Author Topic: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT Dss r  (Read 33603 times)

Reply #30October 06, 2010, 04:03:09 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #30 on: October 06, 2010, 04:03:09 am »
rectfié depuis.

j'ai même une tite 205 sacré numéro td dans la famille lol.

Reply #31October 06, 2010, 05:22:41 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #31 on: October 06, 2010, 05:22:41 am »
Un mec cool  ;D

Il aime aussi la 205 d un pote  :P

Ta eu mon mp Golfobricolo (désole je pencé avoir répondu plus tôt)
Oui merci, j'y ai répondu ;)

A ce rythme les mp ne vont pas rester discret  ;D

Pas grave sa entretien le suspens  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #32March 15, 2011, 06:20:00 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #32 on: March 15, 2011, 06:20:00 am »
dit ca tourne ?

je veux pas spécialement de détail mais dans le fonctionnement du biturbo ;ton ressentit?

Reply #33March 18, 2011, 03:59:43 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #33 on: March 18, 2011, 03:59:43 pm »
 ;D Oui sa tourné et vu le couple que j avais j ai arraché les cardents en moins de 10 minutes donc j ai investi ds du sur mesure et la cette p..e elle as
calé et ne veux plus démarré code vag G149 et voyant precho clignote.
alors le problème viens de ?

Car iq bon
boitier bon
actuateur Bon
batterie bonne
démarreur bon
enfin tous et ok

 je veux voir ma sonde ldr et mon fusible de 80amh et deux trois connerie mafoi.

 j ai pas une minute à moi depuis 3 semaines j ai rien pu voir de plus mais pas de problème je vs donnerais plus d info a+++

Reply #34March 18, 2011, 05:46:26 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #34 on: March 18, 2011, 05:46:26 pm »
record battue 10mn un cardant chapeau

tu avais monté ceux de la boite six raccourcis?


voyant préchauffe tu aurai pas un problème sur ton faisceau?

débitmètre ou n75(qui peuvent être la cause du voyant qui clignote)

tu as laissé la 14mm?elle  aurait pas serrée?n108? ev de stop le plus qui va dessus relais 109?

tchuss et popogne au proprio de la 205 ;)

Reply #35March 19, 2011, 04:07:55 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #35 on: March 19, 2011, 04:07:55 am »
10 min les cardans ???

Ou mal posé ou usée ou Y'a un truc

Elle fait pas 800cv ? Non ?

En logique, c'est deja la boite qui aurait lâché la première !
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #36March 19, 2011, 09:47:25 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #36 on: March 19, 2011, 09:47:25 am »
10 min les cardans ???

Ou mal posé ou usée ou Y'a un truc

Elle fait pas 800cv ? Non ?

En logique, c'est deja la boite qui aurait lâché la première !
+1
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #37March 19, 2011, 10:22:32 am

apocope1

  • Guest
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #37 on: March 19, 2011, 10:22:32 am »
je pense plutot a un cardan deja defectueux! et qui est arrivé en fin de vie!

Reply #38March 21, 2011, 01:36:04 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #38 on: March 21, 2011, 01:36:04 pm »
EEEEE je pence savoir monté du cardan  :-\ et non je pence pas avoir 800cv et même avec 800 cv la boite ne cassera pas

Enfin bon les cardans avais déjà prix le tarif avec la mk3
mais le problème était sur les raccord suite à la modif , enfin la j ai du sur mesure et sa ne cassera plus

oui j ai la 14mm Sylvain et no pas de serrage car je suis en rodage j ai même pas fait 50km encore pour te dire
popogne donné il te la rend mais pas tros fort PTDR

Je fissure grave j ai attendu c est cardan plus de 2 moi et la elle démarre plus

je bosse dessus mercredi ou jeudi pour enfin trouvé se problème  a+++ 

Reply #39March 21, 2011, 06:12:43 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #39 on: March 21, 2011, 06:12:43 pm »
bon courage

Reply #40March 22, 2011, 08:11:06 am

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #40 on: March 22, 2011, 08:11:06 am »
Ca ressemble fortement à ma panne  ::). Elle a calé par rapport au calulo qui est rentrée en sécurité, mais moi c'est la n146 mais les deux son lié.
Si tu trouve le problème n'hésite pas à posté   ;) (5 mois que je galère)

Reply #41March 22, 2011, 10:14:35 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #41 on: March 22, 2011, 10:14:35 am »
Et le vag com ne dis pas le soucis quand c'est comme sa ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #42March 24, 2011, 01:54:24 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #42 on: March 24, 2011, 01:54:24 pm »
Alors après 2 jours de taf sur la voiture j ai enfin trouvé la panne tout simplement un fil du faisceau limite coupé donc pas plus de problème jusqu'à la perte de ma roue sa c est de la poisse j ai les goujons qui se son arraché sur une accél  limite brutale on va dire verdicte je recherche 4 jantes en 16 oz ultralégéria et voila a+++

Reply #43March 24, 2011, 02:18:03 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #43 on: March 24, 2011, 02:18:03 pm »
ca pèse rien ca!
Tu es en, combien de trous là?

question con tu avais poser des goujons ou de simple écrous?

ps :une panne vraiment conne lol

Reply #44March 24, 2011, 04:22:59 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #44 on: March 24, 2011, 04:22:59 pm »
Il doit être violent ton engin pour péter des pièces à tout va! ;D

 

S-PAutomotive.com