Ben oui mais c'est normal, 24h c'est pour la livraison, donc tu comptes aussi au mini 24h pour le traitement de la commande, donc si tout va très très bien tu comptes au mini 48h

Alors pas d'affolement, mais j'espère pour toi que tu le reçois demain, sinon c'est mardi comme chronopost ne livre pas le samedi
Oui bah oscaro à déposé le colis à la poste à 18h (j'ai reçu le mail de confirmation) mais quand je tape le numéro de suivi chez chrono c'est toujours pas parti ...
Enfin je m'affole pas pour le moment ...
Mais si pas demain je pète un câble car je suis en déplacement la semaine prochaine et je part samedi matin
c'est chiant quand les délai merde pour les colis

je constate que depuis que j'utilise les point KIALA, j'ai moin de soucis et y a toujours du monde lol (c'est un tabac)
Enfait c'est 24H apres la prise en charge aupres du transporteur pour etre exact

Tu recois normalement le mail de quand le transporteur a pris ton colis en charge.
Bonne remonte
Moi aussi je préfère les points Kiala ou relais Colis, j'y vais quand j'ai le temps, y'a pas de problème de reprendre RDV si on n'était pas chez nous au moment de la livraison car on était au travail, c'est pas cher, et le relais colis est à 500m de chez moi donc je peux y aller à pied si ma voiture ne peut pas rouler
Les 24h sont dépassé, il y a moyen de récupéré de la tune peut être

Plus sérieusement, je suis sur qu'il ne sont pas passé, je fais livrer chez mes parents qui sont resté chez eux toute la matinée volontairement .
Je ne m'en fait pas trop il va surement arriver demain .
oui, il arrive aujourd'hui! Regarde sur le site de chronopost, c'est le lendemain avant 12h si le colis part avant une certaine heure, mais 18h c'est trop tard pour le lendemain, comme la poste si tu veux que ca parte le jour même faut déposer avant 15h30
Je suis un privilégié alors, car chez moi la poste c'est 16h30

Et ils sont même ouverts jusqu'à 19h
Moi je suis content c'est arrivé, et c'ets bien le principal ...
Demain changement
quand kronenbourg est a la poste
chronopost est a la bourre
Des photos du changement de l'embrayage ...
J'dois en avoir 2

Plus tard donc ...
Mais en tout cas ça accroche bien, byzarrement par contre celui de tdi était fatigué mais pas non plus ruiné