S-PAutomotive.com

Author Topic: Swap et gendarmerie  (Read 12630 times)

Reply #15October 20, 2010, 03:34:29 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #15 on: October 20, 2010, 03:34:29 pm »
Un peu H.s, mais je croyais qu'ils seraient tous a surveiller les manifs...
Et aujourd'hui en rentrant du taf, une subaru dans le terre plein !
Heureusement, un gars se trainé devant moi sur la file de gauche.

Vraiment rien d'autres a foutre que de voir ce que tu portes sous ton capot ! Feraient mieu de surveiller nos baraques, pendant que qu'on va bosser ! >:(
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #16October 20, 2010, 03:45:27 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #16 on: October 20, 2010, 03:45:27 pm »
bah justement mon pote y est même pas rester il a été réquisitionner (et donc a pus m'appeler) pour aller débloquer un dépôt..
mais c'est sur c'est bien relou.. :-\
what's up nelson?

Reply #17October 20, 2010, 04:22:43 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #17 on: October 20, 2010, 04:22:43 pm »
 :o nannnnn ils ont pas le droit pfffff

qu'est ce qu'ils sont chiant, sur 6 caisse j'en ai que 2 non swapé

sa sent mauvais tout sa  >:(

kub tu habite dans quel coin ?

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #18October 20, 2010, 05:51:52 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #18 on: October 20, 2010, 05:51:52 pm »
bretagne..

bah j'ai trouver sa:

"La jurisprudence estime que le refus obtempérer est constitué lorsque l'automobiliste refuse d'ouvrir son capot moteur (Tribunal correctionnel Rennes 08-11-1984) sur injonctions policières."

"La théorie de la prolongation du domicile en le lieu du véhicule, imposant le recours à la commission rogatoire, est sans succès. En effet, un véhicule ne peut être assimilé à un domicile. Néanmoins, les agents de la force publique pouvant s’assurer du bon fonctionnement du véhicule et de ses accessoires, peuvent exiger, l’ouverture du capot moteur, et du coffre uniquement si la roue de secours s’y trouve."

"La Cour de cassation autorise la visite des organes moteurs. Les agents peuvent donc vous demander d'ouvrir le capot. Si vous refusez, vous commettez un refus d'obtempérer. Exemple vécu : un automobiliste est interpellé pour ne pas avoir mis sa ceinture de sécurité. Les agents lui demandent d'ouvrir le capot  pour vérifier la concordance entre le numéro de série et celui de la carte grise. Il refuse. Condamnation, entérinée par la Cour de cassation, qui estime que les gardiens de la paix sont habilités à ordonner l'ouverture du capot moteur."

chopper la dessus:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:AQDXD44ZZx4J:www.autotitre.com/forum/Les-droits-reels-des-forces-de-8964p2.htm+gendarmerie+droit+d%27ouvrire+la+capot&cd=5&hl=fr&ct=clnk
what's up nelson?

Reply #19October 21, 2010, 04:16:42 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #19 on: October 21, 2010, 04:16:42 pm »
bretagne..

bah j'ai trouver sa:

"La jurisprudence estime que le refus obtempérer est constitué lorsque l'automobiliste refuse d'ouvrir son capot moteur (Tribunal correctionnel Rennes 08-11-1984) sur injonctions policières."

"La théorie de la prolongation du domicile en le lieu du véhicule, imposant le recours à la commission rogatoire, est sans succès. En effet, un véhicule ne peut être assimilé à un domicile. Néanmoins, les agents de la force publique pouvant s’assurer du bon fonctionnement du véhicule et de ses accessoires, peuvent exiger, l’ouverture du capot moteur, et du coffre uniquement si la roue de secours s’y trouve."

"La Cour de cassation autorise la visite des organes moteurs. Les agents peuvent donc vous demander d'ouvrir le capot. Si vous refusez, vous commettez un refus d'obtempérer. Exemple vécu : un automobiliste est interpellé pour ne pas avoir mis sa ceinture de sécurité. Les agents lui demandent d'ouvrir le capot  pour vérifier la concordance entre le numéro de série et celui de la carte grise. Il refuse. Condamnation, entérinée par la Cour de cassation, qui estime que les gardiens de la paix sont habilités à ordonner l'ouverture du capot moteur."

chopper la dessus:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:AQDXD44ZZx4J:www.autotitre.com/forum/Les-droits-reels-des-forces-de-8964p2.htm+gendarmerie+droit+d%27ouvrire+la+capot&cd=5&hl=fr&ct=clnk
ou va t'on ...  ::)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #20October 21, 2010, 04:24:34 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #20 on: October 21, 2010, 04:24:34 pm »
Un peu H.s, mais je croyais qu'ils seraient tous a surveiller les manifs...
Et aujourd'hui en rentrant du taf, une subaru dans le terre plein !
Heureusement, un gars se trainé devant moi sur la file de gauche.

