Author Topic: Préparation Golf 3 tdi 90  (Read 17546 times)

Reply #30May 14, 2011, 10:21:54 am

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #30 on: May 14, 2011, 10:21:54 am »
Bon j'ai monté la pompe, la distrib, mais quand je vais 2 tours de volant moteur avec une clé sur la poulie de la pompe a injection, la poulie de la distrib saute des dents parce que  la pompe fait trop forcer la distrib  :'(

Je vais démonter la pompe pour voir si j'ai rien pété a l'intérieur.

Reply #31May 14, 2011, 11:13:04 am

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #31 on: May 14, 2011, 11:13:04 am »
ya rien de pété je comprend pas pourquoi sa force comme sa ??? ; je viens de mettre des cales plus fines sous les ressorts et sa a l'air de moins forcer...

si vs avez des suggestion n'hésitez pas !!

Reply #32May 14, 2011, 12:32:19 pm

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #32 on: May 14, 2011, 12:32:19 pm »
Sa démarre ! ralenti  1000tr/min a froid impécable  :D :D :D, bon j'ai pas encore testé sur route je testerai demain parce que si ya un autre pépin sa vas m'énerver pour aujourd'hui.

Je ferai des tests demain en espérant que les perfs seront au rendez vous !

Reply #33May 14, 2011, 01:04:17 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #33 on: May 14, 2011, 01:04:17 pm »
Nickel! ;)


Qu'est-ce que tu as fait pour rectifier ça? :)

Reply #34May 14, 2011, 01:20:54 pm

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #34 on: May 14, 2011, 01:20:54 pm »
bin avec les 2 rondelles épaisses d'origine sous les ressorts de la tête, j'arrivai pas a faire tourner toute la distrib, la poulie de la pompe sautait a chaque fois.

J'ai mis des rondelles plus fines a apparemment la poulie de la pompe ne saute plus. je sais pas si c'est les rondelles qui ont aidé ou moi qui ai fait une gaffe la première fois mais en tout cas sa marche. :D

Le seul point négatif c'est que maintenant je crois que j'ai une prise d'air, des bulles qui retournent au filtre a gazoil, mais une fois que c'est amorcé sa démarre au quart de tour.

Reply #35May 15, 2011, 09:57:52 am

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #35 on: May 15, 2011, 09:57:52 am »
J'ai utilisé la golf ce matin, ça envoie du pâté  :D, par ce qui est bizarre c'est que sa fume toujours quand j'ai le pied a la planche  ???
Je pense que je dois être autour des 110- 120cv   8)

Pour l'échangeur j'en ai monté un tout comme loic-golf3 par contre mon pare choc tire la gueule :P,





Prochaines étapes: montage du T3, embrayage renforcé, cardans neufs.




Reply #36May 18, 2011, 02:13:01 pm

loic-golf3

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 53
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #36 on: May 18, 2011, 02:13:01 pm »
c normal tu a fixé ton échangeur trop bas sur ta barre de renfort. Il faut bien mesuré pour que ton échangeur arrive 5mm au dessu de ton pc est c'est nikel

Reply #37May 18, 2011, 02:22:42 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #37 on: May 18, 2011, 02:22:42 pm »
on tourne jamais une distri par la pomep à injection mais par la poulie vilo.

Reply #38May 19, 2011, 05:19:33 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #38 on: May 19, 2011, 05:19:33 am »
+1 avec sylvain, de même pour la poulie d'AAC, ca exerce beaucoup trop de contrainte sur la courroie et ca la fragilise.


Et dis moi, sur toutes les meganes dti en vp37 ce sont des têtes de 11? parce que la je peux en avoir une.
« Last Edit: May 19, 2011, 05:25:34 am by vic003 »

Reply #39May 19, 2011, 01:44:17 pm

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #39 on: May 19, 2011, 01:44:17 pm »
Quote
on tourne jamais une distri par la pomep à injection mais par la poulie vilo.
je savais pas , c'est surement pour sa que la poulie sautait des dents

Quote
Il faut bien mesuré pour que ton échangeur arrive 5mm au dessu de ton pc est c'est nikel
Pour le pare choc c'est vrai que je me suis pas trop cassé la tete a faire des mesures  :-\,

Quote
Et dis moi, sur toutes les meganes dti en vp37 ce sont des têtes de 11? parce que la je peux en avoir une.

je peux pas répondre a ta question, mais je sais que le 6eme chiffre en partant de la gauche sur la référence située sur le coté de la pompe te dis de quel diamètre est la tete de pompe.

exemple :0 460 414 096. le 1 =tete 11mm   

 2 pour 12mm, 0 pour 10mm et 9 pour 9mm.

 

Reply #40May 19, 2011, 04:25:52 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #40 on: May 19, 2011, 04:25:52 pm »
Oui, tous les dTi ont une 11mm.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #41May 20, 2011, 04:59:17 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #41 on: May 20, 2011, 04:59:17 am »
ok merci les gars!

Même les dti 80 on une tête de 11?  :o

Reply #42May 21, 2011, 06:55:03 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #42 on: May 21, 2011, 06:55:03 pm »
Quand je dis tous, c'est tous...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #43May 22, 2011, 03:50:51 am

vic003

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 508
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #43 on: May 22, 2011, 03:50:51 am »
ok ok donc tous! ça me parraîssait un peu surdimensionné une 11! donc c'est bon y a plus qu'à trouver!

Reply #44June 11, 2011, 01:48:11 pm

Tarask_972

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 224
Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #44 on: June 11, 2011, 01:48:11 pm »
Ca y est le turbo est pret :D, je m'occupe du retour d'huile, me manquera plus que la descente d'échappement a faire et puis sa devrai être tout.

voila quelques photos











 

Fixmyvw.com