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Author Topic: Préparation Golf 3 tdi 90  (Read 17545 times)

Reply #15March 17, 2011, 07:52:53 am

Golfobricolo

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #15 on: March 17, 2011, 07:52:53 am »
+1 sympa ce petit intérieur

Je vois que l'espace n'est toujours pas parti  ::)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #16March 17, 2011, 10:10:47 am

golfman_974

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #16 on: March 17, 2011, 10:10:47 am »
L'intérieur de ta caisse ne m'est pas inconnu,en tout cas je veux le même.
Pour la descente +1 avec syl20 tu risque de perdre un peu en pression car au fil du temps le joint au niveau du coude s'use et parfois elle se déchire car c'est un joint en limaille de fer.
en tout cas t'es bien parti pour les modifs. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #17March 18, 2011, 07:10:46 am

Tarask_972

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #17 on: March 18, 2011, 07:10:46 am »
L'espace est parti hier sa fera un peu plus de place  :D, c'est vrai que l'intérieur bon jovi est joli, mais j'ai pas osé prendre le siège conducteur en photo, on dirai qu'il a pris un coup de fusil  :o

Pour la descente je vais supprimer le raccord en soudant un morceau de ligne, quand j'aurai le temps.

La en ce moment il faut vite je prépare le freinage vr6 que j'avais acheté pour la polo, faut changer les soufflet de piston, les soufflets de cardans, les dégripper enfin c'est pas gagné...

Je sais pas encore quel jantes en 5 trous je vais choisir, peut être des monte carlo de vr6.

Reply #18March 26, 2011, 03:02:30 pm

Tarask_972

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #18 on: March 26, 2011, 03:02:30 pm »
En fouillant sous les capots des épaves  du ferailleur, je suis tombé sur une montégo, un moteur 2.0 td injection directe et pompe méca (0 460 414 030), les injecteurs sont de marque "perkins".


J'ai donc récupéré la tete 11mm, et je vais la monter tranquillement sur une pompe en rab pour mon tdi 1z  8)

La came plate de montego est moins abrupte, peut etre une bonne pour td ???



Coté turbo, la seule solution pour rester a - d' 1 bar, c'est ca ... c'est peut etre mes branchements de n75 qui étaient fouareux...



Ca pousse moins, mais bon je ne risque pas de retrouver las aillettes dans le moteur. Je vais essayer de me dégotter un gt17, et puis une fois le tout monté je passerai par la case reprog, pour espérer attendre 130 - 140cv fiable

J'ai une petite question concernant le montage de la tete 11mm, mes injecteurs étant tarés a 190 bar, est ce que sa pose un problème ou faut il les surtarer a 200 voir 220 bar ?
Se sont les nez qui se tarent ou les injecteurs ? ou les deux ??? j'ai jamais bien compris en fait...



Reply #19March 26, 2011, 03:36:29 pm

golftd412000

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #19 on: March 26, 2011, 03:36:29 pm »
prend un k14 ou un k24 ou encore un k16

pour 130ch le k14de aaz sera parfait.

je suis preneur des injecteurs(pour voir leur tronche) et du corps de pompe


pour la 11mm pour bien la faire marcher il faut récupérer des pièces de ta tête de tdi
 ;)

c'est le premier étage des portes injecteurs
« Last Edit: March 26, 2011, 03:38:05 pm by golftd412000 »

Reply #20April 02, 2011, 03:16:26 pm

Tarask_972

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #20 on: April 02, 2011, 03:16:26 pm »
Je viens d'intaller un garett T3 de golf 2 cet après midi, ya juste a faire une descente d'huile maison, par contre je suis embété par le conduit d'aspiration du turbo, il est trop gros et du coup j'ai pas réussit a brancher le débimètre donc je peux pas encore le tester  :'(

A quoi sert le débitmètre situé après le filtre a air ? il m'a sembler lire quelque part qu'on pouvait le supprimer, non ?

T2 vs T3 :





Quote
prend un k14 ou un k24 ou encore un k16

pour 130ch le k14de aaz sera parfait.

je suis preneur des injecteurs(pour voir leur tronche) et du corps de pompe


pour la 11mm pour bien la faire marcher il faut récupérer des pièces de ta tête de tdi
 Wink

c'est le premier étage des portes injecteurs

ps: je t'ai envoyer un autre mp pour la pompe et les injecteurs.

Reply #21April 03, 2011, 05:47:03 am

bonarienduTDI

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #21 on: April 03, 2011, 05:47:03 am »
et la DA, c'est réglé le problème de purge ?
tu as utilisé quoi comme fluide ?
la pompe hurle un peu ?

Car attention de bien utilisé le "vert", constructeur.

les huiles rouge type "2D" de chez Dexron, ou autres défoncent nos pompe.

