Fixmyvw.com

Author Topic: leon fr mon nouveau daily  (Read 4792 times)

Reply #15March 17, 2011, 02:30:31 am

zigzag

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 121
Re: leon fr mon nouveau daily
« Reply #15 on: March 17, 2011, 02:30:31 am »
La Golf 1? Plus de potentiel ??? Je crois qu'il y a erreur dans ton raisonnement.
Oui c'est le même tableau de bord que l'A3 mais de moins bonne qualité sur les Leon plus bas en gamme.
Oui parfaitement, quand je dis potentiel, J'entend rapport poid puissance et look

Apres je te vois venir avec l'elect, le méca... Je ne rentrerai pas dans un débat et dirai juste qu'on peu aussi bien swaper l'un comme l'autre et de mon point de vue dans une petite one en PLS ou tôle élargie je trouve sa plus jouissif qu'une tire moderne  ::)

Apres faut aimer, chacun ses goût  8)

je vous rapelle que c'est mon daily. je fait 130 kil /jour et la one n'été pas assez fiable  et trop de risque a son volant, je veux pas

bouffer tous ce que j'ai pour une caisse.

je me suis résigner a rouler plus récent et  pas de modif car trop de chose a perdre.

je suis de votre avis rouler en one, le cul par terre ,avec des chevaux ca s'explique pas. ;D ;D

pour le moment je fais le dos rond et je cogite, je vais  mettre de la tune de coté pour racheter une one gti ou caddy

et monté ca a ma sauce pour les week et rencards



Reply #16March 17, 2011, 02:59:18 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: leon fr mon nouveau daily
« Reply #16 on: March 17, 2011, 02:59:18 am »
Pour moi le confort, ça n'a pas de prix ;D
Et j'attend toujours que tu mettes ton capot devant le mien pour me parler de rapport poids/puissance ;D
Tite session circuit ? Octobre, circuit la châtre ?
Et ce qui m'embete, c'est que depuis que j'ai la cam plate que tu connais, sa marche moin et les EGT s'envole !
Faut que je repasse sur l'autre modèle . Apres on testera un pétit coup  ;)

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

 

Fixmyvw.com