Ta oublié d'enlever la célofane
Ouais, c'est clair mais c'est vite livré.y'en a pas mal sur ebay Allemagne.ici: TurboOJ, par exemple.
Quote from: Golfobricolo on June 14, 2011, 02:04:59 pmTa oublié d'enlever la célofane c'est du papier bulle c'est le nouveau style pfff tu es trop vieux et pas à la mode Quote from: bonarienduTDI on June 14, 2011, 02:06:32 pmOuais, c'est clair mais c'est vite livré.y'en a pas mal sur ebay Allemagne.ici: TurboOJ, par exemple.il y a pas de distributeurs francais?
Sa je le comprend avec un vehicule aussi bling bling neuf ... Sa doit d'ailleur faire peur de garer sa devant un hypermarché ...
Oui bah moi je reste en Bretagne Bon j'ai ou bosser une petite heure sur mon Caddy j'ai monter mon nouveau radiateur avec son ventilateur Porsche On a repris les cotes pour la modification de l'intercooleur et il commence les soudure demain matin haaaa ENFIN Phtos tout à l'heure
Bien le spal, mais comment sa attendre l'intercooler pour la suite ? C'est quoi que tu as de posé juste devant ton radiateur ? Une clim ?