 ;)
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #22April 03, 2011, 08:55:17 am

Tarask_972

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #22 on: April 03, 2011, 08:55:17 am »
J'ai tjrs pas réglé le problème, mais j'ai acheté un liquide exprès a nauroto que j'ai pas encore mis dans le circuit, de marque "pennol" apparement "spécialement recommandé pour vw audi"

Il faut donc que je repurge et que je remplace le liquide rouge par celui exprès et effectivement il est bien vert  :D

Je vais faire ca demain, en espérant que j'ai pas trop défoncé la pompe....

merci beaucoup  ;)

c'est ca que j'ai acheté : http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-PENNOL-Direction-Assistee-1-litre/Lubrifiant/Huiles/DirectionAssistee/693663-NorautoSI-/1.html
« Last Edit: April 03, 2011, 09:03:54 am by Tarask_972 »

Reply #23April 03, 2011, 01:52:44 pm

ptit_lolo

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #23 on: April 03, 2011, 01:52:44 pm »
Le débimètre sert à calculer la quantité d'air qui rentre dans le moteur. La donnée qu'il retourne permet de calculer la quantité maximum de gasoil qu'on peut injecter.
« Last Edit: April 29, 2011, 11:24:32 am by ptit_lolo »
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #24April 03, 2011, 03:40:34 pm

Tarask_972

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Re: Présentation Golf 3 tdi 90
« Reply #24 on: April 03, 2011, 03:40:34 pm »
ok merci je pensait qu'il servait uniquement a l'egr.

J'ai réussi a brancher mes durites de turbo, j'ai pu faire un tour, sa fume par la descente donc il faut que je me trouve une descente d'aaz en un seul morceau

J'ai remarqué qu'il dégagait tellement de chaleur que la pipe d'admission devenait brulante car le turbo est très près, il faut aussi que je trouve un isolant thermique pour mettre sur le corps chaud et sur la descante, et peut etre poser aussi un radiateur d'huile










Reply #25April 26, 2011, 02:56:42 pm

Tarask_972

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Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #25 on: April 26, 2011, 02:56:42 pm »
Pour donner un peu des nouvelle de la golf, bin je crois que je suis bon pour un changement d'embrayage,  je vais essayer de me faire usiner une plaque entre le turbo et le collecteur du t3 pour un mettre la sonde egt, j'ai remis un gt15 en attendant.

Pour l'embrayage je me suis renseigné sur le forum,je garde mon VM simple masse, mais j hésite entre ces 2 kits :

le stage 3 bon pour 467nm http://cgi.ebay.com/ebaymotors/STAGE-3-CLUTCH-KIT-CORRADO-GOLF-JETTA-PASSAT-TDI-G60-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c5bb9de86QQitemZ190517468806QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

ou le stage 2 bon pour ??nm http://cgi.ebay.com/ebaymotors/STAGE-2-CLUTCH-CORRADO-G60-GOLF-JETTA-PASSAT-TDI-diesel-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem588d75d409QQitemZ380330431497QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

sachant que je garde mon vm d'origine et j'aimerai gerder un minimu de confort de conduite, lequel est le plus confortable ?




Reply #26April 30, 2011, 05:23:15 am

mica GTD

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #26 on: April 30, 2011, 05:23:15 am »
la purge et le niveau de l'huile de DA ce fait moteur tournant en braquant de gauche a droite et de droite a gauche.
c'est comme ça que tu va virer toute les bulles  ;)

pour l'huile j'ai mis de la rouge et pas de soucis pour le moment 8)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #27April 30, 2011, 06:45:19 am

golftd412000

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #27 on: April 30, 2011, 06:45:19 am »
345 ft/lbs=477nm

Reply #28May 04, 2011, 05:53:34 pm

bonarienduTDI

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #28 on: May 04, 2011, 05:53:34 pm »
pour l'huile j'ai mis de la rouge et pas de soucis pour le moment 8)

fais gaffe mica, prépare toi a changer une pompe...
le rouge bousille les joint.  :-[
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #29May 14, 2011, 08:25:42 am

Tarask_972

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Re: Préparation Golf 3 tdi 90
« Reply #29 on: May 14, 2011, 08:25:42 am »
Aujourd'hui j'ai monté une tête 11mm provenant d'une mégane dti sur ma pompe, j'ai mis tous les éléments de la tete d'origine de la golf 3 sur la tete de megane.




(désolé pour la qualité de la photo j'ai tremblé)

J'ai un peu le stress de démarrer pour le moment, la pompe tourne a la main et il n'y a pas de bruit anormaux, la ou j'aurai besoin d'aide c'est pour le remplacement du bouchon triangulaire au milieu des 4 sortie d'injecteur, je sais pas avec quoi le démonter ???


 

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