Fixmyvw.com

Author Topic: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT Dss r  (Read 33581 times)

September 30, 2010, 01:15:15 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT Dss r
« on: September 30, 2010, 01:15:15 pm »
Voila le news post dédié a la tite polo voila la petite



Uploaded with ImageShack.us 


Je vs donnerais d autre éléments plus tard 

ou alors visité se lien si il y as des pressé 


http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=22539.0 

A++++
www.dss-fr.com
« Last Edit: June 10, 2016, 12:28:11 pm by Gerico_200 »



Reply #1September 30, 2010, 03:57:50 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #1 on: September 30, 2010, 03:57:50 pm »
OUaiiis ! Le monstre est Là !!!

Je l'imaginais bleu, comme celle que ma copine avait en 1l4 Match. Impressionnant le turbo qui depasse dans l'habitacle. T'auras pas besoin de chauffage cet hivers, a moins que tu recloisonnes sur-mesure plus tard  ;D

Il te manque quoi a finir pour Albi ?
C'est quoi comme tailles de roues ?
« Last Edit: September 30, 2010, 03:59:46 pm by tdi_racer »
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #2September 30, 2010, 04:00:03 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #2 on: September 30, 2010, 04:00:03 pm »
Elle paye pas de mine la polo  8)

Une vidéo des perfs vite  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #3September 30, 2010, 05:20:49 pm

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #3 on: September 30, 2010, 05:20:49 pm »
Donc les roulettes c du 16,  ;D

Albi c plein de petit truc qui son ...... à faire  :'( ,

et pr le cloisonnage pas besoin vu que je v allais bossé avec et que c une voiture de RUN  ;D

et pr les vidéo pas de problème des quel roules  ;) .

Reply #4September 30, 2010, 05:48:14 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #4 on: September 30, 2010, 05:48:14 pm »
Et un petit chrono 0/100 aussi, pour voir...
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #5October 01, 2010, 02:19:34 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #5 on: October 01, 2010, 02:19:34 am »
Et un petit chrono 0/100 aussi, pour voir...
et une petite reprise 80 120 histoire de se rendre compte  ;)


et pr le cloisonnage pas besoin vu que je v allais bossé avec et que c une voiture de RUN  ;D

sa c'est de la logique  ;D

super projet
bon courage pour la suite  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #6October 01, 2010, 03:37:38 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5318
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #6 on: October 01, 2010, 03:37:38 am »
joli projet;le turbo vu de l'habitacle je sais pas si j'oserai ;D

Reply #7October 01, 2010, 08:00:50 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #7 on: October 01, 2010, 08:00:50 am »
joli projet;le turbo vu de l'habitacle je sais pas si j'oserai ;D
sa fais de jolie tatouage si tu colle le genoux dessus  ;)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #8October 01, 2010, 10:10:46 am

farantho

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 206
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #8 on: October 01, 2010, 10:10:46 am »
J'espère qu'elle sera OP pour albi !!! On se croisera la bas

Reply #9October 01, 2010, 01:08:09 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2102
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #9 on: October 01, 2010, 01:08:09 pm »
Ca sent le 0-400m départ arrêté ça  ;D

Question qui me turlupine, j'avais aussi songé à faire ce swap pour le poids de la caisse mais après avoir vu les modifs à faire ça m'a refroidit  :(

En gros j'avais vu qu'il fallait découper une partie du dessous des longerons  :o donc ma question est :

As tu du faire cette modif pour rentrer ton bloc? ou bien as tu fais des pièces d'adaptation pour le support moteur supérieur?

Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #10October 02, 2010, 07:55:03 am

Gerico_200

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 188
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #10 on: October 02, 2010, 07:55:03 am »
 ;D oué donc tu as de la modif obligé avec coupe du longeron et support sur mesure sylou mais sa vaut le coup (le poids c l ennemi de la

puissance)

Alors le montage finale et tete de 14m , Injo Dssr 0.360m ( www.dss-fr.com ) , embrayage st2 en 240m avec boite 6 tdi 130 ph1 avec simple mass , 1l9 tdi

modifié ( avec grosse bielle etc...)

2 turbo avec un bon vieux K26 et un petit , prepa culasse etc...

voila de la toff :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

début de la prepa



Uploaded with ImageShack.us

le tout a 3B vu que je suis bridé par le capteur le finale sera a 3B5 environ si je trouve un capteur 500kpa

a savoir que je v mètre le kit méth et un gros arbre par la suite
 
vivement que sa roullll , attente de callll car j ai un problème avec mon freinage Porsche .

Syl20 : j ai eu plaisir a te voir au moins je me suis fait une autre opinion de toi

et tu as pu voir plus que no ami du fofo ptdr ,

Je vs rassure des que je roule et que c o point je donnerai tt les infos PROMIS c pas pour faire le beau c juste pour pas donné des info que j ai pas testé

A++++

« Last Edit: June 10, 2016, 12:27:24 pm by Gerico_200 »

Reply #11October 02, 2010, 12:05:19 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #11 on: October 02, 2010, 12:05:19 pm »
Slt, je t'ai envoyé par mail, un doc avec des ref Bosh pr des capteurs allant jusqu'à 600 kPa. Regarde à partir de la page 9 si cela t'intéresse...
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #12October 02, 2010, 02:31:49 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #12 on: October 02, 2010, 02:31:49 pm »
C'est cool, y'a de l'entraide sur le forum, toujours les bonnes refs, au bon moment ;)
Merci encore Gege ;)
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #13October 02, 2010, 02:43:17 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #13 on: October 02, 2010, 02:43:17 pm »
J'ai comme l'impression que ce swap ne va pas trainer  8)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #14October 02, 2010, 04:59:18 pm

ChopSauce

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 515
Re: POLO 6N1 TDI BITURBO HRS MOTORSPORT
« Reply #14 on: October 02, 2010, 04:59:18 pm »
c'est hallucinant. Chapeau !

 

Fixmyvw.com