Fixmyvw.com

Author Topic: Bonjour a tous  (Read 10803 times)

Reply #30February 16, 2011, 04:23:22 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #30 on: February 16, 2011, 04:23:22 pm »
J'ai trove ça sur un poste:

Juste comme ça, voilà ce que peut donner un TDI 110 bien préparé...



Ca donne une puissance max de 255ch (5500 rpm) et un couple de 540 Nm (3000 rpm)
En plus, il a plus de 240ch de 3300 à 5500 rpm et 450Nm dès 2000 rpm, le bonheur  ;D

Impressionant, je veux le memme  :o
« Last Edit: February 16, 2011, 05:42:58 pm by ptit_lolo »

Reply #31February 17, 2011, 06:26:38 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Bonjour a tous
« Reply #31 on: February 17, 2011, 06:26:38 am »
prévois un petit budget là ;)

Reply #32February 17, 2011, 03:50:34 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Bonjour a tous
« Reply #32 on: February 17, 2011, 03:50:34 pm »
prévois un petit budget là ;)
non un gros budget  ;D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #33February 17, 2011, 04:43:02 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Bonjour a tous
« Reply #33 on: February 17, 2011, 04:43:02 pm »
moi aussi, je veux la meme courbe...!
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #34February 18, 2011, 07:08:32 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #34 on: February 18, 2011, 07:08:32 pm »
prévois un petit budget là ;)
non un gros budget  ;D

Oui je pense qu'il doit etre un gros budget.

Sinon j'ai deja quelques pieces qui sont arrivees pour le futur projet TDI,
turbo et intercooler.
Pour le turbo c'est un GTB2260VK et aussi un GTB1756V
et l'intercooler provient d'une Audi A6 2.5 TDI 180ch,
faudra forcer pour le faire rentrer dans une Golf 2
« Last Edit: February 18, 2011, 07:11:20 pm by eps_0929 »

Reply #35February 19, 2011, 05:02:39 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Bonjour a tous
« Reply #35 on: February 19, 2011, 05:02:39 am »
pour le turbo il faut que tu sache se que tu veux,il faut le meilleur compromis connaissant ton utilisation finale.

déja deux très bon choix

Reply #36February 19, 2011, 02:21:44 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #36 on: February 19, 2011, 02:21:44 pm »
pour le turbo il faut que tu sache se que tu veux,il faut le meilleur compromis connaissant ton utilisation finale.

déja deux très bon choix

Merci, venant de toi c'est un compliment  8)

Je continue a lire sur le forum le projet des divers membres et a conaitre un peu mieux les prepas sur base TDI.
A priori l'idee de base est la suivante:

Bloc moteur 1,9l ou 2.0l TDI injecteur pompe
Culasse 1,9l TDI, je pense tipe ASV.......
Gros injecteurs 0.260, a mediter.....
Grosse ligne echappement 65, 70 mm de diametre.....
Embrayage renforce..... mais lequel???
Gros intercooler, je vais essayer celui que j'ai pour l'instant, apres on verra jusqu'a combien de pression il tient...
Pour le turbo j'ai ces 2 il faut essayer...
Et s'il manque de la puissance a bas regime pourquoi pas y mettre un compresseur, j'ai un G60 sois la main aussi.
Il me manque savoir pourtout ce qui est electronique, quoi y mettre calculo et installation de AFN ou plus moderne de tipe ASV
Pour la pedale d'accelerateur, vous faites comment??

Si vous avez d'autres idees ou des conseils sont les bienvenus  ;D

Reply #37February 19, 2011, 03:13:40 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Bonjour a tous
« Reply #37 on: February 19, 2011, 03:13:40 pm »
Ta liste est pas mal  ;)

Par contre, loin de moi l'idée de te décourager mais tu t'attaques à un gros setup!!

Avec de grosse modifs donc de très nombreux facteurs et risques de problème  :-\ 

Sinon le 2.0L tdi n'est pas en injecteur pompe mais en common rail  ;) Et je ne crois pas que a culasse du ASV ne se monte dessus.

Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #38February 20, 2011, 05:47:27 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Bonjour a tous
« Reply #38 on: February 20, 2011, 05:47:27 am »
inexact sylou il y a le 2l 136ch 8 soupapes


Reply #39February 20, 2011, 09:10:28 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Bonjour a tous
« Reply #39 on: February 20, 2011, 09:10:28 am »
inexact sylou il y a le 2l 136ch 8 soupapes



Autant pour moi alors  ::)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #40February 20, 2011, 04:42:27 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #40 on: February 20, 2011, 04:42:27 pm »
Ta liste est pas mal  ;)

Par contre, loin de moi l'idée de te décourager mais tu t'attaques à un gros setup!!

Avec de grosse modifs donc de très nombreux facteurs et risques de problème  :-\ 

Sinon le 2.0L tdi n'est pas en injecteur pompe mais en common rail  ;) Et je ne crois pas que a culasse du ASV ne se monte dessus.



En 2.0l il y a eu en 16s le BKD, BKP 140ch (audi A3, Golf 5, Passat.....)
et aussi en 8s monte notamment sur les Passat avec FAP et 140ch aussi.

D'autre part c'est une mecanique que je ferai evoluer petit a petit, pour l'instant jecherche un simple TDI.
Si je m'essaye au TDI-e comment je dois faire pour la pedale d'accelerateur, de quelle voiture je dois la prendre?

Reply #41February 25, 2011, 04:18:09 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #41 on: February 25, 2011, 04:18:09 pm »
Bonjour a tous,
aujourd'hui je suis alle chercher une Seat Cordoba Vario TDI 110, annee 2000
achetee pas chere, il faut remplacer les injecteurs, sinon pour le reste ça a l'air pas mal.
J'ouvrirai un autre post dans la section apropiee une fois que je debute les travails sur la Syncro.

Reply #42March 05, 2011, 12:23:46 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #42 on: March 05, 2011, 12:23:46 pm »
Cette semaine je suis alle chercher une TDI pour madame, c'est pas une VW mais ce qu'il y a sous le capot en revanche oui,
c'est une Volvo 850 TDI, propoulsee par le 5 cilindres 2,5l TDI en version 140ch  ;)

Reply #43March 05, 2011, 02:21:09 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Bonjour a tous
« Reply #43 on: March 05, 2011, 02:21:09 pm »
Cette semaine je suis alle chercher une TDI pour madame, c'est pas une VW mais ce qu'il y a sous le capot en revanche oui,
c'est une Volvo 850 TDI, propoulsee par le 5 cilindres 2,5l TDI en version 140ch  ;)

ça bon ça  ;D

ça chante un 5 cylindres  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #44January 01, 2012, 04:23:07 am

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #44 on: January 01, 2012, 04:23:07 am »
Re bonjour a tous,
apres une absence un peu oblige pour quelques motifs de sante qui m'ont pris beaucoup,
je reviens et vous desire a tous une
BONNE ANEE 2012 a tous.

 

S-PAutomotive.com