merci caddy.
je me rends compte que je n'ai pas été clair dans mes propos.
donc mon jeune voisin, un A a l'arriere de sa golf tuné, me dis que sa bete ne depasse pas le 130.
je leve le capot et effectivement le moteur turbo n'a qu'une pompe simple, sans lda.
donc je lui dis , no problemo, avec une lda elle va voler.par flemme je n'ai pas changé la pompe complete mais installé la lda.
ca marche mieux, mais c'est loin du compte.par contre la lda provient d'un vehicule préparé chez papmahl en allemagne voila 10 ans, turbo taré a 1 bar, et le ressort de la LDA est beaucoup plus long que l'original, et quand la membrane est installé dans la pompe , elle depasse de presque 1 cm tellement le ressort la repousse en haut, alors qu'avec le ressort et reglage d'origine la membrane est quasi a fleur de la pompe.
le cone est assez long, et la course se fait sur la quasi totalité du cone, soit environ 1 cm au lieu des 4 ou 5 mm d'origine.
donc avec la pression d'origine je pense que l econe ne doit quasi pas pouvoir bouger , d'ou le peu d'augmentation de peche. de toute maniere elle n'arrive pas a fumer.
donc je vais regler ce week end. (j'espere que c'est une 9 mm)
merci et a +