S-PAutomotive.com

Author Topic: Mk3 GT TDI 110  (Read 23023 times)

Reply #45April 21, 2011, 02:58:16 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #45 on: April 21, 2011, 02:58:16 pm »
Impressionnant le coup du décapeur thermique  :o

Je vais décaper tout mes caisses désormais  ;D ah merde ya pas de plastique sur l'A3   :-[  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #46April 22, 2011, 10:50:55 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #46 on: April 22, 2011, 10:50:55 am »
Ah la vache, le décapeur c'est impressionnant  :o
Elle commence à être de plus en plus sympa cette Golf 3  ;)
Pour le comportement, tu aurais du faire des chronos avant tout le nettoyage et décatage pour comparer car les impressions peuvent être trompeuses  :)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #47April 22, 2011, 01:19:21 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #47 on: April 22, 2011, 01:19:21 pm »
Lolo tu chaume pas.Alors c'est mieu san le cata
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #48April 22, 2011, 02:18:16 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #48 on: April 22, 2011, 02:18:16 pm »
Sitot arrivée, sitot prise en main  ;D

Le decapeur sa fait toujours autant de miracles !!

En tout cas elle a prit un bon coup de jeune entre la carosserie et le décata déEgr sa envoit !!
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #49April 22, 2011, 02:49:34 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #49 on: April 22, 2011, 02:49:34 pm »
Merci oui on fais sa vite, surtout au prix du carburant y a trop a y gagner .

Je ne l'ai pas énormément conduit mais oui, je sens une bonne différence et ma miss était au ange en l'essayant elle m'a dit trouvé une nette amélioration .
Meme les mômes lui on fait remarqué cette Apres midi  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #50April 22, 2011, 02:54:53 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #50 on: April 22, 2011, 02:54:53 pm »
Ah la vache, le décapeur c'est impressionnant  :o
Elle commence à être de plus en plus sympa cette Golf 3  ;)
Pour le comportement, tu aurais du faire des chronos avant tout le nettoyage et décatage pour comparer car les impressions peuvent être trompeuses  :)
j'aurai du faire des log mais le câble n'est pas encore arrivé   :-\


Pour des détail : reprise plus rapide direct dans le couple, on sent nettement que sa tire mieu !

Ptitlolo tu as encore ton cata ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #51April 22, 2011, 04:39:17 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #51 on: April 22, 2011, 04:39:17 pm »
Sinon, j'ai un decata inox supersprint G3 sur les bras ;D

Comment tu as nettoyer ta pipe d'admission, car j'en ai une a nettoyer, j'ai fini une bombe de "decap'four" facon LiL-GirL, mais il en reste toujours au fond...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #52April 22, 2011, 10:06:40 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #52 on: April 22, 2011, 10:06:40 pm »
Trithérapie : récurant, decap four, essence C .

Appliqué au goupillon et brosse a dent (je me suis galéré et dedans au font c'est pas parfait )
Sa a été long ...
Je penses qu'un bain d'essence c de plusieurs jour pourrait y faire mieux avant les autres étape mais c'est dangereux ...

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #53April 23, 2011, 05:18:43 am

bonarienduTDI

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 322
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #53 on: April 23, 2011, 05:18:43 am »
j'ai testé un truc qui a fonctionné sans problème. elle est neuve !

un vieux seau métal, du GO, du super, un ptit arrosage de la pipe, une allumette.
le feu s'arrête, la pipe est propre. un choc thermique par trempage dans de l'eau et clac, le reste se décolle direct.

 ;)

(pas de risque de casse du au choc thermique avec de l'alu)
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #54April 23, 2011, 04:48:13 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #54 on: April 23, 2011, 04:48:13 pm »
Oui Loic, j'ai toujours mon cata :( Faudra que je l'enlève quand j'aurai récupéré mon turbo.

Et sinon j'ai fait un peu comme bonarienduTDI, chalumeau direct dans le collecteur, tu laisses la merde bruler 10-15 min, ça laisse le temps pour aller chercher le pain, et après au retour y'a plus rien ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #55April 23, 2011, 05:47:23 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #55 on: April 23, 2011, 05:47:23 pm »
C'est coriace cette calamine  ::)

Moi au decap four en laissant bien agir (5-10min) en plusieurs fois c'est bien allé, pareil avec une brosse a dents j'ai frottée le reste (enfin 2 car une c'est cassée en frottant  ;D

Un ancien m'a dit d'essayer de laisser tremper dans du gazoil ou de l'essence je sais plus lequel des deux  ;D

Pour tes amortisseurs arriere du coup tu as trouvé ?
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #56April 25, 2011, 02:31:09 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #56 on: April 25, 2011, 02:31:09 pm »
J'ai hésité pour le feu avec ta méthode nono !
Je ne l'ai pas fais de peur d'abîmer la matière, si c'était a refaire j'y mettrai le feu car trop chiant a netoyer .

Ptit Lolo, il doit me rester un morceau de chute en 60 si tu veux que jeté soude sa  ;)

Je penses que c'est dans le super mais sa doit prendre un certain temps .
Pour le amortos arrière normalement c'est fais demain .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #57April 25, 2011, 05:11:26 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #57 on: April 25, 2011, 05:11:26 pm »
Merci pour la proposition Loic, mais je crois que je suis en 55mm.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #58April 26, 2011, 03:15:55 pm

bonarienduTDI

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 322
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #58 on: April 26, 2011, 03:15:55 pm »
Bon alors ??????   elle est ou la MAJ ???

j'comprends pas moi, ça traine vers Blois !   ;D ;D ;D ;D
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #59April 26, 2011, 06:04:53 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #59 on: April 26, 2011, 06:04:53 pm »
Merci pour la proposition Loic, mais je crois que je suis en 55mm.
Justement, tu pose le 60 de chaque coté en face des soudures  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.