S-PAutomotive.com

Author Topic: MK3 GTD. recaros colour concept + rabaissement ! photos a venir !  (Read 5661 times)

Reply #15March 03, 2011, 11:54:20 am

low-co

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 16
Re: MK3 GTD. on passe au tdi_M !
« Reply #15 on: March 03, 2011, 11:54:20 am »
les nouvelles fraiches sont la : je cède place au tdi-m !
pierre richard's way.

Reply #16March 03, 2011, 01:50:23 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: MK3 GTD, la rouquine
« Reply #16 on: March 03, 2011, 01:50:23 pm »
ta pompe est composée de quoi en particulier, ça m'intéresse.. mais je dois voir les finances  :-[
deux setup possibles un en 10mm l'autre en 11mm la pompe est montée sur mesure.suffit de surfer sur le forum pour t'apercevoir qu'il y a quelqu'une une de mes pompes qui y sont

on se lance pas dans un swap sans se fixer un budget et qui est souvent dépasser.

Reply #17March 03, 2011, 02:22:02 pm

low-co

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 16
Re: MK3 GTD. on passe au tdi_M !
« Reply #17 on: March 03, 2011, 02:22:02 pm »
j'ai vu tes pompes  ;) du beau boulot !

pour le swap j'ai trouvé un moteur/boite a un prix intéressant.. j'ai pas de modifs a faire en particulier vu que j'ai un golf 3.. seul point particulier, c'est la pompe.. je compte rouler dans un premier temps avec ma pompe de td.. je sais que je n'exploiterais pas le moulin mais ce sera temporaire. je te contacterais pour une pompe !
pierre richard's way.

Reply #18March 03, 2011, 06:32:31 pm

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: MK3 GTD. on passe au tdi_M !
« Reply #18 on: March 03, 2011, 06:32:31 pm »
Merci qui pour le bon plan  ;D

En tout cas on es sur le meme point niveau des pompes mon loulou a voir avec le budget   :-\

Au moins on s'entre motive tout en s'aidant sur les montages  :)

Vivement la suite !  ;D
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #19September 19, 2011, 01:10:10 pm

low-co

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 16
Re: MK3 GTD. de retour avec du nouveau !
« Reply #19 on: September 19, 2011, 01:10:10 pm »
salut les mazouteux ! me voici de retour après quelques mois de galères et de petites modifs ! pardonnez mon absence, mais j'ai préféré rester au frais tant que je n'avais pas de petits travaux ou projets a présenter.. je vais tacher de m'impliquer un peu dans les intérêts du forum :)

tout d'abord j'ai passé mon bac pro et l'ai obtenu :). ensuite j'ai commencé a bosser en interim dans une boite du coin. ça fait maintenant 3 mois. quel bonheur de voir les ronds rentrer ! cela m'a permis de faire quelques achats sympathiques :

après un petit tour en casse self-service, hop ! le petit haut de pompe de jr avec son levier interne et externe ! nettoyage et pose, tu tu tu..broap ! ça roule et ça roule bien même  ;)
moteur plus vif, pousse jusqu'a 5000 sans suchis.



un petit plaisir également ^^



voila pour le moulin, ça me fait penser qu'il faut que je mette mon k14 car j'ai l'impression qu'il chargeait plus bas que le t2.. a voir !

 

la suite se passe dans l'habitacle ou j'ai remplacé quelques babioles :

tout d'abord le pommeau de levier de vitesses, l'ancien était revêtu du cuir bouffé jusqu’à la
moelle.. autant dire désagréable a la vue et au toucher !



un truc qui me bottais depuis longtemps, c'était la console de frein a main de vento. je la trouve simplement plus cool ! elle aménage un peu plus l'habitacle.



une trouvaille assez rare je trouve, ce petit volant " sport "



il est génial ! plus petit, plus épais et le look bordel j'adore ! quel confort ^^
on peu apercevoir derrière le nouvel autoradio, il se font plus dans la masse et il a l'usb :) a part ça on s'en fout !   

mais la crème de la crème, ça se passe dessous.

et paf le petit train arrière de tdi 110 avec sa barre stab et ses beaux freins a disque !
quel bonheur ! le freinage est top, la tenue de route pareil, c'est plus rigide.. bref c'est la crème !



j'étais tout seul alors j'en ai chié pour le monter mais bon.. au final j'ai réussi a dégoter une jambe pour pomper lors de la purge  ;D



voila. il me reste encore quand même beaucoup de boulot, j'aimerais sous peu investir dans des filetés et des jantes tôles a déport ( g60 ) ainsi qu'une grosse réfection du train avant a base de silentbloc pu et de cardan qui claque pas. le support de courroie d’accessoires est a changer ( brave merde ce système, ça fait un de ces boucans ! ) ainsi que la dépose de la pompe a injection pour y remplacer quelques joints usagés, peu être la pose d'une 10 mm si 10mm je trouve  ;) 

voilou voilou ! content d’être de retour parmi vous ! bonne continuation a toute la populasse du fofo :)

loic.


pierre richard's way.

Reply #20September 19, 2011, 02:01:08 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: MK3 GTD. de retour avec du nouveau !
« Reply #20 on: September 19, 2011, 02:01:08 pm »
Tu as bien avancé pendant cette absence :)
bien vue ces travaux

Reply #21September 19, 2011, 03:54:22 pm

low-co

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 16
Re: MK3 GTD. de retour avec du nouveau !
« Reply #21 on: September 19, 2011, 03:54:22 pm »
merci sylvain !

voici une petite video des perfs ( tete et nez d'injos d'origine, pression sural origine, décata + bmc )

http://www.dailymotion.com/video/xl6qbm_golf-3-td-aaz_auto" target="_blank">golf 3 td aaz
pierre richard's way.

Reply #22October 27, 2011, 01:49:47 pm

goubi68

  • User+

  • Offline
  • *

  • 43
Re: MK3 GTD. de retour avec des modifs + video
« Reply #22 on: October 27, 2011, 01:49:47 pm »
Bravo beau boulot ce petit mk3 à l'air d'etre en de bonnes mains  ;)

 

S-PAutomotive.com