S-PAutomotive.com

Author Topic: Mk3 GT TDI 110  (Read 23015 times)

Reply #195August 22, 2011, 03:51:32 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #195 on: August 22, 2011, 03:51:32 am »
Moi aussi, GV qui commence a grippée... ;)
et par le vag, il n'y a pas un moyen d'avoir confirmation ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #196August 22, 2011, 04:47:42 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #196 on: August 22, 2011, 04:47:42 am »
Moi aussi, GV qui commence a grippée... ;)
et par le vag, il n'y a pas un moyen d'avoir confirmation ?


Tu peux essayé d'actionner à la main l'osselet de la GV et vérifier qu'il 'y ai pas de point dur  ;)


Sinon il te faudra logger le groupe 11 pour voir si la Pactuelle suit bien la Pdemandée et que le taux d'activité de la N75 ne dépasse pas certaines valeures limites  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #197August 22, 2011, 06:22:37 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #197 on: August 22, 2011, 06:22:37 am »
Merci Sylou, je vais essayer de logger  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #198August 22, 2011, 06:44:42 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #198 on: August 22, 2011, 06:44:42 am »
Si le calculo se met en sécurité à cause de la GV, c'est surement que tu prends plus de 1.3 bar trop longtemps, donc avec un log pied au plancher avant le moment où ça arrive, tu devrais avoir ta réponse ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #199August 22, 2011, 07:34:24 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #199 on: August 22, 2011, 07:34:24 am »
Dac merci pour l'info  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #200August 30, 2011, 05:11:38 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #200 on: August 30, 2011, 05:11:38 pm »
Bon Logg  ;D ;D ;D ;D

N'y vois surtout pas un ton ironique !!  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #201August 30, 2011, 05:14:40 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #201 on: August 30, 2011, 05:14:40 pm »
Arrête m'y suis pas remis, là la voiture se met en sécu sitôt une 3ème a 3500tr pied au planché  :-\

J'ai dis a ma miss de passer ses rapport a 3499tr/mon   ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #202August 30, 2011, 05:27:59 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #202 on: August 30, 2011, 05:27:59 pm »
 ;D

Elle t'a pas rie au nez (a defaut de te riz au lait..









Ok je connais la sortie..






 ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #203August 30, 2011, 07:26:43 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #203 on: August 30, 2011, 07:26:43 pm »
Ce serait bien que tu fasses un log du turbo si tu ne veux pas le laisser sur le bord de la route ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #204August 31, 2011, 01:54:52 am

Atmc

  • Guest
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #204 on: August 31, 2011, 01:54:52 am »
Salut,

J'ai eu deux golf matchII TDI 110 et elles me faisaient toutes les deux ce drôle de truc (se mettre en sécurité, plus de pêche, obligé de couper le moteur et démarrer à nouveau afin d'avoir de la puissance).

Pour l'une des deux c'était le débitmètre pour l'autre, mon garagiste a mis un coup de kent one shot et ça a réglé le problème pour quelques milliers de kilomètres. Le problème est revenu par la suite. Le gentil monsieur qui m'avait acheté la voiture m'a appelé, inquiet, quelques mois après l'achat.


Amicalement

Reply #205August 31, 2011, 02:38:46 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #205 on: August 31, 2011, 02:38:46 am »
LOL LiL, oui tu sors c'est mieux  ;D
Apres tout ici on parle fiabilité elect, sa ne te concerne pas  ;D

Ptitlolo pas de soucis elle est au bord de la route devant la maison, on a moin envie de la conduire que la one  8)

ATMC, merci pour ton retour d'expérience, pour ma pars, j'ai de quoi faire les Log .
Si c 'est le turbo il sera démonté et nettoyer  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #206August 31, 2011, 02:46:57 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #206 on: August 31, 2011, 02:46:57 am »
C'est vrai que là ca sent la gv, et comme dis laurent tu ferais mieux de te dépêcher, c'est vraiment pas bon...

Reply #207August 31, 2011, 03:29:58 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #207 on: August 31, 2011, 03:29:58 am »
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #208September 01, 2011, 03:54:08 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #208 on: September 01, 2011, 03:54:08 am »
Merci Martial, je connais le lien .

Je manque surtout d'un peu de temps de motivation et il pleut aussi un peu trop en ce moment  :-\

M'enfin que de la bonne raison ;)


Sa ira mieu cette hiver sous la neige  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.