Fixmyvw.com

Author Topic: nettoyage  (Read 13681 times)

March 30, 2011, 07:55:33 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
nettoyage
« on: March 30, 2011, 07:55:33 pm »
Depuis hier je nettoie le forum section vente,générale(quasi finit elle)..

les comptes utilisateurs supprimés l'on été en toute objectivité,'j'ai pris en compte la date d'inscription la participation,leur apports au forums,ou encore ceux qui vienne que pour des ventes ou avoir une information.

J'ouvre ce post-it pour définir clairement les choses,chaques suppressions n'est en rien  lier à un problème personnel ou relationnel que je pourrai ou que j'ai eu avec la personne.

Toute personne inactive et visitant le forum sera supprimé dorénavant après avertissement en mp.(sauf les personnes ayant participer et apporter auparavant au forum ceux là on pendant un temsp le bénéficie du doute)

Tout comme le fait que ce forum n'est pas un site de vente.



Reply #1March 31, 2011, 03:42:46 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: nettoyage
« Reply #1 on: March 31, 2011, 03:42:46 pm »
Je reve pas t'as eus une promotion  8) Félicitation

J'espere avoir ton benefice du doute encore quelques temps...  ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #2April 11, 2011, 12:56:05 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: nettoyage
« Reply #2 on: April 11, 2011, 12:56:05 am »
faite gaffe il va lâcher le chien ;D
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #3November 24, 2011, 04:10:43 pm

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 515
Re: nettoyage
« Reply #3 on: November 24, 2011, 04:10:43 pm »
Et moi je ne suis pas d'accord. Comment se fait-il que le dernier modérateur arrivé prenne des décisions comme celles de supprimer des posts ou des comptes ? Et enfin qui est-il pour décider à quoi sert le forum ? S'il y a une section "petites annonces" c'est pour passer des annonces, non ? Si l'on prend le cas des annonces des chinois : on a là un modérateur qui va commander des pièces aux chinois et qui veut interdire à ces derniers de vendre aux autres - c'est bien ça ?

Sinon il faudra qu'on m'explique. En tous cas je viens de poster un MP à Marc "RedRotors" pour demander à ce que les modérateurs soient modérés et que cesse enfin cette politique de l'intolérance et de l'exclusion.  J'invite tous ceux qui ne seraient pas d'accord avec cette nouvelle politique à relayer ce message.

Désolé Sylvain, ça n'a rien de personnel mais en toute objectivité, ce changement (très) radical de politique mériterait bien une explication, je trouve.

 

Fixmyvw.com