je suis tombé en panne sur autoroute, lorsque la distrib a fondu , les jeuf m'on poussé jusque la sortie, m'on demandé la cg et inspecté le moteur ben j'ai pas eu de proceball nada, juste se mefier des gendarme (de ce coté je suis couvert) et des douanes!
c'est un mecanisme avec cable j'ai vu ça sur le poste de moise me semble
Merci bien mon p'tit Francis (quoi, tu t'appelle pas Francis )Sinon si je reprend dans l'ordre de mise en place :- calorstat 80°C- radia et ventilo plus performant- radiateur d'huile (audi 80 ou golf gti)- LDA en 71 (j'ai lu sur d'autre sujet qu'il y en a de 75, ça vaut le coup de faire des test ?)pas besoin d'aller si loin sans une pompe prépa la 72 suffit- ressort de LDA (2.1TD renault)- intercooleur en façade (dci renault) un universel bien mieux- injecteur de AAZ couplé à des nez d'injecteur de RA (1.9TD et 1.6TD)pas nécessaire mais des nez de ra neuf oui ou de simple étage taré a 175/180bars- ressort de levier d'accelérateur (1.9D peugeot et 1.9TD)ceux d'origine suffiseJe ne sais pas si j'ai bien tout écris dans l'ordre au final ...Dans tout ça une bonne parti se trouve à la casse, mais surement difficile à avoir à la pièce (ressort/LDA)D'ailleurs pour tout ce qui est ressort peut-on les trouver en neuf facilement et cela à t'il un coup si important que ça ?Merci
donc tu la vends plus!
Moteur boite de Golf 3 TDI 90 réservé