste je refais la culasse nikel(poussoirs,guides...).
Donc à bientôt sur ce poste pour de prochain épisode.lol  ;D

p.s:Si quelqu'un connait un endroit ou je peux vérifier le tarage de mes injecteurs faite signe car chez bosch je viens d'appeler et c'est plus chère que des neufs.
« Last Edit: December 07, 2011, 12:17:13 pm by TheGhost34 »
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #31December 07, 2011, 12:29:31 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #31 on: December 07, 2011, 12:29:31 pm »
si ils t'ont donné ce prix c’est pour te vendre des neufs ou qu'ils veulent pas le faire(ou encore qu'il on pas le matériel)

c’est bien moins cher

Reply #32December 07, 2011, 01:37:54 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #32 on: December 07, 2011, 01:37:54 pm »
Je ne critique pas les femmes mais elle a dû craquer je pense aussi.Elle m'a dis si c'est réparable c'est 250€ l'injecteur.Je pense qu'elle a cru que c'était un i.p.
J'y passe demain  ;)
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #33December 12, 2011, 05:29:18 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #33 on: December 12, 2011, 05:29:18 am »
mdr, c'est le prix des 4 en neuf......
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #34December 12, 2011, 11:51:55 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #34 on: December 12, 2011, 11:51:55 am »
Je reviens de chez Longeon 250 h.t il se paluche je pense.
Donc je pense mettre le vilo que j'ai sur le moteur monté sur ma voiture en se moment.Sinon c'est la folie c'est plus un bras mais mon corp que je devrait vendre.lol
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #35December 15, 2011, 12:08:26 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #35 on: December 15, 2011, 12:08:26 pm »
J'ai une question pour des champions  ;D
J'ai un 1749va pour l'instant et j'overboost à 1bars et régule à 0.7bars en jouant sur l'actuateur ça fonctionnerai pour avoir plus de pression?
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #36December 15, 2011, 12:15:36 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #36 on: December 15, 2011, 12:15:36 pm »
le soucis si tu fait ça, c'est que tu vas overbooster grave et te retrouver en safe mode tout les 2km  ::)

de plus, ton turbo risque de vouloir charger beaucoup trop tot et tu va le faire pomper, et ça, crois moi qu'il vas pas du tout aimer.....
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #37December 15, 2011, 01:13:10 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #37 on: December 15, 2011, 01:13:10 pm »
+1 Cricrofe...
Je pense pas que ça soit la meilleur solution. ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #38December 15, 2011, 03:53:11 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #38 on: December 15, 2011, 03:53:11 pm »
Jouer sur l'actuateur  change  juste  la regul , donc si tout vas bien pour l'instant, n'y touche pas.
C'est ta carto qui se charge de ca...

Sur un turbo a GF, par contre oui ca joue, un peu comme un robinet de fuite, mais avec un calculo derriere, c'est mode safe  ;D
« Last Edit: December 19, 2011, 02:37:30 am by tdi_racer »
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #39December 15, 2011, 04:10:13 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #39 on: December 15, 2011, 04:10:13 pm »
En gros je suis niq**.Car je charge à 2400trs/min.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #40December 15, 2011, 04:21:07 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #40 on: December 15, 2011, 04:21:07 pm »
Passage par la case reprog, pour corriger ca.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #41December 16, 2011, 03:03:23 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #41 on: December 16, 2011, 03:03:23 am »
un 1749va qui charge a 2400rpm ???

ça fait tard effectivement!
fait un log du groupe 11, on verra comment réagit ton turbo!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #42December 16, 2011, 04:01:06 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #42 on: December 16, 2011, 04:01:06 am »
Il doit y avoir un truc qui cloche quelque part ...
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #43December 16, 2011, 04:10:06 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #43 on: December 16, 2011, 04:10:06 am »
c'est claire!

c'est pour ça que je lui est demander de loggé, sinon on sera jamais ce qu'il ce passe vraiment!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #44December 16, 2011, 07:50:42 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Mon Ibiza 6k Tdi 110
« Reply #44 on: December 16, 2011, 07:50:42 am »
Oui je vais loguer.Samedi normalement  ;)
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

 

S-PAutomotive.com