Quote from: Syloubusa on December 04, 2010, 03:35:29 amEs tu sûr que ça monte ça Ce sont les même entraxes de fixation?En tout cas si ca marche ça va watter ben ecoute, j'ai un pote qui a fait un G60 turbo et il est parti d'un collecteur MK2 GTD avec K16. Donc moi je me dis, si il a reussi a monter un collecteur de GTD pourquoi pas l'inverse Je vais tester et puis on verra apres le resultats
Es tu sûr que ça monte ça Ce sont les même entraxes de fixation?En tout cas si ca marche ça va watter
lol tu t'appelles Rico alors C'est quoi ce trou à 2600tr/min? c'est ton pieds qui a glissé ou c'est peut être un petit problème
un petit UP, semaine prochaine je recupere une donneuse golf 2 gti petits carreaux complete . Je vais recuperer le freinage AV que je passe en 280 et AR. Apres tous ca, je mettrai en place les pieces evo. La suite au prochain episode en photos biensur. Peace
Quote from: kainy on February 23, 2011, 11:55:38 amun petit UP, semaine prochaine je recupere une donneuse golf 2 gti petits carreaux complete . Je vais recuperer le freinage AV que je passe en 280 et AR. Apres tous ca, je mettrai en place les pieces evo. La suite au prochain episode en photos biensur. Peace Les GTI mk2 sont aussi en 280mm ? Il me semblais qu'il n'y avait que les G60
En effet que les G60 en 280mm d'origine. Sur les petits carreaux c'est du 239mm et les fusées ne sont pas identiques à celle du G60 comme c'est le cas pour le freinage en 256mm.
Quote from: Mr K on February 24, 2011, 06:08:56 amEn effet que les G60 en 280mm d'origine. Sur les petits carreaux c'est du 239mm et les fusées ne sont pas identiques à celle du G60 comme c'est le cas pour le freinage en 256mm. il y a aussi les vr6 ph.1 en 280 si on trouve pas d'etrier de G