Author Topic: Pamela, TDI-Manouche on the beach !  (Read 43836 times)

Reply #75April 01, 2011, 07:31:41 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #75 on: April 01, 2011, 07:31:41 pm »
les noix de cardant de Tdi sont plus grand que les Td par contre sur la Passat

Reply #76April 02, 2011, 03:10:04 am

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #76 on: April 02, 2011, 03:10:04 am »
Va falloir que je mesure ça alors ...
Merci pour l'info  ;)

Reply #77April 02, 2011, 02:51:47 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #77 on: April 02, 2011, 02:51:47 pm »
vérifie oué tien nous au jue

Reply #78April 03, 2011, 05:38:30 am

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #78 on: April 03, 2011, 05:38:30 am »
Pas de souci ...
Demain je la met sur le cric (ou ce soir si je rentre pas tard) .

J'en profiterais pour vérifier les fixation des fusées et du freinage du train arrière .
J'ai un Train de GTI 16 d'avance, donc à voir si je peux passer en disques .
J'en ai parler sur un forum de Passat, mais on me disait que c'était pas les mêmes fixation  ???

Bref je vais regarder tout ça en même temps .

Reply #79April 03, 2011, 06:40:49 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #79 on: April 03, 2011, 06:40:49 pm »
En discutant avec Pierre tout à l'heure j'ai eu une seconde de lucidité ...

Pour les cardans :
- si un revendeur fait des cardans de passat td et golf tdi de la même marque, ils vont avoir une référence identique si ceux sont les mêmes .
- oscaro est mon ami (ouais j'ai pas que google comme pote)
- ref pour la passat, gauche = Cardan GKN 23544 et droit = Cardan GKN 23547
- ref pour la golf, gauche = Cardan GKN 23544 et droit = Cardan GKN 23547


Donc verdic : ce sont les mêmes  ;D
Attention toutefois, les cardans de passat td changent suivant le numéro de chassis, je vérifirais demain quand même , mais j'ai pris ceux "à partir de ..." car ma passat est de 1993 donc les toutes dernières b3 .
Pour les premières les cardans ne sont pas de la même longueur, toutefois je pense que ceux du tdi se monte sans souci en lieu et place  ;)

Reply #80April 04, 2011, 07:37:36 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #80 on: April 04, 2011, 07:37:36 am »
bien l'idée d'oscaro  ;)


j'avais fais la meme pour vérifier si mes étrier Audi montais sur G60  8)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #81April 04, 2011, 06:30:59 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #81 on: April 04, 2011, 06:30:59 pm »
Donc à default d'avoir peind, la config s'affine .
Je pense qu'il y aura deux phase :

1er montage :
- moteur 1z + boite tdi
- base pompe de tdi + haut de pompe de r21
- injecteur d'origine
- embrayage d'origine
- turbo k14 (celui d'origine passat)

2ème montage :
- moteur 1z + boite tdi
- base pompe fiat + haut de pompe de r21
- injecteur 216
- embrayage à voir
- turbo k14 ou k16  ;D

A coté de ça faut que je change le compteur pour toper le compte tours et mettre un mano de pression .

Reply #82April 05, 2011, 03:32:52 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #82 on: April 05, 2011, 03:32:52 am »
tu peux toujours essayé d'utiliser le corp de pompe de tdi..ca marchera pas ;D

déja dans tes deux configurations tu te plante,je sais pas qui t'a mal expliquer mais...

il faut au minimum trois pompes pour en faire une.

 ;)

et je suis disponible pour ca  ;D

Reply #83April 05, 2011, 05:28:31 am

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #83 on: April 05, 2011, 05:28:31 am »
Bête je suis, bête je resterais ...

Corps de la pompe de 1600TD ...
Je pense m'aider de ce lien : DJMT / TDI-M de pompe d'injection FAQ

Dans un premier temps je veux essayer de le faire moi même ...
Une sorte de défi perso quoi  ;D

Reply #84April 05, 2011, 06:34:53 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #84 on: April 05, 2011, 06:34:53 am »
ok,bon courage pour la suite,j'espère que tu as des notions de temps d'injections...
« Last Edit: April 05, 2011, 06:38:25 am by golftd412000 »

Reply #85April 05, 2011, 02:11:04 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #85 on: April 05, 2011, 02:11:04 pm »
effectivement les fuser disque de Passat pour l'arrière sont bien spécifique aprés tu peu jouer la facilité est repercer celle de Golf 2

Reply #86April 05, 2011, 05:02:10 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #86 on: April 05, 2011, 05:02:10 pm »
Pas bête ...
Sinon j'ai un pote qui a un train de vr6 apparement ...

La question est de savoir si les disque de gti (4x100) se montent en lieu et place .
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder tout ça  :-[

Reply #87April 05, 2011, 05:33:58 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #87 on: April 05, 2011, 05:33:58 pm »
Pas bête ...
Sinon j'ai un pote qui a un train de vr6 apparement ...

La question est de savoir si les disque de gti (4x100) se montent en lieu et place .
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder tout ça  :-[

sur mon caddy j'ai des fusée AR de golf 3 GTI 16 (identique VR6) avec des disques AR de golf 2 GTI (identique golf 3 TDI, passat TDI, golf G60, toledo, ibiza...)

parcontre je vois pas pourquoi tu veux monter ton train avant de GTI 16? alors que tu as le même freinage sur ta TD  ::) ::)  ;D ;D
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

Reply #88April 05, 2011, 05:59:10 pm

jbepivideo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 265
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #88 on: April 05, 2011, 05:59:10 pm »
Je parlais de l'arrière à chaque fois en fait ...
Si j'ai marqué avant quelques part c'est juste une faute de frappe ou alors je me rappelle plus en fait  ???

Bref, je dois changer les garniture des tambours, c'ets pour ça aussi que je me disais que t'en qu'à faire autant passer en disque .

Merci pour les infos  ;)

Reply #89April 05, 2011, 06:07:17 pm

MK1(1,9TD)

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 372
Re: Pamela on the beatch !
« Reply #89 on: April 05, 2011, 06:07:17 pm »
Je parlais de l'arrière à chaque fois en fait ...
Si j'ai marqué avant quelques part c'est juste une faute de frappe ou alors je me rappelle plus en fait  ???

Bref, je dois changer les garniture des tambours, c'ets pour ça aussi que je me disais que t'en qu'à faire autant passer en disque .

Merci pour les infos  ;)

a mince javais compri à l'avant quand on en discutait a rennes autant pour moi  ;D ;D

de rien pour les infos ;)
Breton Pure Beure !!
Amateur de Biere Bretonne COREFF (éleveur de coude depuis 25ans ) :D

 

Fixmyvw.com