Super les videos, tu atteins mon objectif, a savoir le 330d derriere...Bonne chance a Albi, j'espere que tu seras d'attaque ca se trouve facilement(où) des gougeons ARP, et le joint de culasse renforcé ?
Quote from: farantho on October 06, 2010, 04:22:43 pmQuote from: Gerico_200 on October 05, 2010, 05:21:14 pmDommage pr les ARP SEAT vendais du renforcé pr moins cher non pas moins cher... J'ai touché les ARP a 2€ pièces, les Seat de BPX "renforcé" sont a 4€ pièces.Et il en faut 10 A oui quand meme mais bizard le taro ten mieu pr toi tdi racer ya un moment que les 330d son derrière mdr enfin tous dépend lequel
Quote from: Gerico_200 on October 05, 2010, 05:21:14 pmDommage pr les ARP SEAT vendais du renforcé pr moins cher non pas moins cher... J'ai touché les ARP a 2€ pièces, les Seat de BPX "renforcé" sont a 4€ pièces.Et il en faut 10
Dommage pr les ARP SEAT vendais du renforcé pr moins cher
merci les gars pour la courroie de distri c'est une origine, mais vu que je fait la distri tous les 60000km je ne vois pas l'interet de mettre une renforcé
Nero, comment il a fait pour passer la durite du milieu? Il y a la pompe à injection qui gêne normalement.