S-PAutomotive.com

Author Topic: Golf 1982-Diesel Turbo **  (Read 15891 times)

Reply #15April 01, 2011, 02:11:58 pm

guiguigolfiste

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 107
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #15 on: April 01, 2011, 02:11:58 pm »
et les audit 80 td ???
guiguigolfiste et rien dautre

Reply #16April 01, 2011, 03:45:34 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #16 on: April 01, 2011, 03:45:34 pm »
j'en connait une 80td en casse effectivement avec radi d'origine

excuse Sylvain j'avais pas compris comme sa !c'est vrais que je marque des point là haha !!

  oué il faut que je prenne la thermostatique  ;D

Reply #17April 02, 2011, 05:48:44 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #17 on: April 02, 2011, 05:48:44 pm »
a oué a 160 sa prend de la temp'  ;D
enfin la voie jamais le rouge comme sa (j'ai du tiré un 150 sur route fermer l'espace de 1minute  )

tu en a uin Loic sur le tdi comme cela ?
j'ai demander les cote de la plaque sandwich au vendeur

ile me demande

"La plaque standard ou la Mocal thermostatique ? "


là je voie pas ce kil veut dire  ??? ???
j'ai juste la plaque eau/huile AFN avec filtre d'origine .

sa passe limite en ayant fait un peu de place dans la traverse avec la massette .


coté surchauffe, à 160 sa commence à grimper ainsi qu'en conduite sportive mais sa reste lent à monter, je vois venir  ;)   
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #18April 05, 2011, 02:15:01 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #18 on: April 05, 2011, 02:15:01 pm »
a Force de Voir parler dU filtre crépine qui se trouve dans le réservoirs j'ai voulue démonter le mien ..
pas que mon filtre coter Bloc soie sale

manque de temps je n'est pas pue sortir la crépine ..

Question sur les Golf 1 il est juste poser ou Clipsé comme l'indicateur de jauge pk pour aller le chercher c'est Mignon ..
je suppose que la sortie d'essence ce trouve a cul de la crépine


Reply #19April 09, 2011, 03:43:26 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #19 on: April 09, 2011, 03:43:26 pm »
Crépine ok  pour 29ans de service ya vraiment rien a dire  :o

quelque merde coller dessus mais 3 foi rien vraiment le réservoir est bien Propre ! je vai commander mon radiateur d'huile ce moi ci

sinon j'ai monter ce pti roue pour l'été  :P



Reply #20April 10, 2011, 02:43:25 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #20 on: April 10, 2011, 02:43:25 am »
sympathique!

Reply #21April 10, 2011, 03:10:39 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #21 on: April 10, 2011, 03:10:39 am »
a Force de Voir parler dU filtre crépine qui se trouve dans le réservoirs j'ai voulue démonter le mien ..
pas que mon filtre coter Bloc soie sale

manque de temps je n'est pas pue sortir la crépine ..

Question sur les Golf 1 il est juste poser ou Clipsé comme l'indicateur de jauge pk pour aller le chercher c'est Mignon ..
je suppose que la sortie d'essence ce trouve a cul de la crépine


heuuu , tu veux te faire bannir  ;D ;D ;D

La sorti Gazoil du réservoir est en dessous au poind le plus bas .




+1 sympa tes petite roulette  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #22April 10, 2011, 05:35:48 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #22 on: April 10, 2011, 05:35:48 pm »
 ;D ;D loic !! c'est une facheuse mani que j'ai de dire sa ! pourtant j'ai casi que des diesel 


Reply #23April 10, 2011, 07:27:24 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #23 on: April 10, 2011, 07:27:24 pm »
ouah

elle est bien sympa cette one  :P
what's up nelson?

Reply #24April 11, 2011, 09:59:30 am

nicorom

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 94
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #24 on: April 11, 2011, 09:59:30 am »
Bonjour, une petite question:
à la page précédente, tu tiens une "espèce de pompe à vélo" pour t'occuper du soubassement de la voiture.
Qu'est ce donc?

Reply #25April 12, 2011, 02:46:14 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #25 on: April 12, 2011, 02:46:14 pm »
C'est un tire cloue qui se soude direct   ;)

j'ai tester encore ce soir pour un IC .. me reste cette solution j'ai juste a reculer la BMC avec un nouveau conduit
mais je n'aurais plus le branchement pour "reniflar d'huile"


Reply #26April 12, 2011, 05:59:37 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #26 on: April 12, 2011, 05:59:37 pm »
teste en un autre

Reply #27April 12, 2011, 06:11:57 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #27 on: April 12, 2011, 06:11:57 pm »


Okey j'arrête..
« Last Edit: April 13, 2011, 06:31:08 pm by KUB »
what's up nelson?

Reply #28April 13, 2011, 01:59:43 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #28 on: April 13, 2011, 01:59:43 pm »
 ;D ;D !! j'attend de trouver un Ic pas tropmal mais celui est bien tourner je trouver

Reply #29April 13, 2011, 05:43:16 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Golf 1982-Diesel Turbo **
« Reply #29 on: April 13, 2011, 05:43:16 pm »
tu vas rire,j'ai cru au premier coup d'oil que c'était un radiateur d'huile ;D

 

S-PAutomotive.com