Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
...
18
Author
Topic: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2] (Read 37640 times)
Reply #60
August 25, 2010, 07:35:52 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #60 on:
August 25, 2010, 07:35:52 pm »
Nero, comment il a fait pour passer la durite du milieu? Il y a la pompe à injection qui gêne normalement.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #61
August 28, 2010, 01:59:46 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #61 on:
August 28, 2010, 01:59:46 pm »
GT1749Vb en place
me reste une durites du piping a modifier et apres feu
j'ai été faire un tour cet aprem vite fait, je revi
Que ça fait plaisir d'avoir des watt partout
j'ai fait 2-3 photos du montage, je les poste dans qu'elle sont sur le pc
Logged
Reply #62
August 28, 2010, 02:17:53 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #62 on:
August 28, 2010, 02:17:53 pm »
Logged
Reply #63
August 28, 2010, 03:07:16 pm
apocope1
Guest
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #63 on:
August 28, 2010, 03:07:16 pm »
n'oubli^pas les photos du montage echangeur, surtout la durite qui passe derriere l'enchangeur
Logged
Reply #64
August 30, 2010, 03:45:47 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #64 on:
August 30, 2010, 03:45:47 pm »
hier soir je me suis fait plaisir, j'ai commandé mon mano d'egt et un mano de pression turbo -1/2.2bar digne de ce nom de marque "pro gauges".
Le mano d'egt me permettra de regler au poil mon injection. J'ai ate de le monter
Logged
Reply #65
August 31, 2010, 01:21:38 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #65 on:
August 31, 2010, 01:21:38 pm »
bon cet aprem montage a blanc de ma BMC de golf 4 R32.
en images:
Logged
Reply #66
August 31, 2010, 01:37:44 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #66 on:
August 31, 2010, 01:37:44 pm »
Pas mal
je ne suis pas pour les boites autres que les boites à air d'origine mais bon
Pourrais tu faire quelque log (MAF, MAP, Tadm....) histoire de voir s'il y a vraiment un gain
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #67
August 31, 2010, 03:50:21 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #67 on:
August 31, 2010, 03:50:21 pm »
j'ai deja des log, mais je les gardes pour moi
je n'ai rien gagné en T° d'admi, la maf a changer au ralenti, j'ai gagné 50-60mg d'air. Pour le reste, vu que j'ai monter une nouvelle gestion, ça ne correspond pas forcement avec les valeurs d'avant.
Pour la MAP, j'ai gagné 250tr de charge (j'avais la boite a air d'origine avec filtre papier) et j'ai une appuyé beaucoup plus franche.
Mais je ne l'ai pas monté pour ça, j'aurais tres bien pu avoir le même résultat avec ma boite a air d'origine.
Par contre pour le bruit c'est moins sur
Logged
Reply #68
August 31, 2010, 04:14:43 pm
Syloubusa
Veteran
Offline
2101
Personal Text
VW POWAA
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #68 on:
August 31, 2010, 04:14:43 pm »
lol on va venir les chercher chez toi les log
lol
Merci pour ce retour d'info
Très interessant aussi ces 50-60mg d'air et les 250tr de charge
Logged
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!!
Reply #69
August 31, 2010, 04:46:05 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #69 on:
August 31, 2010, 04:46:05 pm »
j'ai testé sur mon turbo à wg ce'st aps la boite à air en elle même qui fait gagné mais le principe de la prise d'air dynamique.
ce'st dommage de mettre ca et de garder le débitmètre ca reste un frein dans l'écoulement d'air
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #70
August 31, 2010, 05:05:14 pm
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #70 on:
August 31, 2010, 05:05:14 pm »
D'origine la boite est deja en dynamique
en l'occurance ce qui fait gagner c'est le filtre moins restrictif que le filtre papier d'origine. Je parirais qu'avec un filtre green dans la boite a air stock le resultat serait le meme.
Quand au debimetre j'ai deja fait une gestion avec maf off mais honnetement avec ma petite prepa aucun gain de perceptible. Je prefere gerer mes fumees via l'iq/maf plutot que iq/pression au collecteur.
Logged
Reply #71
August 31, 2010, 05:29:03 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #71 on:
August 31, 2010, 05:29:03 pm »
de se qu'on ma expliqué les pro en, reprog le moteur est bien plus quick en gérant par la pression
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #72
September 01, 2010, 08:28:14 am
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #72 on:
September 01, 2010, 08:28:14 am »
je n'ai pas compris le sens de ta phrase
Logged
Reply #73
September 01, 2010, 09:06:06 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #73 on:
September 01, 2010, 09:06:06 am »
je disais que le moteur était bien plus réactif en étant géré que part la pression.je tiens ce-ci de personnes très compétentes
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #74
September 01, 2010, 09:35:26 am
farantho
Junior
Offline
206
Re: Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]
«
Reply #74 on:
September 01, 2010, 09:35:26 am »
Ah ok, oui en effet le moteur est plus vif. mais ce n'est pas ce que recherche, il m'arrive de temps a autre de mettre une gestion en maf off, pour ma part je m'en servirai tous les jour le jour ou ça posera soucis pour mon piping admission. Sinon je reste fidèle a mon vieux debimètre pieburg
Logged
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
...
18
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ibiza TDI 130+ IP de Farantho [video 40-180en P2]