Je te remercie , je vais continuer mes recherches. le turbo a l'air bon pas de jeu mais il crache un peu d'huile. Le GTD marche deja tres bien, il supprend plus d'un mais bon si il pouvait gagner encore un peu
La soupape est bloqué morceau de stylo et vis origine pour la bloqué + bouchon a sa sortie et suppresion de la durite qui va au conduit d'admission .Le trou sur le conduit d'admission est bouché aussi Que veut tu dire par la ganache pas assez serré la vis de Gas oil ....
Quote from: bourgui on August 17, 2010, 02:38:22 amJe te remercie , je vais continuer mes recherches. le turbo a l'air bon pas de jeu mais il crache un peu d'huile. Le GTD marche deja tres bien, il supprend plus d'un mais bon si il pouvait gagner encore un peu moi aussi le mien en a calmé plus d'un je suis dans la même quette que toi plus de cv.je suis en plein chantier sur ma golf et la je roule avec la 206hdi à madame et je me fait chier.avoir de la puissance a partir de 2000tr et plus rien a 3000tr ça frustre as tu fait un post consacrer a ta golf? car je te vois en faire plusieur pour demmander des info.le mieux c'est de tout regroupé
Quote from: mica GTD on August 17, 2010, 03:07:13 amQuote from: bourgui on August 17, 2010, 02:38:22 amJe te remercie , je vais continuer mes recherches. le turbo a l'air bon pas de jeu mais il crache un peu d'huile. Le GTD marche deja tres bien, il supprend plus d'un mais bon si il pouvait gagner encore un peu moi aussi le mien en a calmé plus d'un je suis dans la même quette que toi plus de cv.je suis en plein chantier sur ma golf et la je roule avec la 206hdi à madame et je me fait chier.avoir de la puissance a partir de 2000tr et plus rien a 3000tr ça frustre as tu fait un post consacrer a ta golf? car je te vois en faire plusieur pour demmander des info.le mieux c'est de tout regroupé moi je suis en train de passer dans la quete du " moin de couple /cv "frustré par mon embrayage neuf qui patine
Je suis quand même tres surpris par le gain possible sur un petit GTD, je cherche a ce qu'il soit le plus performant possible sans swap TDI juste des petites modifs " deja par rapport a ceux d'origine de mes collegues la difference est enorme.Pour ce qui est de plus puissant et moins long a la detente, j'ai un VR6 et un Cab swappé G60 a la maison mais le prix au litre et la conso me font aller vers le gazouze .
Quote from: bourgui on August 17, 2010, 03:15:53 amJe suis quand même tres surpris par le gain possible sur un petit GTD, je cherche a ce qu'il soit le plus performant possible sans swap TDI juste des petites modifs " deja par rapport a ceux d'origine de mes collegues la difference est enorme.Pour ce qui est de plus puissant et moins long a la detente, j'ai un VR6 et un Cab swappé G60 a la maison mais le prix au litre et la conso me font aller vers le gazouze .si tu passe au TDI préparé tu ne touchera meme plus à tes essence, j'en sais quelque chose
Quote from: Golfobricolo on August 17, 2010, 03:14:11 amQuote from: mica GTD on August 17, 2010, 03:07:13 amQuote from: bourgui on August 17, 2010, 02:38:22 amJe te remercie , je vais continuer mes recherches. le turbo a l'air bon pas de jeu mais il crache un peu d'huile. Le GTD marche deja tres bien, il supprend plus d'un mais bon si il pouvait gagner encore un peu moi aussi le mien en a calmé plus d'un je suis dans la même quette que toi plus de cv.je suis en plein chantier sur ma golf et la je roule avec la 206hdi à madame et je me fait chier.avoir de la puissance a partir de 2000tr et plus rien a 3000tr ça frustre as tu fait un post consacrer a ta golf? car je te vois en faire plusieur pour demmander des info.le mieux c'est de tout regroupé moi je suis en train de passer dans la quete du " moin de couple /cv "frustré par mon embrayage neuf qui patine sylavain ma dis pas embrayage renforcer+tdi qui as les wats = pas de puissance passer au sol
Quote from: mica GTD on August 17, 2010, 03:24:57 amQuote from: Golfobricolo on August 17, 2010, 03:14:11 amQuote from: mica GTD on August 17, 2010, 03:07:13 amQuote from: bourgui on August 17, 2010, 02:38:22 amJe te remercie , je vais continuer mes recherches. le turbo a l'air bon pas de jeu mais il crache un peu d'huile. Le GTD marche deja tres bien, il supprend plus d'un mais bon si il pouvait gagner encore un peu moi aussi le mien en a calmé plus d'un je suis dans la même quette que toi plus de cv.je suis en plein chantier sur ma golf et la je roule avec la 206hdi à madame et je me fait chier.avoir de la puissance a partir de 2000tr et plus rien a 3000tr ça frustre as tu fait un post consacrer a ta golf? car je te vois en faire plusieur pour demmander des info.le mieux c'est de tout regroupé moi je suis en train de passer dans la quete du " moin de couple /cv "frustré par mon embrayage neuf qui patine sylavain ma dis pas embrayage renforcer+tdi qui as les wats = pas de puissance passer au sol oui mais un embrayage qui s'use plus vite que les plaquette de frein (et crois moi que j'y vais sur les freinages) sans oublier que se sont des embrayage qui coute chère et qu'il te ruine un volant moteur à chaque montage ... sa fais réfléchir