si rien n'apparait ce n'est pas du à la pompe
meme avec cam plate abimé sa marchait pas mal
et concernant le piston d'avance gripé j ai retrouvé un couple a bas régime impressionnant mais avant sa marchait déjà bien .
tout sa pour dire + 1 si tu n'as aucune trace a l'intérieur normalement c'est que c'est bon .
des fois des connerie de durite gazoil poreuse ou turbo qui gripe peuvent faire des symptome bizard .
Loïc
si tu a démonté ta pompe profite en pour changer la pompe de gavage, les perte de puissance arrive souvent par la....
si tu a démonté ta pompe profite en pour changer la pompe de gavage, les perte de puissance arrive souvent par la....
Intéressant. La pompe de gavage c'est bien la pompe à palette dans le corps de la pompe ? Et si oui, il faut tout changer : plateaux et palettes ?
Salut Alix, as tu du nouveau ?
Slt tt le monde,
ben j'ai fini de démonter la pompe entièrement,ben à première vu rien d'anormal...
Slt tt le monde,
ben j'ai fini de démonter la pompe entièrement,ben à première vu rien d'anormal...
meme pas un doute sur une piece ? tout est impec ?
Yo les amis!
désolé mais ces temps si je suis rarement sur le net,et souvent je passe en coup de vent...
Ben j'ai confié la pompe à Mr syl20...Et je suis qu'il saura régler tout ça...j'ai hate de récupérer celle_ci...
Elle travaille chez air France ta PI?
En tout cas elle voyage beaucoup lol
tu sais pas que air france a des a380 tdi-M
si tu a démonté ta pompe profite en pour changer la pompe de gavage, les perte de puissance arrive souvent par la....
y a t'il moyen de tester cette parti sans tout démonter ?
j'ai un doute sur cette organe de ma golf grise .
pour tester le pompe il faudrait connaitre les pressions interne de ta pompe par rapport a certain régime, chose difficile a avoir par bosch ou carrément impossible si ta pompe est une pompe modifié.
sinon pour répondre plus haut, quand on change la pompe c'est la totalité et chez bosch ca vaut dans les 150€.