Author Topic: Les percepteur de la route !!!  (Read 13018 times)

Reply #45June 09, 2011, 01:21:16 am

mica GTD

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 852
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #45 on: June 09, 2011, 01:21:16 am »
génial ce week end c'est les 24H du mans :-X

car les bleus vont encore être de sortie :P
il y a des modif de limitation de vitesse au nivaux du circuit. bref tu roules le soir vers 22h tu te taines  à 70km (90 habituellement) sur des ligne droite interminable. tu fait pas gaffe: photo ;)

non sans rire c'est pas cool les 24 ::)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #46June 18, 2011, 05:40:58 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #46 on: June 18, 2011, 05:40:58 pm »
Sur la A9 ils ont un bon jeu aussi,ils se mettent à un portail d'autoroute,le radar sur trépied à ras du rail et la voiture de l'autre coté du portail.
Ou sinon A9 toujours et ils se mettent avec le radar embarqué à coté d'un pilier d'un pont,donc endroit sombre,voiture noir.En plus c'est une portion à 110  :-[
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #47July 04, 2011, 07:33:28 am

lepiaf

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 70
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #47 on: July 04, 2011, 07:33:28 am »
Sur l'autoroute en direction de Tours 2km avant le péage au niveau du pont, jumel sur trépied le mec planqué dans la végétation.

Service d'interpellation à la sortie du péage au nord de Tours...

Et le must un jolie képi bleu qui se ballade carnet de Timbre Amende à la main entre les caisses jettant un coup d'oeil rapide dans les voitures pour griller un éventuel détecteur de radar ::)

Moi je l'ai niqué j'ai mis en veille mon Iphone ;D
A3 8L AFN Sline...

Reply #48July 04, 2011, 05:18:23 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #48 on: July 04, 2011, 05:18:23 pm »
Pareil sur l'A4 en direction de paris!

Un mec avec les jumelles en plein milieu des champs devant une grande courbe de l'autoroute, du coup il devait se trouver à 500m de la route  :-X et le motard qui sort du chemin de champs par un portail d'accès et qui arrête les gens sur la station juste d'après.

Deg.

C'est complètement interdit un détecteur radar?

Reply #49July 04, 2011, 07:09:45 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3635
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #49 on: July 04, 2011, 07:09:45 pm »
Sur l'autoroute en direction de Tours 2km avant le péage au niveau du pont, jumel sur trépied le mec planqué dans la végétation.

Service d'interpellation à la sortie du péage au nord de Tours...

Et le must un jolie képi bleu qui se ballade carnet de Timbre Amende à la main entre les caisses jettant un coup d'oeil rapide dans les voitures pour griller un éventuel détecteur de radar ::)

Moi je l'ai niqué j'ai mis en veille mon Iphone ;D

Il n'était pas en tenue de camouflage? Car ça m'est déjà arrivé de le voir au meme endroit avec sa tenue  ::)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #50July 05, 2011, 07:39:32 am

lepiaf

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 70
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #50 on: July 05, 2011, 07:39:32 am »
Sur l'autoroute en direction de Tours 2km avant le péage au niveau du pont, jumel sur trépied le mec planqué dans la végétation.

Service d'interpellation à la sortie du péage au nord de Tours...

Et le must un jolie képi bleu qui se ballade carnet de Timbre Amende à la main entre les caisses jettant un coup d'oeil rapide dans les voitures pour griller un éventuel détecteur de radar ::)

Moi je l'ai niqué j'ai mis en veille mon Iphone ;D

Il n'était pas en tenue de camouflage? Car ça m'est déjà arrivé de le voir au meme endroit avec sa tenue  ::)

Nan en tenue bleue mais vraiment bien planqué y a qu'une fois à la hauteur du pont que l'on pouvait le voir ::)
A3 8L AFN Sline...