Vraiment rien d'autres a foutre que de voir ce que tu portes sous ton capot ! Feraient mieu de surveiller nos baraques, pendant que qu'on va bosser ! >:(
suite HS ce matin en pleine purée de poid la megane break en mode radar ...
je crois que j'y suis passé  :'(
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #21October 21, 2010, 05:05:54 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #21 on: October 21, 2010, 05:05:54 pm »
Ce soir 50 km d'autoroute, 2 meganes ! J'ai du bol...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #22October 23, 2010, 06:06:59 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #22 on: October 23, 2010, 06:06:59 pm »
Ce soir 50 km d'autoroute, 2 meganes ! J'ai du bol...

Sans faire de HS a ce qui ont des iPhone installez avertinoo pour 4,99€ .
C'est une merveille a l'unique condition que d'autre utilisateur soit dans le secteur et qu'il s'en servent .

Dans les grandes ville ou sur autoroute je ne suis pas déçu il m'a déjà sauvé beaucoup de point  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #23October 23, 2010, 11:25:50 pm

vulpes

  • Guest
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #23 on: October 23, 2010, 11:25:50 pm »
moi je dois y aller molo me reste 2 pts je vient de termienr ma periode probatoire  ;D

Reply #24October 24, 2010, 04:20:36 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #24 on: October 24, 2010, 04:20:36 am »
moi je dois y aller molo me reste 2 pts je vient de termienr ma periode probatoire  ;D
Je suis a 12points  8)
Je suis prudent et je penses avoir beaucoup de chance aussi  ::)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #25October 24, 2010, 04:32:58 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #25 on: October 24, 2010, 04:32:58 am »
Je te crois mais ça leur passera. Je me souviens d'une époque où le sonomètre était installé à trois patés de maison de chez moi - j'habitais alors en ville est puis ... leur phase de contrôle de bruit est partie avec (peut-être) cet ambitieux jeune comissaire ... parti rayer d'autres parquets  ::)

Plus qu'à serrer les fesses, les éviter et ... avoir de la chance.

Reply #26October 24, 2010, 05:09:13 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #26 on: October 24, 2010, 05:09:13 am »
Si j'utilise un jeu de frappe a froid pour renommer mon bloc(2 lettres seulement), vous pensez que sa peu le faire  ?
Car je me demande si la matière n'est pas un peu dur
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #27October 24, 2010, 08:30:05 am

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 514
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #27 on: October 24, 2010, 08:30:05 am »
Si j'utilise un jeu de frappe a froid pour renommer mon bloc(2 lettres seulement), vous pensez que sa peu le faire  ?
Car je me demande si la matière n'est pas un peu dur

Non-non, je pense pas que ce soit trop dur, mais il faut bien s'appliquer ! C'est comme pour tous les faux ...

Tu aurais du me prendre au moins un des blocs que je donnais pour t'exercer  8)

Reply #28October 24, 2010, 02:32:42 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #28 on: October 24, 2010, 02:32:42 pm »
Si j'utilise un jeu de frappe a froid pour renommer mon bloc(2 lettres seulement), vous pensez que sa peu le faire  ?
Car je me demande si la matière n'est pas un peu dur

Non-non, je pense pas que ce soit trop dur, mais il faut bien s'appliquer ! C'est comme pour tous les faux ...

Tu aurais du me prendre au moins un des blocs que je donnais pour t'exercer  8)
Suis je bête, pas con sa, je vais m'exercer sur un vieux bloc j'en est +d'une tonne car je jette rien  ::)
Merci JohnRoss
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #29October 24, 2010, 06:46:01 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Swap et gendarmerie
« Reply #29 on: October 24, 2010, 06:46:01 pm »
Sans faire de HS a ce qui ont des iPhone installez avertinoo pour 4,99€ .
C'est une merveille a l'unique condition que d'autre utilisateur soit dans le secteur et qu'il s'en servent .

Dans les grandes ville ou sur autoroute je ne suis pas déçu il m'a déjà sauvé beaucoup de point  ;)

Moi j'en ai installé un gratuit, c'est Wikango. Je n'ai pas pu le tester longtemps mais ça a l'air pas mal.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm