Author Topic: mes petits travaux  (Read 4610 times)

April 13, 2011, 07:16:52 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
mes petits travaux
« on: April 13, 2011, 07:16:52 am »
avant







« Last Edit: June 04, 2011, 06:31:40 pm by golftd412000 »



Reply #1April 13, 2011, 01:19:21 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3635
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #1 on: April 13, 2011, 01:19:21 pm »
Bah il est où le après? ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2April 13, 2011, 02:14:57 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #2 on: April 13, 2011, 02:14:57 pm »
je suis au pendant  ;D

Reply #3April 13, 2011, 03:17:22 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #3 on: April 13, 2011, 03:17:22 pm »
Ca bouillonne, ca frissonne, ca fait des bulles; ca prends forme...

Alors bientot prete ?  ;D

Tu lui reserves quoi a celle là ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #4April 13, 2011, 03:32:49 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #4 on: April 13, 2011, 03:32:49 pm »
une restauration simple sans préparation ;)

Reply #5April 14, 2011, 02:24:00 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #5 on: April 14, 2011, 02:24:00 pm »

















Reply #6April 18, 2011, 11:09:30 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3635
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #6 on: April 18, 2011, 11:09:30 am »
Ouah c'est neuf !
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #7April 18, 2011, 12:13:02 pm

didMK2-974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 301
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #7 on: April 18, 2011, 12:13:02 pm »
jolie taf!!!ben quand c'est rouillé tu as remplacé les pièces internes ou tu les as passé a l(ultra son???

Reply #8April 20, 2011, 02:15:40 pm

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 357
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #8 on: April 20, 2011, 02:15:40 pm »
avant



Tu as fait refaire le chromage ?

Reply #9April 20, 2011, 05:35:38 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #9 on: April 20, 2011, 05:35:38 pm »
c'est de l'alu non?

un bon "lavage" ?
what's up nelson?

Reply #10April 20, 2011, 06:18:18 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #10 on: April 20, 2011, 06:18:18 pm »
Exacte je crois bien que c'est de l'alu, du travail d'horloger ces petites pompes !
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #11April 27, 2011, 11:07:35 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: restauration pompe 1600 td
« Reply #11 on: April 27, 2011, 11:07:35 am »
Ouah c'est neuf !

merci laurent

jolie taf!!!ben quand c'est rouillé tu as remplacé les pièces internes ou tu les as passé a l(ultra son???

entre autre oui,un bon nettoyage les pièces étaient  plus sales que marquées.

avant



Tu as fait refaire le chromage ?

il y pas de chromage c'est  de l'aluminium,

non

c'est de l'alu non?

un bon "lavage" ?

entre autre oui
Exacte je crois bien que c'est de l'alu, du travail d'horloger ces petites pompes !

merci miss

Reply #12June 04, 2011, 07:07:53 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: mes petits travaux
« Reply #12 on: June 04, 2011, 07:07:53 pm »






un dépannage fuite au niveau de la pompe coté trop plein d'air du haut de pompe premier problème.

résolu par le changement du  haut de pompe de aaz par un avec puit de lda réglable et un changement  des joint du haut de pompe + joint cuivre de la vis d'alimentation et de retour de gasoil,du joint torique de la pin de lda de celui de la vis de débit ainsi que celui du levier de gaz et changement de  la bague de haut de pompe aussi.

+ modification du levier double ressort en simple ressort.


deuxième problème un gros paquet de merde s'était décollé du réservoir et avait colmaté le filtre qui avait été nettoyé,et remonté.

suite a ca le propriétaire trouvais qu'il consommait et fumait pour rien

c'est pour ses raisons qu'il est passé me voir.


donc après recherche de la panne les fumées étaient du aux injecteurs 1et 2 très encrassé colmatés par les dépôts décollés du réservoir et qui ont été broyé dans la pompe.

changement de filtre à gasoil par un neuf une poire et hop dans un récipient pour contrôler que rien n'en sortait(se qui fut le cas) puis soufflage des durite hp d'injecteur de la vis de retour de gasoil(passé aux ultrasons) et des durites de retours

et pose d'un jeux d'injecteurs d'afn neufs(en vente pour un ami).

et c'est partit au quart! un petit réglage de lda et le voilà repartit.

et lundi direction la pologne pour 3200km aller retour

voilà se à quoi j'ai été occupé jeudi et vendedi ;)

Reply #13June 05, 2011, 04:20:43 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: mes petits travaux
« Reply #13 on: June 05, 2011, 04:20:43 am »
Bonne occupation, esperons qu'il n'y ai pas de mer*e qui se redecolle en pologne, car là bas je ne sais pas s'il trouvera un Mr pompe local.....
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #14June 05, 2011, 05:20:55 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: mes petits travaux
« Reply #14 on: June 05, 2011, 05:20:55 am »
ca devrait allé,on a bien vérifié avant qu'il reprenne la route.