Author Topic: Golf 1982-Diesel Turbo **  (Read 15890 times)

Reply #90December 14, 2011, 05:28:20 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #90 on: December 14, 2011, 05:28:20 pm »
je ne pense pas, les 2 joints font la même cote constructeur que ce soie 1v ou AAz

Par contre aprés 2h de teste intensif je ne comprend pas ...
calostat 80 ° neuf poser a la lampe de poche sous la pluie j'ai prie mon temps mouiller pour mouiller c'est pas grave  :(

auparavant ce midi j'ai monter mano Vdo + sa sonde température eau...

ce soir essais sur route pendant 2 bonnes heures pas mal de cotes .. rythme soutenue, montée franche dans les tour ,
j'ai pas l'impression que le Bloc chauffe, mais résultat j'ai un delta de 10° entre mon mano Vdo et mon moteur ??? ??? .. jme cale sur l ouverture Calorstat, déclenchement ventilo , mesure thermomètre au bocal l'autre foie

huile à 90°-100° pas d'évolution de ce coter
lorsque je rebranche le cable d'info température du compteur la c'est affolent l'aiguille ...
j'ai tester 4 sondes différentes, pour moi il ya un truck qui ne vas pas
 
je ne sais plus ou me tourner , là franchement je voie pas... a par le joint de Culasse qui ne convient pas
je laisse tou en stand Bay ten que j'ai pas trouver la solution ! je ne touche plus a rien la Passat nada !  >:(

Reply #91December 14, 2011, 05:39:38 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #91 on: December 14, 2011, 05:39:38 pm »
tu as un problème électrique sur ton faisceau

j'ai eu le même cas

Reply #92December 15, 2011, 01:19:03 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #92 on: December 15, 2011, 01:19:03 am »
ça se monte bien des arp 8)



avec tes conseilles sa rassure quand méme  :P
tu n' pas vue de différence de chauffe toi aprés ce montage avec le joint de AAZ ?
non aucune différence ;)
la pose d'un radiateur neuf joue aussi le problème c'est que le faisceau n'a plus le même écoulement de l'air et n'évacue pas bien les calories.
tu vois hier je me suis fait plaisir j'ai sortie ma golf. je lui est tiré dessus comme il faut  ;D après chauffe bien sur. je suis monter plusieurs fois a 160 tous le reste du trajet a 130 140 et nickel pas un pet de chauffe
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #93December 15, 2011, 08:07:17 am

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #93 on: December 15, 2011, 08:07:17 am »
Radiateur eau / chauffage changer il ya 1 ans

tou mon circuit d'eau avai était revue a la méme periode  :o

Reply #94December 16, 2011, 12:45:24 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #94 on: December 16, 2011, 12:45:24 am »
tu as un problème électrique sur ton faisceau

j'ai eu le même cas
comme dis syl20 problème électrique :P
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #95December 17, 2011, 07:28:42 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #95 on: December 17, 2011, 07:28:42 pm »
je voie que sa les filles  >:(

je roule pas mal avec, le Bloc ne chauffe pas anormalement  ???

un  plaisir cette Golf

Reply #96January 02, 2012, 03:28:00 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #96 on: January 02, 2012, 03:28:00 pm »
punaise je sais Plus trop quoi penser avec ce soucie

mon moteur n'as plus le méme comportement depuis l'intervention

il se met en température plus vite et des qu'il est au point more la temperature monte

met l'huile est plus chaude je comprend plus serieu


Reply #97January 03, 2012, 06:03:44 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #97 on: January 03, 2012, 06:03:44 am »
soucis élec tu avais peut être un soucis avant mais tu t'en étais pas apercu

Reply #98January 03, 2012, 07:25:07 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #98 on: January 03, 2012, 07:25:07 am »
lorsque je fait la purge du LR je monte a presque 130° en huile ;D
donc au ralentie ça chauffe et c'est normal. dès que je roule ma température chute ;)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #99January 03, 2012, 02:17:04 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #99 on: January 03, 2012, 02:17:04 pm »
avant il n'y avait aucun soucie chose sure ..

Merci Mica de me rassurer plus ou -

tu voie une différence toi entre avant le montage et aprés ?


 

S-PAutomotive.com