Author Topic: aide au diagnostic sur casse TDI-M  (Read 4866 times)

Reply #15February 11, 2011, 07:27:43 am

Golfobricolo

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Re: aide au diagnostic sur casse TDI-M
« Reply #15 on: February 11, 2011, 07:27:43 am »
j'eviterai de faire ta connaissance lol

quel connerie sinon
+1  ;D

Impressionnant la soupape  :o
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #16February 13, 2011, 05:51:28 am

janmi

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Re: aide au diagnostic sur casse TDI-M
« Reply #16 on: February 13, 2011, 05:51:28 am »
Impressionnant la soupape  :o


C'est de l'art nos VW !!! ;D

Reply #17February 14, 2011, 04:26:58 am

Golfobricolo

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Re: aide au diagnostic sur casse TDI-M
« Reply #17 on: February 14, 2011, 04:26:58 am »
 ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #18August 18, 2011, 03:51:36 am

janmi

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Re: aide au diagnostic sur casse TDI-M
« Reply #18 on: August 18, 2011, 03:51:36 am »
Salut les copains, ça sent toujours autant le gazole ici... ;D
Je fait remonter ce sujet car il semble que le coupable de ces ruptures d'arbre intermédiare entrainant la casse moteur soit démasqué.
Afin de confirmer cet hypothese pourriez vous me dire si lors de vos "casses" de pompe à dépression les palettes de ces dernieres étaient en acier et non en plastique comme actuellement?
VW a introduit cette modif de pales (acier -> plastique) et on cherche à savoir pourquoi...
Jettez un coup d'oeil à vos montures ...
Merci et bonne journée  ;)

Reply #19August 18, 2011, 07:42:10 am

vic003

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Re: aide au diagnostic sur casse TDI-M
« Reply #19 on: August 18, 2011, 07:42:10 am »
Salut les copains, ça sent toujours autant le gazole ici... ;D
Je fait remonter ce sujet car il semble que le coupable de ces ruptures d'arbre intermédiare entrainant la casse moteur soit démasqué.
Afin de confirmer cet hypothese pourriez vous me dire si lors de vos "casses" de pompe à dépression les palettes de ces dernieres étaient en acier et non en plastique comme actuellement?
VW a introduit cette modif de pales (acier -> plastique) et on cherche à savoir pourquoi...
Jettez un coup d'oeil à vos montures ...
Merci et bonne journée  ;)

Bien vu  ;)

Et bien moi je pense passage au plastique car se dernier est bien plus souple, et permet un ajustement serré des pales dans le corps de la pompe sans risquer de serrage, c'est le plastique qui se déformera et s'usera un peu plus que l'acier mais la pompe ne grippera pas!

Reply #20August 18, 2011, 01:40:35 pm

golftd412000

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Re: aide au diagnostic sur casse TDI-M
« Reply #20 on: August 18, 2011, 01:40:35 pm »
tout comme les engrenage de câble de vitesse en plastique eux aussi,tout ca est très logique quand on y pense