Reply #51July 09, 2011, 02:29:07 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #51 on: July 09, 2011, 02:29:07 am »
moi je maintien avoir vu un gendarme le trepied a la main et le sac de camouflage avec un bout de filet qui en dépassait ...

il rusent de plus en plus, vu avant hier dans un reportage, la subaru au ralenti, le gendarme passagé qui prenait les voiture de dos, puis au premier exces qui vaille le coup ils tapent le run pour l'interpellation  :-\

juste pour dire que ceux de devant ne peuvent pas les voir pas prévenir via coyote, avertinoo, Wikango ...

dans ce cas là juste les usagés d'en face peuvent des fois prévenir ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #52July 09, 2011, 05:39:28 am

lepiaf

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 70
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #52 on: July 09, 2011, 05:39:28 am »
moi je maintien avoir vu un gendarme le trepied a la main et le sac de camouflage avec un bout de filet qui en dépassait ...

il rusent de plus en plus, vu avant hier dans un reportage, la subaru au ralenti, le gendarme passagé qui prenait les voiture de dos, puis au premier exces qui vaille le coup ils tapent le run pour l'interpellation  :-\

juste pour dire que ceux de devant ne peuvent pas les voir pas prévenir via coyote, avertinoo, Wikango ...

dans ce cas là juste les usagés d'en face peuvent des fois prévenir ...

Moi j'ai eut mieux ils m'ont suivi du péage de l'A6 à hauteur de fontainebleau, jusqu'à 2 km d'orléans où ils m'ont serré, bilan des courses juste 90€.
J'avoue que se jour là j'en menais pas large car plus qu'en excès :-[
A3 8L AFN Sline...

Reply #53July 09, 2011, 04:45:49 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #53 on: July 09, 2011, 04:45:49 pm »

Moi j'ai eut mieux ils m'ont suivi du péage de l'A6 à hauteur de fontainebleau, jusqu'à 2 km d'orléans où ils m'ont serré, bilan des courses juste 90€.
J'avoue que se jour là j'en menais pas large car plus qu'en excès :-[
sa c'est pas mal en effet  :o
bas pour se la jouer dans un moment comme sa, faut avoir envie d'avoir des probleme ... (j'aurai pas été fiere non plus)

tu etait avec l'A3 ?



PS : c'est vraiment le truc que je redoute, si sa m'arrivais, je penses qu'il appelerai les drire en renfort .... (une one mazout comme j'ai c'est louche lol)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #54October 22, 2011, 03:35:24 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #54 on: October 22, 2011, 03:35:24 pm »
Cette fois j'ai vu au dernier moment une casquette noir qui bougeait derrière un objectif .
Le gars devais être à plat ventre voir a genoux dans des herbe haute a 100m sur le côté de l'A10  :-\

C'est sur, comment peut on compter sur le coyote ou ses concurant (avertinoo, wikango ... ) , si personne ne les voient ?

La fin d'une bonne solution  :'(
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #55October 22, 2011, 03:43:36 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #55 on: October 22, 2011, 03:43:36 pm »
Vraiment des trous du c*l!  :-X

Je me suis fait avoir il y a un mois de nuit avec la Golf 2, gros flash dans la tronche et c'est là que je me suis rendu compte qu'ils étaient planqués derrière une barrière de sécurité contre une haie.

Toujours rien reçu, bizarre...  ::)

Reply #56October 22, 2011, 03:59:05 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #56 on: October 22, 2011, 03:59:05 pm »
On ne va même plus pouvoir accélèrer un coup sans se faire choper  :-\
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #57October 22, 2011, 04:36:32 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #57 on: October 22, 2011, 04:36:32 pm »
Exact!  >:(


Reply #58October 23, 2011, 02:09:11 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #58 on: October 23, 2011, 02:09:11 pm »
Il faut appliquer la methode du "petit kif du matin", 500 metres, toujours sur la meme portion, a un endroit qui ne peu accueillir aucun vehicule, aucun pieton, genre si il y a un bouchon la route est completement bouchée...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #59October 23, 2011, 04:37:31 pm

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Les percepteur de la route !!!
« Reply #59 on: October 23, 2011, 04:37:31 pm »
Il faut appliquer la methode du "petit kif du matin", 500 metres, toujours sur la meme portion, a un endroit qui ne peu accueillir aucun vehicule, aucun pieton, genre si il y a un bouchon la route est completement bouchée...

+1 moi j'ai ma "route à kif"! le reste c'est mollo!

 

S-PAutomotive.com