Fixmyvw.com

Author Topic: Bonjour a tous  (Read 10804 times)

Reply #15January 28, 2011, 05:33:53 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Bonjour a tous
« Reply #15 on: January 28, 2011, 05:33:53 pm »
Sur ce genre de configue, AFN géo variable le tout gérer en elect histoire de doser le couple avec un Max de puissance .
M'enfin sa me paraitrais plus judicieux !
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #16January 31, 2011, 02:43:34 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 357
Re: Bonjour a tous
« Reply #16 on: January 31, 2011, 02:43:34 am »
Bienvenue sur le forum!
Ton projet est trés sympa , je suis d'accord avec les autres membres, tu dois bien définir ton cahier des charges,cela te feras gagner du temps et de l'argent ! Surtout si tu veux faire de la compétition .   ;)

Reply #17January 31, 2011, 05:01:02 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #17 on: January 31, 2011, 05:01:02 pm »
Merci a tous pour vos conseils.
L'evolution dependra des sous et des pieces que j'arrive a trouver.
Pour l'instant je vais rouler un peu avec le GTD Intercooler, j'ai un petit souci avec, il s'arrete quand il veut......
Je negocie en ce moment pour un ensemble bloc et culasse 1z, quelqu'un peut m'orienter pour la pompe d'injection en meca.....
histoire d'avoir une mecanique a l'aparience presque d'origine....  8)

Reply #18February 01, 2011, 01:12:36 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Bonjour a tous
« Reply #18 on: February 01, 2011, 01:12:36 pm »
c'est moi le boss pour ca ;D

Reply #19February 03, 2011, 04:16:00 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #19 on: February 03, 2011, 04:16:00 pm »

Reply #20February 04, 2011, 01:52:09 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Bonjour a tous
« Reply #20 on: February 04, 2011, 01:52:09 pm »
Molo la config pompe méca, la syncro va exploser  ::)

Je penses qu'avec une cam plate comme j'ai actuellement il sera possible de travailler en puissance plutôt qu'en couple sachant qu'il y en aura déjà a revendre .
Desolé de ne pas être plus précis mais l'intérieur de la pompe c'est pas mon truc je n'arrive pas a me rappeler des réf. de mes Piece  :-[
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #21February 05, 2011, 03:13:05 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Bonjour a tous
« Reply #21 on: February 05, 2011, 03:13:05 pm »
suite a des mp je dirai sans commentaires,je me suis fais encore prendre pour le bureau des renseignements...après les infos en main il ma remercier..lol :-\

Reply #22February 06, 2011, 06:05:00 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Bonjour a tous
« Reply #22 on: February 06, 2011, 06:05:00 am »
 :-\
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #23February 06, 2011, 09:58:49 am

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #23 on: February 06, 2011, 09:58:49 am »
Pour l'instant je cherche a avoir des infos fiables pour voir quel montage est le plus interessant.
Pour la boite de vitesses c'est prevu de passer en boite de Golf 4 TDI 130 ou 150, et a priori systeme Haldex, avec boitier pour pouvoir regler la repartition.

Je vous prends a touts comme des connaiseurs des diesels preparees, pas comme des boulets.....

Reply #24February 06, 2011, 01:17:07 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: Bonjour a tous
« Reply #24 on: February 06, 2011, 01:17:07 pm »
Nous sommes tous à la recherche d'info fiable ne t'en fait pas  ;)

Ton système Haldex m'a interpelé donc j'ai fait quelque recherche : http://s3-passion.com/haldex.htm

C'est une très bonne idée  :) pourvu que ça marche  :)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #25February 06, 2011, 04:41:59 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Bonjour a tous
« Reply #25 on: February 06, 2011, 04:41:59 pm »
Par contre beaucoup de boulot pour intégrer le haldex proprement. :)

Reply #26February 09, 2011, 04:39:14 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #26 on: February 09, 2011, 04:39:14 pm »
Une petite question un peu hors sujet mais bon........

J'ai tombe sur des photos de la Golf4 et Bora TDI-R qu'a fait courrir VW Motorsport en endurance......

Est que ce moteur rentrerait dans une caisse tipe Golf 2-3 en transversal???
Est qu'il est possible de l'accoupler a une boite type 02A????

Reply #27February 10, 2011, 06:03:04 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Bonjour a tous
« Reply #27 on: February 10, 2011, 06:03:04 am »
trop lourd le bloc

elle était moin performante que les mêmes en golf3 pourtant moin puissante!

Reply #28February 10, 2011, 05:10:02 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: Bonjour a tous
« Reply #28 on: February 10, 2011, 05:10:02 pm »
Oui j'imaginais, trop lourd.........
mais il ronronne si bien le 5 cilindres......

Cote boite quelqu'un a une info?
C'etait quoi ça?

Reply #29February 10, 2011, 05:20:13 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: Bonjour a tous
« Reply #29 on: February 10, 2011, 05:20:13 pm »
1900 tdi et 190ch de mémoire ou 160 je ne sais plus

 

Fixmyvw.com