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Author Topic: avis sur prepa papmahl  (Read 3236 times)

January 13, 2006, 07:25:05 am

santou

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avis sur prepa papmahl
« on: January 13, 2006, 07:25:05 am »
salut, j'ai entendu parler d'une prepa sur 1.9td de 135ch, touchant a la pompe, a un retaillage de l'arbre a cam, echangeur frontal ,turbo  a 1.3b.

qu'en pensez vous?
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Reply #1January 13, 2006, 09:40:17 am

X@V

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avis sur prepa papmahl
« Reply #1 on: January 13, 2006, 09:40:17 am »
Facilement faisable.

à 17 PSI (1.15b) sans échangeur avec tête de pompe stock, j'ai eu assez de torque pour brûler mon embrayage neuf. Selon quelques une, j'avais entre 110 et 120cv facilement.

Maintenant, j'ai un échangeur, 1.01mm de calage, un petit tour de pompe encore et à 1b, c'était suffisant pour n'avoir aucune traction lors des 2 premières vitesses sur l'asphalte avec des pneus d'été quand même bons.

C'est quand même assez fou ce qu'on peut aller chercher comme puissance d'un petit 1.9L 8v avec si peu de modifications.

Je vais mettre un plongeur-tête 10mm dans ma pompe au printemps. On va rigoler!
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #2January 13, 2006, 12:59:11 pm

santou

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avis sur prepa papmahl
« Reply #2 on: January 13, 2006, 12:59:11 pm »
Quote from: "X@V"
Facilement faisable.

à 17 PSI (1.15b) sans échangeur avec tête de pompe stock, j'ai eu assez de torque pour brûler mon embrayage neuf. Selon quelques une, j'avais entre 110 et 120cv facilement.

Maintenant, j'ai un échangeur, 1.01mm de calage, un petit tour de pompe encore et à 1b, c'était suffisant pour n'avoir aucune traction lors des 2 premières vitesses sur l'asphalte avec des pneus d'été quand même bons.

C'est quand même assez fou ce qu'on peut aller chercher comme puissance d'un petit 1.9L 8v avec si peu de modifications.

Je vais mettre un plongeur-tête 10mm dans ma pompe au printemps. On va rigoler!


ayant un echangeur d'origine,pas trés gros mais ca aide deja mon 1.9td(1.9td de psa) a avoir c'est  90ch d'origine.

mais je sais pas ce qui va pas avec ma voiture, elle marche comme si elle était d'origine.
elle prend pas trés bien les tours aprés 3500tr et fume enormement 1fois sur 2 lors de forte accélération.

je me pose quand meme des questions au niveau de ma pompe, il se pourrais que y quelque chose qui va pas avec car le probleme c'est que j'ai deja un tete de 10mm et un kit plongeur + ressort power system(cone viser sous la membrane )j'ai pas vraiment puissance, bien que j'ai mi un peu d'avance et 1b de pression.

d'ou peu venir mon probleme?
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Reply #3January 13, 2006, 09:30:51 pm

X@V

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avis sur prepa papmahl
« Reply #3 on: January 13, 2006, 09:30:51 pm »
Le filtre a l'air de quoi?
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Reply #4January 14, 2006, 12:34:08 am

santou

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avis sur prepa papmahl
« Reply #4 on: January 14, 2006, 12:34:08 am »
filtre a air??? je suis pas je n'en ai pas parlé.

pour info j'ai un filtre green dans ma boite d'origine.
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Reply #5January 14, 2006, 01:18:29 pm

X@V

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« Reply #5 on: January 14, 2006, 01:18:29 pm »
diesel­.
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