S-PAutomotive.com

Author Topic: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT Dss r  (Read 33575 times)

Reply #60March 31, 2011, 06:31:35 am

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #60 on: March 31, 2011, 06:31:35 am »
sa me fait penser:

"bien venus dans le concorde, veuillez attachez vos ceinture de survie pendant la durée du vol"

féloches en tous cas!! :D
what's up nelson?

Reply #61March 31, 2011, 07:02:37 am

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #61 on: March 31, 2011, 07:02:37 am »
Et encore mieux le bruit du biturbo qui décharge  :'( tros beau je vs jure  ;D

je recherche tjr un capteur capable de recevoir au mini 3b5 voir 4b soit 4b5 , 5b absolu  8)

 

Reply #62March 31, 2011, 08:22:58 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #62 on: March 31, 2011, 08:22:58 am »
ca commence à faire haut là quand même
sur ebay.de j'ai déja vu de s400kpa mais pour le moment plus gros non,a voir chez bosch pour un capteur externe certain doivent monter a 500kpa voir +

Reply #63March 31, 2011, 01:11:00 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318

Reply #64March 31, 2011, 01:22:10 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #64 on: March 31, 2011, 01:22:10 pm »
Waouh,super boulot classe l'échangeur et son montage...Et les turbos qui cosent entrent eux " c'est quand tu veux ma grosse "..!
En tout cas chapeaux,à quand une vidéo Mr Gerico on veux entendre ces dépressions aussi... ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #65March 31, 2011, 03:44:51 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #65 on: March 31, 2011, 03:44:51 pm »
Merci sylv j ai déjà vu celui ci tros gros  :P

si vs avais des ref direct en externe je prend même chez bosch

Une vidéo sera possible le rodage fini les jantes changé etc... et le tous réglé

je vs jure que le bruit et au top 

Imagine un bon gros VR6 T avec grosse dump et wassgate externe Oué c le top

Reply #66March 31, 2011, 06:42:23 pm

bonarienduTDI

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 322
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #66 on: March 31, 2011, 06:42:23 pm »
C'est chiant si je demande a quoi ça sert ???:-[
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #67March 31, 2011, 10:25:27 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #67 on: March 31, 2011, 10:25:27 pm »
Et encore mieux le bruit du biturbo qui décharge  :'( tros beau je vs jure  ;D

je recherche tjr un capteur capable de recevoir au mini 3b5 voir 4b soit 4b5 , 5b absolu  8)

Je t'avais déjà envoyé par mail un doc pdf à ce sujet, il ne t'a pas été util ???
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #68April 01, 2011, 01:50:45 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #68 on: April 01, 2011, 01:50:45 am »
C'est chiant si je demande a quoi ça sert ???:-[

C'est le "capteur d'air", mesure la pression et la temperature en sortie de l'IC...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #69April 01, 2011, 03:59:44 am

bonarienduTDI

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 322
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #69 on: April 01, 2011, 03:59:44 am »
D'accord, merci.  ;)
4 bouts de ferraille, un MIG et j'suis heureux moi...

Reply #70April 01, 2011, 05:00:46 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #70 on: April 01, 2011, 05:00:46 am »
Wouahhhhhhh <---- reste sans voix   :-X


Donc un turbo a palier + un en roulement le tout sur un T ? ( pour l'arrivé d'huile ) ?

Franchement tu me fais envie avec ton montage j'imagine en TDI méca a une échelle beaucoup plus petite  :-\

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #71April 01, 2011, 11:25:44 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3635
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #71 on: April 01, 2011, 11:25:44 am »
Merci sylv j ai déjà vu celui ci tros gros  :P

Avec un capteur, qui peut le + peut le - ;)
S'il lit 7 bar absolu, il lira 4 bar absolu. Dans ce sens, vaut mieux trop grand que trop petit.
Et puis on sait jamais si un jour tu veux lui coller 6 bars ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #72April 01, 2011, 02:26:40 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #72 on: April 01, 2011, 02:26:40 pm »
ptit lolo ; je pence pas vouloir mettre 6b (enfin  peu être ? ) et non sa  suffi calme toi JF ptdr,

le truck avec le 700kpa ,bon je vais avoir des problèmes pr réglé la voiture car la pression sera tros petite 3b a 3b5 (lol) environ 3b a 2b5 en dessous donc lecture sur la carto réduite ( plus complexe a réglé koi) pr être simple le top pr se capteur il va falloir que je mette 5b5 à 5b pr être tranquille la il me sera utile et plus facile a réglé.

gege971 ; oui j ai tjr ton lien mais je trouve pas se que je veux tros de différence avec tous et j ai peur de me planté sur mon achat 

golfobricolo ; un biturbo sur une pompe méca sa sera possible mais plus dur a géré mais surement sympa 

Reply #73April 01, 2011, 02:35:57 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #73 on: April 01, 2011, 02:35:57 pm »
Moi, c'est tes cardans que je trouve magnifique, mais qu'on t'elle de plus que des origines(renforcé, je m'en doute mais jusqu'a combien) ?
Pourquoi mettre des calles avec de deport ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #74April 02, 2011, 12:19:18 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #74 on: April 02, 2011, 12:19:18 pm »
Je me posais la même question martial  ::) ...
J'ai hate de voir les vidéo exclusives...
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<