non.
yeahh avec des 0.243 tu devrai sortir plus de 210ch quand même surtout sur un 2.5l210ch c'est quasi ce que sort un 1,9l a la même pression. tu as peu encore gagné à ce niveau car 11mm 5 cylindres 2,5l(peut être un trop plein de contre pression)tu devrai sortir bien plus au moin 240/250ch.sinon le banc qui est pas précis se qui semblerai être possible au vue de tes performances.ps met un peu a jours le poste de ton bébé
Quote from: golftd412000 on March 31, 2011, 08:31:48 amyeahh avec des 0.243 tu devrai sortir plus de 210ch quand même surtout sur un 2.5l210ch c'est quasi ce que sort un 1,9l a la même pression. tu as peu encore gagné à ce niveau car 11mm 5 cylindres 2,5l(peut être un trop plein de contre pression)tu devrai sortir bien plus au moin 240/250ch.sinon le banc qui est pas précis se qui semblerai être possible au vue de tes performances.ps met un peu a jours le poste de ton bébé Salut c est tout a fait ça tu a raisons c est la contre pression du turbo qui me bride j en suis sur maintenant ,car si je fait souffler le turbo a plus de 1.7 en plaine charge ben jai du mal a depasser les 4000 t min donc il faudrait passer avec une roue chaude plus grosse que le K 24 mais franchement ca marche tellement bien comme ça que je penses rester comme ça ( j avait essayer le K26 complet avant de demonter pour faire mon hybride et ca accroche vraiment trop haut pour rouler tout les jours je trouvait )